Categories
Uncategorized

Articles à propos de bootcut sur Lizana

Bonsoir 🙂

Nathalie, rédactrice sur le blog Ten (blog qui fait partie du site http://www.bons-de-reduction.com/ ) m’a contactée il y à quelques jours pour participer à un challenge entre blogueuses sur le thème “Vernis à ongles, les tendances hiver”.

J’ai choisi d’illustrer l’hiver par le vent, la neige, les flocons, les bonhommes de neige et les sapins !

Je me suis donnée beaucoup de mal pour arriver à ce résultat coté effet glacé / enneigé et en fait j’y suis arrivée en tamponnant du bleu scintillant et du blanc sur du bleu foncé bien nocturne. J’ai aussi dégradé la neige sur le bas.

Tout est fait à la peinture et je suis fière de mon flocon c’est un motif que je reprendrais pour un autre Nail art enneigé 🙂

Qu’en pensez vous ??

Matériel utilisé :

– Base China Glaze – First and Last

– Vernis LM – I Love Rock + éponge (Kit Galaxie ou collection Rock N Roll)

– Vernis LM – Bootcut  (Collection Blue Jean)

– Peinture blanche, noire, aqua, amethyst, bronze

– Pinceaux Nevraska Palitra

– Top Coat Poshé

-5% avec le code LIZANA5 chez http://lmcosmetic.fr/

ss-7597825

Bonjour, ça y est le beau temps arrive… je pense que ça nous soulage tous !!

Je suis en plein dans les travaux donc vous verrez moins de mes Nail Art mais plus de swatch vu que c’est plus rapide pour moi.

En attendant je vous montre ce que j’avais fait juste avant de commencer : j’avais reproduit tout mes NailArt (ou presque) sur une roue de nuancier.

Tous sont des créations excepté celui avec les 2 chats et bon le Minie qu’on retrouve partout.

Je vous l’ai mis à l’endroit et à l’envers pour que voyez mieux les détails.

Quel est votre préféré ?

Hello à toutes, j’ai réalisé ce Nail Art sur la teinte Bootcut de la collection Blue Jeans de chez LM.

Je suis partie dans l’idée de faire un dessin qui pourrait se trouver sur un jean en dessous des poches vous voyez le genre ?

Je me suis inspirée sur des motifs arabesques que j’avais trouvé il y a quelques mois sur Internet, je pense que c’étaient des water decals.

A vrai dire, j’ai eu beaucoup de mal pour prendre mes photos : d’une part à cause du ciel qui reste gris dehors et ne me permet pas de mettre en valeur le vernis (comme lors du swatch que je vous ai présenté), et d’autre part car j’ai fait les motifs à la peinture blanche, sur un vernis qui capte beaucoup la lumière… du coup difficile de trouver une pose qui ne cachent pas les traits de mes motifs !!

Vite vite soleil reviens nous http://lmcosmetic.fr/