Categories
Uncategorized

Articles à propos de argenté sur lizananails

Hello !!!

Voilà un vernis que j’ai depuis longtemps dans ma vernithèque et que je ne vous ai jamais swatché : Le Essie – It’s Genius, qui ressemble fortement au Orly – Ingenue mais moins pailleté, je dirais…

Coté particularité justement il révéle de jolies paillettes super fines couleur argenté qui sont absolument craquantes !

Je ne suis pas super fan de ce vernis mais il a du potentiel, c’est juste qu’il ne me va pas forcement au teint 🙂

J’en profite pour vous dire que depuis plus d’une semaine je portais un pansement ongle sur mon majeur qui était bien bien cassé et ici j’ai raccourci un peu mais c’est seulement maintenant que mon pansement m’a lâchée … du coup j’en ai profité pour raccourcir encore plus !

Je prend donc une pause dans mes swatch et nail art mais ne vous en faites pas j’ai d’autres projets d’articles et d’ici la fin de la semaine j’aurais le top départ pour vous présenter la nouvelle collection LM à venir et vous faire les swatches 🙂

Un petit indice : cette collection aura un ENORME potentiel :p

Essie – It’s Genius

Hello !!!

Comme promis je vous swatch le vernis Orly – Pixie Powder que j’ai superposé à un vernis mauve métallique / miroir, le China Glaze – Avalanche.

Ce Orly fait partie de la collection Surreal qui regroupe 6 vernis “irréels” avec un bouchon noir au toucher particulier

Le Pixie Powder est translucide et contient de magnifiques paillettes dans les tons mauve / rose, on y distingue aussi quelques paillettes argentées trés fines qui subliment le tout.

L’effet était très particulier sur mon China Glaze et je ne demande qu’à voir sur d’autres vernis / couleurs 🙂

Orly – Pixie Powder

Collection Surreal

Hello !!

Avant hier je vous montrais la French Rouge toute basique que j’avais réalisée par manque de temps pour me rendre au salon Estetika.

En rentrant je me suis amusée avec mes nouveaux pinceaux et mon nouveau liner argenté, ça à donné un joli Nail Art que j’ai beaucoup apprécié et que je voulais vous montrer.

Encore une fois je pense que c’est un motif qui ira quel que soit la couleur de votre french et la fera bien ressortir. Il vous suffit de vous munir d’un pinceau à détail, un liner argenté et de la peinture blanche.

Pour que le tout ne soit pas trop épais (étant donné que j’avais déjà mis une bonne couche de top coat Poshé sur ma French) j’ai appliqué mon top coat Deborah Milano – Gel look.

Ce dernier, contrairement au Poshé, est très liquide et donc applique une couche bien très fine et discrète. Il à également la particularité de faire bien briller vos réalisations.

Suivant mes besoins je valse entre top coat épais ou liquide 🙂 Ici je me serais servie des 2 et le résultat me fait penser à une pose en gel bien brillante et lumineuse vous ne trouvez pas ?

Je crois que la clé de la réussite de cette belle French c’est mon petit L’oréal N°108 – Collection Resist & Shine (basecoat pro-kératine pastel) qui est délicatement teinté.

J’en profite pour vous faire un retour sur quelques produits achetés à Estetika :

– Concernant le liner Bell’ure (boutique Oronails) aux paillettes argentées… une belle découverte je le préfère 1000x à mon Flexbrush car ce dernier était bien trop pâteux et galère à appliquer. Ici il est très liquide il faut bien éponger la goutte en trop mais sinon il est impeccable.

– Concernant le pinceau Barbara Brush (boutique Crystal Nails) je suis un peu déçue car il est en synthétique mais aprés je ne peux pas trop juger je pense qu’un 00 aurait été mieux pour ma façon de travailler mes Nail Art. Par contre coté look WAAAAOU il est canon !!!!