Categories
Uncategorized

Articles à propos de collection sur lizananails

Hello !!!

Comme promis je vous swatch le vernis Orly – Pixie Powder que j’ai superposé à un vernis mauve métallique / miroir, le China Glaze – Avalanche.

Ce Orly fait partie de la collection Surreal qui regroupe 6 vernis “irréels” avec un bouchon noir au toucher particulier

Le Pixie Powder est translucide et contient de magnifiques paillettes dans les tons mauve / rose, on y distingue aussi quelques paillettes argentées trés fines qui subliment le tout.

L’effet était très particulier sur mon China Glaze et je ne demande qu’à voir sur d’autres vernis / couleurs 🙂

Orly – Pixie Powder

Collection Surreal

Hello !!!

J’ai quelques vernis métallisés / miroir dans ma vernithèque à vous swatcher, dont 2 de LM que j’ai du mal à appliquer car comme beaucoup le savent, ce type de vernis est assez complexe à bien mettre : on voit vite les coups de pinceaux et ça s’autonivelle assez mal…

Ici je suis contente car hormis le fait qu’on voit tout de même quelques coups de pinceaux et bien je l’ai trouvé plus facile, et j’ai trouvés que ça donnait un coté “brut” trés particulier et qui ressort bien vous voyez ?

Sinon il s’agit d’un gris métallisé qui tourne sur du mauve, et j’adore !!!!

Demain je vous swatcherais le Orly – Pixie Powder que j’ai superposé à ce joli China Glaze 🙂

China Glaze – Avalanche

Collection SKI

Hello 🙂

Tout d’abord, j’ai un peu de retard dans les commentaires je vais essayer de me rattraper car j’ai aussi du retard dans mes articles…

En fait avec la rentrée mes filles ont été pas mal malades, nous y compris lol …

Aujourd’hui je vous présente un Kiko SUBLIME de leur collection SunPearl. C’est une collection qui révèle des paillettes dorées aux reflets du soleil 🙂

Juste à tomber : on se croirai les ongles dorés par le soleil de la plage !!!!

Toutefois comme d’habitude pas beaucoup de soleil pour mes photos mais vous voyez un peu ce que ça donne et notamment sur la dernière photo du flacon !!

Kiko 428 – River Green

Collection SunPearl

kiko_logo-5269058

Hello les filles comment vous allez ?

Hier j’ai passé la frontière pour pouvoir avoir accès aux boutiques Kiko, Sephora, et quelques autres…

Ca tombait bien (et je profite de cet article pour vous en parler) car ce jour-là c’était la sortie du magasine Public accompagné d’un vernis Color Club, en série Limitée !!! J’ai sauté sur l’occasion 🙂

Courrez-vite dans vos Kiosques ! Vous trouverez la liste des points de vente ici : http://www.public.fr/Points-de-Vente

Je vous ferais un second article pour vous montrer ce que j’ai pris chez Kiko coté maquillage si ça vous intéresse.

Un Nails Inc, des Kiko à gogo et mon petit Color Club !

Mais voyons tout ça de plus prés :

Nails Inc – Prince’s Gate

Collection Crystal Cap

Le bouchon est incrusté de cristaux Swarovski, la couleur fait penser à du Nutella ou encore du caramel… c’est ma Lovingnails qui l’avait swatché, et j’ai inévitablement craqué dessus !!

N° 641 – Strawberry Pink – Collection Sugar Mat

N° 640 – Poppy Red – Collection Sugar Mat

N° 619 – Red Peony – Collection Mirror

N° 625 – Emerald – Collection Mirror

Les Sugar Mat sont des vernis texturés à effet sucre / sable, un peu râpeux… quant aux Mirror ce sont des vernis très brillants à effet miroir ! Ça fait un moment que je voulais tester ces deux gammes de Kiko !!

N° 428 – River Green – Collection Sun Pearl

N° 338 –  Light Lavender

N° 330 – Lilac

N° 389 – Mint Milk

La gamme Sun Pearl je ne la connaissais pas du tout, j’en avais pas entendu parler mais ils ont des reflets sublimes… ça à immédiatement attiré mon regard ! Ils présentent des paillettes dorées qui donnent l’impression d’être à la plage… une vague de soleil sur nos ongles !!

J’ai également pris trois vernis pastel car on sent que cet été ça sera très à la mode. J’avais déjà un style similaire de lavande de chez Essie mais comme je vous avais dit il est très pâteux et bof. Alors qu’ici je les ai déjà mis sur ma roue et ils sont impeccable à première vue 🙂

Color Club – Youthquake

Collection Poptastic

Le fameux Color Club en format 7 ml vendu avec le magasine Public depuis le 18 Mai, mais en série limitée, je crois que ça ne concerne pas tout les kiosques, n’hésitez pas à vous renseigner sur les points de vente avant !

Ils avaient plusieurs couleurs, j’ai été raisonnable je n’en ai pris qu’une  : un magnifique rose néon !!!