Categories
Uncategorized

Articles à propos de défi sur lizananails

Hellooo !!

Aujourd’hui et on est dimanche et j’avais envie sur un coup de tête de participer à mon premier Nailstorming.

Vous vous demandez peut être ce que c’est : et bien c’est un défi qui nous réunis autour d’un thème commun tout les dimanche : à savoir pour aujourd’hui le thème “robot”.

J’espère que ça vous plaira car je me suis régalé, j’y ai mis beaucoup de mon temps et je me suis bien appliquée !

Mon ongle raccourci à réussi a rattraper quasiment les autres alors je suis contente je vais pouvoir reprendre les Nail Art et les swatch, youpi 🙂

20131201-125810-9602531

Bonsoir, il y’à quelques jours Lesvernisdalex  m’à proposé de participer à son défi : assortir un NailArt à une robe précise du défilé Léonard.

J’ai accepté avec beaucoup d’enthousiasme et n’ayant pas de jaune je me suis entraînée sur une capsule avec de la peinture jaune et un FanBrush pour recréer un vernis jaune.

On était en plein week end + lundi de pâques donc vite vite le mardi j’ai été chercher un vernis jaune bon marché, de couleur plutôt pale et je me suis mise au travail avec beaucoup de motivation.

Vous me direz ce que vous en pensez, j’ai essayé de reproduire le décolleté sur la jambe du mannequin avec un vernis couleur peau.

Vous retrouverez le blog Lesvernisdalex ici :

http://lesvernisdalex.wordpress.com/

Le modèle et ma réalisation :

Plus en détail : 

Le matériel utilisé : 

BaseCoat Poshé, vernis Jaune de chez Hema, Essie – A crewed Insterest, TopCoat Poshé

Peinture noire Jo Sonja’s

Pinceaux détail

Bonsoir, je vous présente ce soir un Nail Art que j’avais réalisé pour un défi sur le thème de la Saint Patrick il y à quelques jours qui était donné sur le forum Manucure.info

Comme les résultats sont donnés je peux enfin vous le montrer !!

Je suis assez contente car pour du vert “herbe” je trouve que j’ai réussi à en faire quelque chose qui se porte facilement, c’était mon défi personnel !

Je suis partie sur une base ProNails – Anti Shock’in n°289 que vous trouverez là en Swatch :

http://lizananails.com/2013/03/22/pronails-anti-shockin/

J’y ai peint avec un pinceau Roubloff taille 1 et de la peinture verte (mélangée à du blanc pour l’éclaircir) mes trèfles que j’ai détouré de blanc au pinceau Détail.

J’y ai rajouté une touche de doré toujours au pinceau détail.