Categories
Uncategorized

Articles à propos de 6 – Hors Sujet sur lizananails

Hello !!

Je choisis le jour du reveillon pour vous présenter (un petit hors-sujet au blog) la première box que j’ai eu de “My Little Box”.

En fait, pour celles qui ne connaissent pas le système : vous vous abonnez  à une box par mois pour un montant de 15€50 frais de port compris vers la France… et chaque mois vous recevrez une jolie boîte dont vous ne connaîtrez pas le contenu. Vous y trouverez du maquillage … des produits de soin… des goodies … entre autres 🙂

Je vous invite à aller voir le concept ici : http://www.mylittlebox.fr/concept.html

Je me suis inscrite pour un an à partir de décembre…

Le thème de cette dernière : My Little Midnight Box. Autrement dit un joli coffret pour prévoir les fêtes !! On ne pouvait pas viser mieux 😉

Je vous fais le reportage en photos et pour changer mes habitudes je vais laisser quelques commentaires sous celles-ci. Prêtes ?

Le packaging de la box : évidemment elle se trouvait dans une boite en carton, bien au chaud.

Un joli blanc épuré et du doré.. j’aime!

On ouvre la boite : un joli noeud maintien le tout, encore un plaisir de pouvoir découvrir ce qu’il y a dedans… on se sent gâtées 🙂

Le Magasine de leur propre marque : impeccable !

C’est partit ! Des petites étoiles partout partout : j’adooore ! Une petite sacoche pour les cosmétiques, une boule de noël bien dorée et quelque chose bien enveloppé dans du papier doré …

Vu de plus près, ça attise ma curiosité, pas vous ?
Vous voyez au dessous une petite carte à remplir et à remettre dans la boite pour offrir à un de vos proche !

Voilà cette fameuse surprise : un joli sac tout fin, de soirée et donc de circonstance pas vrai ?

Son petit plus qui est à tomber quand on ouvre le sac : l’inscription “ne me ramène pas avant minuit”

J’ouvre la sacoche et voici les cosmétiques :

– Rouge à lèvres “Daring” de Nicka K

– Vernis “Or Céleste” de Marionnaud

– “Crayon Lunatique” double face de la marque My Little Beauty

– Le rouge à lèvres d’un rouge à tomber à la renverse….. 😮 !!!!

– Le vernis doré pour l’avoir essayé est juste impeccable et terriblement beau.

– Le crayon présente une face noir avec quelques micro paillettes et une face dorée : Superbes 🙂 J’utilise le noir pour le bas de l’oeil et le doré sur la paupière 🙂

Voilà j’espère vous en avoir mis plein les yeux, j’ai mis beaucoup de coeur en vous prenant ces photos !

Bon réveillon, bonnes fêtes et bonne année !

Bonsoir !!

Vous connaissez Claire’s, Six et peut être même d’autres boutique bijoux / accessoires fantaisie mais connaissez vous Accessorize ?

C’est une boutique du même type mais qui se démarque carrément de ces dernières, de part la qualité et la beauté des bijoux qui y sont vendus, très originaux 🙂

Quand je suis allée à Lille ce week end, j’avais principalement en tête cette boutique en plus de “Parlons vernis & co”. Pour y avoir déjà été autre fois : j’en avais eu tellement plein les yeux que j’étais vite ressortie sans rien prendre (sinon je prenais tout !!!)

Pour une fois je me suis contenue niveau achats et vernis, mais j’ai misée sur les accessoires – et surtout les bagues – de cette boutique.

Il y  à quelques jours certaines d’entre vous me disaient apprécier les photos de mes swatchs / nail art qui contenaient un accessoire…. alors j’ai voulu vous faire plaisir et je suis partie en quête de petites bagues à utiliser en Knuckle ring ou en bague simple.

Les knuckle ring qu’est ce que c’est ? et bien on les appelle aussi “bagues de bout de doigt” et ça devient à la mode en fait.

Il y a vraiment des bagues faites pour mais parfois il vous suffira de prendre la taille S et le tour est joué 😉

Je vous avais demandé également si cela vous plairait que je fasse des articles autres que Nail Art de temps en temps (mode, cheveux et autres) et vous m’aviez répondu oui, oui et encore oui !!!! Alors je saute le pas et je continue dans cette lancée : vous aurez bientôt un article “Box” et “Makeup”.

Ceci dit ça restera exceptionnel pour ne pas sortir du thème principal du blog !

Toujours partantes ?

C’est partit pour les photos, sachant que le but de cet article est de vous montrer en images certains produits de la boutique et vous permettre de faire des choix… ou pas, selon les goûts 🙂

Ici, pour 2 bijoux achetés : le 3éme était offert !

Un lot de bracelets dorés et tous différents les uns des autres : un gros coup de coeur ils sont léger et font un petit bruit de tintement adorable !

2 Colliers dont le petit éléphant que je trouve superbement bien fait et qui m’avait tapé dans l’oeil il y à de ça quelques mois.

