Categories
Uncategorized

Articles à propos de colorclub sur lizananails

Hello !!!

J’ai un peu déserté ces temps-ci pardonnez moi mais bon vous savez les fêtes, tout ça.. je me suis dit qu’à mon avis vous profitiez également des fêtes alors pourquoi pas prendre un petit temps de repos-blog 🙂

Aujourd’hui je vous propose un Swatch d’un vernis rouge trés foncé de chez Color Club.

Vous verrez que sur mes photos j’ai mis le vernis en pleine lumière afin que vous voyez bien les reflets de celui-ci mais en réalité il apparaîtra bien plus foncé.

C’est un de mes vernis-amour, alors je l’aime… et vous ?

Color Club – Hey Gorgeous

Acheté à la boutique de Charlotte :

Parlons vernis & co

12 rue de la Barre, Lille

Bonjour !!

Voilà mon petit bébé que j’ai eu avec le magazine Public cet été et que j’ai mis et remis une masse de fois : mon chouchou quoi !!

Il est en format mini et je compte bien l’acquérir à nouveau en format max quand il sera fini.

Je dois dire d’ailleurs qu’il est assez liquide et pourtant bien couvrant. Je l’ai utilisé plusieurs fois sur moi, sur d’autres personnes et pourtant ça doit avoir grignoté même pas 1/6ème de la bouteille !!!

Sa petite particularité c’est qu’en bouteille il est rose flashy, quand on le met également mais au bout de quelques minutes il se transforme plus vers le rose foncé, toujours néon mais presque dans le rouge (???).

Du coup en été il fait beaucoup mais sans en faire trop, vous me suivez ?

Bien évidemment on est plus en été alors je profite des derniers rayons pour vous le swatcher 🙂

Il à un fini quasiment mat, bien particulier, et vous retrouverez le rose bien néon à chaque application d’un bon top-coat, pour quelques heures à nouveau !

Color Club – Youthquake

Hello !!!

En général les tons orangés me vont bien au teint alors quand j’ai passé ma commande de Color Club chez Adnails, c’est tout naturellement que celui-ci m’à tapé dans l’oeil !!

La couleur est flashy, neon, et à tomber ! J’ai seulement un petit problème lors de l’application  je l’ai trouvé bien galère (un peu comme un blanc)mais au final avec un peu de patience on y arrive et ça vaut le coup vous ne trouvez pas ? 

Bon il fait très été et j’avoue que c’est dommage de le mettre en plein automne mais je garde encore ma jolie robe orangée avec un legging et une veste cuir brun clair 🙂

Color Club – East Austin

—> Acheté chez Adnails Adnails