Categories
Uncategorized

Articles à propos de dessin sur lizananails

Hello !! Voici un Nail Art que j’ai pris plaisir à faire :

Hier j’avais déjà appliqué Le vernis Deborah Milano 836 – Light Strawberry qui me faisait penser (et vous aussi) comme son nom l’indique à des fraises…

du coup je me suis dit pourquoi pas faire un Nail Art sur ce thème ?

Je me suis exécutée le soir et j’ai trouvé ça assez facile : je me suis servie de peinture verte foncée et claire, j’ai mis sur ma palette d’un coté la foncée et d’un coté un mélange des 2 pour avoir un ton légèrement plus clair, puis du jaune.

Ensuite il m’à fallu peindre des feuilles de fraises sur le haut de mes ongles et des petits traits jaunes parsemés.

Hello !! Avec un peu de retard je me suis inspirée du thème du Nailstorming de ce dimanche pour faire mon Nailart sur le vernis Focus de Picture Polish…

Le thème était “Graou Nails” et consistait à faire un Nail Art félin.

J’ai choisi le chat car c’est un motif que j’avait fait et qui vous avait plu mais il s’agissait d’une repro, alors je voulais faire une création 🙂

Je me suis basée sur un dessin d’ombre de chat que j’ai reproduit sur les 2 ongles du milieu, le chat sur l’annulaire et sa queue sur le majeur.

Pour les autres doigts : des empruntes de petit chat 🙂

Hello !!

Pour ce joli dégradé que j’avais fait, j’ai choisi de reprendre l’idée que j’ai adorée de Tartofraises de faire un motif Tribal sur ce dernier.

Vous trouverez les photos du dégradé lui-même sur mon dernier article ici.

Bon je ne sais pas si c’est la chaleur ou quoi mais j’ai eu beaucoup de difficultés avec ma peinture noire elle accrochait encore une fois et rendait mes traits beaucoup moins précis 🙁

Ceci-dit je suis satisfaite tout de même du rendu dans l’ensemble, je trouve que c’est un Nail-Art qui attire l’oeil et que le contraste noir / néon ressort bien.

Je me suis servie de deux vernis de la collection Summer Néon de China Glaze 🙂

Je vous prépare un petit Tuto sur capsule pour vous montrer comment faire un dégradé de ce type.