Gros coup de coeur dans les boucles d’oreilles pour ces hiboux, les colombes et les strass rosés. Puis évidemment les perles blanches indispensables !

Bon oui : tout quoi !!

Un lot de 2 Knuckle ring dont le second est devenu mon chouchou il ne me quitte plus !

Ces bagues “Love” sont à tomber !!! Elle présentent le mot “love” en écriture cursive sur l’avant de la bague et un coeur sur l’arrière.

J’en ai pris une taille pour la mettre normalement et une autre pour la mettre en bout de doigt, j’ai même eu l’idée suivant mon humeur d’en retourner l’une ou l’autre pour faire apparaître le coeur !

Un kit de 4 bagues différentes : j’utilise les plus fines en bout de doigt et les autres de façon habituelle 🙂

Un joli sac à main de petite taille, super chic. Je vous ai mis mon avant bras devant afin que vous puissiez mieux situer sa taille 🙂

http://eu.accessorize.com/

Hello !!

Pour Halloween j’ai reçu une amie (Sandy D.) à la maison et je m’étais donnée comme mission de la maquiller pour un déguisement discret pour sa soirée.

Je lui ai fait un lissage, des arabesques sur les joues avec mon nouveau joujou : un kit de peinture pour visage, les lèvres rouge sang et un vernis rouge agrémenté de roses noires.

Nous avons même fait un petit atelier Nail Art, elle s’en sort très bien je dois dire 🙂

On c’est régalées et même si je ne trouve pas mon Nail Art réussi comme je le voulais je voulais partager ça avec vous.

Sachant que vous le reverrez sur mes ongles bientôt en accord avec la robe d’une autre blogueuse !

Vous retrouverez tout en bas de l’article la liste des produits utilisés.

Cheveux : Lisseur GHD hair styler IV classique

Fond de teint : Benefit – Hello FLawless (ivoire) + éponge Beauty Blender humidifiée

Blush : Contouring Makeup Forever

Enlumineur : The Balm – MaryLou Manizer

Sourcils : Crayon Technic brun

Fard à Paupières Technic rose

Eye-Liner : Liner Express Diamonds Maybeline

Mascara : Catrice – Glamour Doll

Rouge à lèvres : Crayon rouge Technic sur l’entièreté des lèvres + brillant rouge Technic

-> tenue surprise jusque 6 h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poudre : Invisible de Pb Cosmetics

Arabesques : Palettes de peinture visage de Hair Club bruxelles + pinceau taille 4

Vernis : Kiko 240 – Apple Red

Bonjour !!

Vous avez bien aimé le partage que j’avais fait de mes précédents lissages brésiliens alors je voulais continuer à vous faire partager mes expériences.

Depuis le printemps vous savez que je tente de passer de brune à blonde en passant par un méchage.

Et bien ça me les abîme bien… du coup comme je fais ça tout les 2 mois, j’ai l’occasion de me refaire mon LB à chaque fois pour les soigner par derrière et les récupérer..

Un bon LB, un vrai, à pour priorité de soigner, et ensuite de lisser / détendre les boucles.

Je suis passée par plusieurs marques, les derniers étant notamment des Dream Hair mais j’avoue que même si il m’apportait beaucoup de soin, il à la particularité de ne pas réduire le volume..

Mon volume et moi c’est un gros problème alors je ne pouvais pas en rester là, il me fallait essayer une autre marque :p

Breeef j’ai commandé toujours chez la même boutique (quand j’aime : je suis fidéle) 250 ml de Nouar Maxx et sur celui-ci que je vais vous faire les avant / après !

Mon avis :

A l’application j’ai senti qu’il était beaucoup plus “piquant” que les autres et j’ai eu un peu de mal à le faire j’avoue…

Mais c’est le seul défaut car j’ai tout de suite vu que contrairement à tout les lissages que j’ai essayé depuis que les Lissages Brésiliens ont été mis aux normes (pour le formol) – et donc fonctionnent moins radicalement – il prennait bien mieux !

Les cheveux ont été raidis facilement (je vous rappelle qu’après lavage ils seront lisses mais pas raide comme sur les photos) et ont eu la particularité de ne pas bouger DU TOUT aprés un bon dodo au chaud !!

Ils sont bien plus brillants, légers, aériens et ça j’adore :p

Je remarque aussi qu’ils ont été éclaircis par la procédure, de beaucoup.

Ne faites pas attention à ma couleur j’ai encore quelques séances avant de réussir à unifier le tout, et là j’ai des repousses bien présentes !

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous aurez un joli 10 % sur l’achats de vos LB chez http://www.mylisse.com/ avec le code promo Lizana

Je passe demain au lavage, j’ai de grands espoirs, je vous rajouterais la photo à la suite de l’article 🙂

Résultat final aprés lavage : cheveux ultra doux, ultra brillants

Lissage Brésilien Nouar Maxx