Categories
Uncategorized

A England – Excalibur Renaissance

Hello Toi !!

Aujourd’hui je te présente ce très joli vernis A England qui me vient tout droit de la boutique The Nailista Shop.

C’est une marque que les Nailistas connaissent bien pour être à la perfection mais aussi et surtout pour proposer des teintes uniques et mythiques.

Ici nous avons affaire à un argenté du genre effet miroir. J’ai eu un peu peur côté rendu et coté application mais c’était sous estimer A England bien évidemment 🙂

D’habitude je teste les vernis, je les photographie et je n’ai pas beaucoup d’observations mais là j’en ai à la pelle et pas des moindres côté point positifs, alors allons-y !

a-england-excalibur-renaissance-1-5726044

Comme je le disais, le vernis est argenté à effet miroir mais comme tu pourra le constater sur photos, il contient beaucoup de particules argentées également et bien brillantes.

a-england-excalibur-renaissance-2-1354926

L’application était une grande surprise car même si en général on retrouve beaucoup de coups de pinceaux avec ce genre de vernis, et bien là c’était vraiment minimisé mais aussi et surtout :

Une seule couche suffit !!!! 

En effet on trouve parfois certains vernis mono-couche mais pour un résultat optimal on en rajoute souvent une seconde … et bien ici c’est clairement et indubitablement inutile !!!

a-england-excalibur-renaissance-3-3208897

Une grande fluidité et facilité à appliquer le vernis en quelques secondes à peine sont en tout cas à constater, mais surtout :

Un séchage quasi instantané !!!

Alors là j’ai halluciné complet car j’ai lu nul part des promesses de séchage accéléré mais le fait est que en quelques secondes à peine je peux poser mon doigt sur la surface sans que cela ne marque le vernis où ne laisse d’emprunte même minime !

a-england-excalibur-renaissance-4-5360667

Du Fait que cela sèche si vite, il faudra être souple sur le coup de pinceau et réaliser notre pose de vernis assez rapidement mais vraiment, au vu de la fluidité du vernis c’est un jeu d’enfant.

a-england-excalibur-renaissance-5-9969792

Dernière observation, moi qui suis une quiche en stamping sachant que mes motifs ne prennent jamais et ce, même avec des vernis Konad spécialisés, et bien j’ai été surprise de constater lors d’un rapide test que le tampon à pris toute la peinture avec une facilité déconcertante…

Pour le coup, je me décide enfin à tester prochainement un Nail Art stampé, promis 🙂

a-england-excalibur-renaissance-6-9739068

Tu retrouveras donc ce vernis chez Kate de The Nailista Shop et si tu avais manqué l’interview boutique, c’est par –> ici