Categories
Uncategorized

Articles à propos de a england sur lizananails

Bonsoir !!!

Voici mon 2ème A England et encore une bombe !!!

C’est un rose qui tire un peu sur le rouge. Sa particularité c’est qu’il est bourré de micro paillettes argentées, et quand je dis micro : j’en ai jamais vu d’aussi fines 🙂

J’aime beaucoup ces vernis qui innovent et qui proposent des teintes inédites en fait… et A England est au top pour ça 🙂

Tout comme mon précédent, l’application est juste parfaite : il s’étale bien et est d’une couvrance impeccable.

J’ai pris les photos en pleine lumière pour que vous distinguiez bien ces particularités mais en lumière plus modérée il apparaît de plus en plus rouge !

A England – Rose Bower

Hello !!

Avant hier je vous montrais la French Rouge toute basique que j’avais réalisée par manque de temps pour me rendre au salon Estetika.

En rentrant je me suis amusée avec mes nouveaux pinceaux et mon nouveau liner argenté, ça à donné un joli Nail Art que j’ai beaucoup apprécié et que je voulais vous montrer.

Encore une fois je pense que c’est un motif qui ira quel que soit la couleur de votre french et la fera bien ressortir. Il vous suffit de vous munir d’un pinceau à détail, un liner argenté et de la peinture blanche.

Pour que le tout ne soit pas trop épais (étant donné que j’avais déjà mis une bonne couche de top coat Poshé sur ma French) j’ai appliqué mon top coat Deborah Milano – Gel look.

Ce dernier, contrairement au Poshé, est très liquide et donc applique une couche bien très fine et discrète. Il à également la particularité de faire bien briller vos réalisations.

Suivant mes besoins je valse entre top coat épais ou liquide 🙂 Ici je me serais servie des 2 et le résultat me fait penser à une pose en gel bien brillante et lumineuse vous ne trouvez pas ?

Je crois que la clé de la réussite de cette belle French c’est mon petit L’oréal N°108 – Collection Resist & Shine (basecoat pro-kératine pastel) qui est délicatement teinté.

J’en profite pour vous faire un retour sur quelques produits achetés à Estetika :

– Concernant le liner Bell’ure (boutique Oronails) aux paillettes argentées… une belle découverte je le préfère 1000x à mon Flexbrush car ce dernier était bien trop pâteux et galère à appliquer. Ici il est très liquide il faut bien éponger la goutte en trop mais sinon il est impeccable.

– Concernant le pinceau Barbara Brush (boutique Crystal Nails) je suis un peu déçue car il est en synthétique mais aprés je ne peux pas trop juger je pense qu’un 00 aurait été mieux pour ma façon de travailler mes Nail Art. Par contre coté look WAAAAOU il est canon !!!!

Hello !!

Bon j’ai pas assuré je voulais un joli Nail Art qui claque et qui se fasse remarquer comme l’année dernière mais ayant été grippée jusqu’aux os je n’ai rien eu le temps de faire, j’ai guéri tout juste à temps pour pouvoir aller à Estetika OUF !!

Alors pour le coup j’ai repris l’idée de la French rouge, en pensant faire un Nail Art dessus le lendemain matin mais vraiment, vraiment, je n’ai pas eu le temps…

Par contre la French à elle seule j’ai trouvé qu’elle claquait alors je vous montre ça et je vous fait un petit tuto sur ma façon de faire pour une French aux vernis.

Allez, je vous montre ça et j’espère que ça va vous plaire 🙂

Matériel utilisé et façon de faire :

– En base j’utilise le First & Last de China Glaze qui est très liquide et donc fera une base très fine et discrète.

– En cover de ma plaque j’ai utilisé le Resist & Shine Pro Kératine pastel de chez L’oréal…

Je ne sais pas si vous le trouverez toujours il s’agit + d’un vernis base / soin qui est légèrement teinté beige, ce que j’ai trouvé idéal pour couvrir ma plaque en masquant les défauts tout en gardant une transparence naturelle. Je n’ai pas encore trouvé de vernis de ce type qui puisse le concurrencer !

– Pour ma French j’ai utilisé mon adoré A England – Perceval , swatché en entier récemment. Ainsi qu’un vieux pinceau.

– Pour finaliser le tout et donner une brillance et un look façon gel j’ai utilisé mon top coat préféré Poshé. Il est très épais et couvre le tout impeccablement.

Pour réaliser une French je dépose une goutte de mon vernis au centre du bord libre de mon ongle et je la fais remonter d’un coté jusqu’aux cuticules, puis de l’autre.

Je rajoute quelques touches de vernis du coté des cutis à l’aide d’un vieux pinceau (que je laverais au dissolvant) afin d’affiner et préciser le sourire de ma French.

Hello !!!

Je vous présente le 1er vernis A England que j’ai pu essayer. En le recevant j’ai tout de suite vu que ce petit avait du potentiel et je ne me suis pas trompée : Voilà un vernis qui détrône largement mon chouchou de Orly – Smolder !!!!

Un rouge glamour, sexy et tout simplement à tomber !!!

Je suis conquise, j’ai encore un autre A England sous la main à vous swatcher mais je suis d’avance convaincue que c’est une marque qui vaut le coup d’oeil 🙂

Qu’en pensez vous ?

Sa particularité : il capte énormément la lumière, ce qui donne à votre ongle une brillance inégalable et un rouge profond … Mais surtout il faut dire que j’ai jamais vu ça mais une couche … et c’est fini !!! oO J’en ai mis une seconde pour plus de profondeur mais je ne suis même pas sûre que ça ai servi à quelque chose : une opacité impeccable, application impeccable également !

Je suis offerte cette merveille pour mon Anniversaire et comme d’habitude il me vient de la boutique Atoutscharme.

A England – Perceval