Categories
Uncategorized

Articles à propos de brillant sur lizananails

Hello !!

Pour Halloween j’ai reçu une amie (Sandy D.) à la maison et je m’étais donnée comme mission de la maquiller pour un déguisement discret pour sa soirée.

Je lui ai fait un lissage, des arabesques sur les joues avec mon nouveau joujou : un kit de peinture pour visage, les lèvres rouge sang et un vernis rouge agrémenté de roses noires.

Nous avons même fait un petit atelier Nail Art, elle s’en sort très bien je dois dire 🙂

On c’est régalées et même si je ne trouve pas mon Nail Art réussi comme je le voulais je voulais partager ça avec vous.

Sachant que vous le reverrez sur mes ongles bientôt en accord avec la robe d’une autre blogueuse !

Vous retrouverez tout en bas de l’article la liste des produits utilisés.

Cheveux : Lisseur GHD hair styler IV classique

Fond de teint : Benefit – Hello FLawless (ivoire) + éponge Beauty Blender humidifiée

Blush : Contouring Makeup Forever

Enlumineur : The Balm – MaryLou Manizer

Sourcils : Crayon Technic brun

Fard à Paupières Technic rose

Eye-Liner : Liner Express Diamonds Maybeline

Mascara : Catrice – Glamour Doll

Rouge à lèvres : Crayon rouge Technic sur l’entièreté des lèvres + brillant rouge Technic

-> tenue surprise jusque 6 h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poudre : Invisible de Pb Cosmetics

Arabesques : Palettes de peinture visage de Hair Club bruxelles + pinceau taille 4

Vernis : Kiko 240 – Apple Red

Bonjour !!

Vous avez bien aimé le partage que j’avais fait de mes précédents lissages brésiliens alors je voulais continuer à vous faire partager mes expériences.

Depuis le printemps vous savez que je tente de passer de brune à blonde en passant par un méchage.

Et bien ça me les abîme bien… du coup comme je fais ça tout les 2 mois, j’ai l’occasion de me refaire mon LB à chaque fois pour les soigner par derrière et les récupérer..

Un bon LB, un vrai, à pour priorité de soigner, et ensuite de lisser / détendre les boucles.

Je suis passée par plusieurs marques, les derniers étant notamment des Dream Hair mais j’avoue que même si il m’apportait beaucoup de soin, il à la particularité de ne pas réduire le volume..

Mon volume et moi c’est un gros problème alors je ne pouvais pas en rester là, il me fallait essayer une autre marque :p

Breeef j’ai commandé toujours chez la même boutique (quand j’aime : je suis fidéle) 250 ml de Nouar Maxx et sur celui-ci que je vais vous faire les avant / après !

Mon avis :

A l’application j’ai senti qu’il était beaucoup plus “piquant” que les autres et j’ai eu un peu de mal à le faire j’avoue…

Mais c’est le seul défaut car j’ai tout de suite vu que contrairement à tout les lissages que j’ai essayé depuis que les Lissages Brésiliens ont été mis aux normes (pour le formol) – et donc fonctionnent moins radicalement – il prennait bien mieux !

Les cheveux ont été raidis facilement (je vous rappelle qu’après lavage ils seront lisses mais pas raide comme sur les photos) et ont eu la particularité de ne pas bouger DU TOUT aprés un bon dodo au chaud !!

Ils sont bien plus brillants, légers, aériens et ça j’adore :p

Je remarque aussi qu’ils ont été éclaircis par la procédure, de beaucoup.

Ne faites pas attention à ma couleur j’ai encore quelques séances avant de réussir à unifier le tout, et là j’ai des repousses bien présentes !

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous aurez un joli 10 % sur l’achats de vos LB chez http://www.mylisse.com/ avec le code promo Lizana

Je passe demain au lavage, j’ai de grands espoirs, je vous rajouterais la photo à la suite de l’article 🙂

Résultat final aprés lavage : cheveux ultra doux, ultra brillants

Lissage Brésilien Nouar Maxx

Hello !

Voilà le 1er des vernis achetés à Estetika que j’ai voulu essayer : Le CND – Daring Escape.

Je n’avais jamais entendu parler des vernis de chez CND, je les connaissais surtout pour ce qui est permanent mais pour une fois je voulais tenter l’inconnu et j’ai été plus que satisfaite :

Je m’explique, j’ai été surprise par la rapidité de séchage pour un vernis qui pourtant ne fait pas de promesse à ce niveau là vous voyez ?

Ils promettent surtout une longue tenue, je dois avouer qu’il ne s’érafle absolument pas sur le bord libre même le temps que j’ai passé sans top-coat pour vous le swatcher.

Mais bon je suis surtout surprise par l’application comme je vous disais : séchage ultra rapide, un vernis épais mais qui s’applique à l’excellence.

La couleur sort du lot, elle est extrêmement brillante, ultra glossy et irisée, même si les couleurs foncées ne me vont pas aux doigts je dois dire qu’elle est bien attirante !

Je l’ai recouvert des paillettes holographiques vertes du vernis Orly – Sparkling Garbage… les 2 s’additionnent à merveille je vous montrerais ça demain 🙂

CND – Daring Escape

Hello !!

Malheureusement le temps n’est plus là pour ces couleurs mais je vous swatch tout de même un joli vert néon de chez China Glaze.

Il s’agit du vernis “I’m With the Lifeguard” de la collection Summer Neon que j’avais commandé sur Atoutscharme (pour changer lol)

J’ai essayé de vous le mettre en valeur sans soleil et je pense que ça respecte bien la couleur originale du vernis qui à d’ailleurs un rendu un peu mat trés particulier 🙂