Categories
Uncategorized

Articles à propos de esmalte sur lizananails

Hello !!!

Voilà un vernis que j’ai depuis longtemps dans ma vernithèque et que je ne vous ai jamais swatché : Le Essie – It’s Genius, qui ressemble fortement au Orly – Ingenue mais moins pailleté, je dirais…

Coté particularité justement il révéle de jolies paillettes super fines couleur argenté qui sont absolument craquantes !

Je ne suis pas super fan de ce vernis mais il a du potentiel, c’est juste qu’il ne me va pas forcement au teint 🙂

J’en profite pour vous dire que depuis plus d’une semaine je portais un pansement ongle sur mon majeur qui était bien bien cassé et ici j’ai raccourci un peu mais c’est seulement maintenant que mon pansement m’a lâchée … du coup j’en ai profité pour raccourcir encore plus !

Je prend donc une pause dans mes swatch et nail art mais ne vous en faites pas j’ai d’autres projets d’articles et d’ici la fin de la semaine j’aurais le top départ pour vous présenter la nouvelle collection LM à venir et vous faire les swatches 🙂

Un petit indice : cette collection aura un ENORME potentiel :p

Essie – It’s Genius

Hello !!!

Voilà un petit Kiko qui vaut le détour mais que je ne porte pas souvent comme je ne suis pas très tournée sur les teintes foncées.

Il s’agit du kiko N°265 – China Blue qui est donc un bleu très trés foncé et impeccable.

Il révèle quelques reflets irrésistibles, finement pailletés en pleine lumière 🙂

Kiko N°265 – China Blue

Hello les filles !!!

Opi – Happy Anniversary est un vernis translucide à paillettes extrêmement fines et très serrées qui donnera à n’importe quelle base un effet brillance “glacée”.

Vous pouvez évidemment l’utiliser seul en plusieurs couches mais je trouve qu’il est plus adapté à être superposé sur un vernis coloré.

Il y à peu, je vous montrais le Nail Art Candy Crush que j’ai réalisé pour la Battle de la page Nail art Talent :

Comme base, j’avais un joli dégradé fait au Fan Brush, que j’ai trouvé impeccable à reprendre pour vous montrer cet effet glacé dont je vous parle.

Ici, j’ai mis une couche très très légère mais vous pouvez en rajouter d’avantage pour changer totalement de look 🙂

Opi – Happy Anniversary

Hello !!

Bon comme je tarde un peu (j’attends que mes ongles poussent avant de vous re-swatcher quoi que ce soit), je passe tout de même partager avec vous mon entraînement à la 3D résine.

Je l’ai réalisé grace au tuto de Tartofraises dans son livre (que vous trouverez entre autres sur Amazon, librairies ou Adnails) : il s’agit donc d’une reproduction que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire !!

Il n’y a pas beaucoup de photos car je ne comptais pas faire d’article et j’avais posté vite fait sur Instagram 2 photos prise rapidement 😀 ..

Mais comme ça vous a plu je l’ai mis sur Facebook et maintenant, ici 🙂

Enfait, je crois que c’est le Nail Art que j’ai porté le plus longtemps! Le Color Club que j’ai utilisé en base et la 3D ont super bien tenu !!!

Il est conseillé d’ôter la 3D en limant un peu la surface et aux papillotes d’acétone, pour ramolir la résine, mais en fait il aura suffit de tenir sur un coton une petite minute du dissolvant non doux.

 Ça a ramollit légèrement les pétales ou du moins le vernis qui se trouvait dessous, et il m’à suffit de les faire “sauter”. Non ne prenez pas peur elles étaient accrochées au vernis et non à ma plaque, du coup ça sautait en douceur et il restait une bonne couche de vernis dessous 🙂

Vous trouverez donc le tutoriel de ce nail art et également celui que vous avez pu apercevoir dans mon article sur Accessorize dans le livre de Tartofraises !

sans-titre1-8411643