Categories
Uncategorized

Articles à propos de 1 – Nail Art sur lizananails

Enfin une création 100 % moi que j’ai travaillé un bon moment avec beaucoup de réflexion sur le thème que j’allais utiliser, les motifs qui m’intéressaient etc.

Le rouge du Orly – Smolder me faisait penser à Noël (on est un peu loin de la période hein) mais aussi à la Chine (ne me demandez pas pourquoi) …

C’est donc tout naturellement que j’ai pensé à faire un dragon ainsi que son symbole.

Comme peindre un dragon en chair sur un ongle me semblait trop difficile en rapport avec ce que je sais faire, mes capacités… , je me suis orienté vers un dragon d’os.

Il s’avère que je tombe pile dans le mille car le 10 Février débute le nouvel an Chinois. Pour le coup j’ai peint un serpent sur les ongles des pouces étant donné que ce sera l’année du Serpent d’eau.

Ce n’est pas très glamour je sais, mais je peux vous dire que je me suis régalé à le faire et même si j’aurais probablement dû faire mon dragon plus petit pour que cela charge moins l’ongle, je suis tout de même très fière d’avoir réussi mon objectif à la fois sur ma main droite et à la fois sur ma main gauche équitablement !

Sur ces photos on peut encore admirer les couleurs fabuleuses de ce vernis d’ailleurs 🙂

Ma main gauche

Ma main droite

Au soleil

Voilà le Nail Art qui fait suite à la pose de ce fameux vernis magnétique  le Layla Magneffect – Velvet groove que j’ai trouvé chez DI (ici en Belgique).

J’étais partie pour faire d’avantages de détails mais je me suis dit que ce serait dommage car on ne verrait pas vraiment le coté magnétique, ça cacherait en partie !

Du coup je suis restée sur les 2 spirales dorées avec de la peinture Jo Sonja’s ” Rich Gold ” avec un pinceau roubloff taille 0.

En vrai la couleur du vernis est plus foncée (voir l’article précédent sur le vernis en question) et le gold donne de superbes reflets à la lumière !

D’ailleurs je découvre les magnétiques et ce que j’aime c’est que suivant l’angle de lumière (où la direction vers laquelle on incline les doigts si vous voulez) les effets sont perçus différemment…

Je sais pas comment expliquer en tout cas les effets paraissent vraiment profonds si je peux dire ça ainsi et j’adore ça me fait penser aux livres contenant des images argentées en 3D avec de la profondeur vous voyez ??? je sais plus comment on appelle ce type d’images arf … Bref je me corrigerais si je retrouve 🙂

Il s’agit d’une repro complète de “Chokoreto” (j’ai juste pas fait le noeud)

Je suis Fan du rendu !! Ici aussi j’ai utilisé mon Essie “flash rose” (Off the Shoulders) ainsi que l’holographique de chez Kiko.

J’ai d’abord mis mon holographique, puis au pinceau les bords roses (j’avoue, j’ai eu du mal lol ! ) pour ensuite finir par peindre les lacets et appliquer les points blancs à leur extrémité !

Une totale improvisation sur du OPI – Privacy Please, il est plus rosé et opaque que le Passion..

Le souci encore une fois ça à été l’appliquation je ne sais pas si je manque quelque chose ou quoi mais chaque fois cela faisait des “trous”, pour le coup j’étais obligée de repasser des couches et des couches pour combler arf !!!

Quand j’aurais fini mes 2 OPI nude j’aimerais bien trouver un vernis qui ai cette couleur là (similaire à un gel “mask” en prothésie ongulaire) mais alors qui s’applique facilement …