Categories
Uncategorized

Articles à propos de été sur lizananails

Hello 🙂

Tout d’abord, j’ai un peu de retard dans les commentaires je vais essayer de me rattraper car j’ai aussi du retard dans mes articles…

En fait avec la rentrée mes filles ont été pas mal malades, nous y compris lol …

Aujourd’hui je vous présente un Kiko SUBLIME de leur collection SunPearl. C’est une collection qui révèle des paillettes dorées aux reflets du soleil 🙂

Juste à tomber : on se croirai les ongles dorés par le soleil de la plage !!!!

Toutefois comme d’habitude pas beaucoup de soleil pour mes photos mais vous voyez un peu ce que ça donne et notamment sur la dernière photo du flacon !!

Kiko 428 – River Green

Collection SunPearl

kiko_logo-8231162

Hello !!

Pour ce joli dégradé que j’avais fait, j’ai choisi de reprendre l’idée que j’ai adorée de Tartofraises de faire un motif Tribal sur ce dernier.

Vous trouverez les photos du dégradé lui-même sur mon dernier article ici.

Bon je ne sais pas si c’est la chaleur ou quoi mais j’ai eu beaucoup de difficultés avec ma peinture noire elle accrochait encore une fois et rendait mes traits beaucoup moins précis 🙁

Ceci-dit je suis satisfaite tout de même du rendu dans l’ensemble, je trouve que c’est un Nail-Art qui attire l’oeil et que le contraste noir / néon ressort bien.

Je me suis servie de deux vernis de la collection Summer Néon de China Glaze 🙂

Je vous prépare un petit Tuto sur capsule pour vous montrer comment faire un dégradé de ce type.

Hello !! Une petite démonstration d’un dégradé de couleurs que j’ai fait à l’éponge sur une base blanche :  Des vernis Néons Vert et Jaune de China Glaze, collection Summer Néon.

C’est mon 1er dégradé alors je l’ai fait un peu à ma façon et en fin de compte je suis ravie.

Je vous ferais un petit tuto bientôt pour vous montrer comment j’ai fait ça : c’était super rapide en tout cas et je me suis régalée !

C’est super Flashy et voyant, alors il faut aimer … moi avec ce soleil je trouve ça top 🙂

Re-bonsoir ! Un Article pour faire suite à mon article de tout à l’heure où je vous montrais les vernis qu’on m’à offert pour mon anniversaire.

Plus question de vernis ce coup-ci mais quelques produits qui pourraient vous intéresser 🙂

On commence par un coffret créé par une blogueuse, You Make Fashion, qui à beaucoup de succès dans la blogsphère :

Il vous permet de créer des bracelets type brésiliens (ce qui est super sympas en plein été) mais aussi de les combiner avec des chaînettes.

On voit beaucoup de ces bracelets combiné cet été, c’est à la mode et je trouvais non simplement l’idée de les faire soi même intéressante mais aussi l’idée de soutenir la création de cette blogueuse.

Tout y est coté matériel, j’ai hâte de me mettre à l’oeuvre !

Voici un cadeau de mon homme et sachant que je suis ultra difficile coté sac et bien il à pourtant tapé dans le mille !!!

Je ne suis pas très Guess en général rare sont les modèles qui me plaisent mais celui-ci avec ses franges est tout simplement génial !

Un joli tombé sur l’épaule, pas encombrant ni trop petit ni trop grand, j’adore !!!

Toujours cadeau de mon homme (décidément il m’à trop gâtée !!)

Des bijoux fantaisie aux couleurs qui me vont bien 🙂

Une tasse Cupcake avec un bouchon pour garder la chaleur (je suis une grande buveuse de café / latte macchiato / Choccocino etc)

Avec 2 aimants pour le frigo : celui en fausse plaquette de chocolat est juste excellent et tellement réaliste que mes filles se sont bagarrées pour essayer d’en croquer un bout…. et en voyant que ça n’avait pas de gout et que ça ne se croquait pas  et bien gourmandes comme elles sont elles ont réessayé bien 2 – 3 fois !!!!!

Un porte-clés Guess en forme de jolie chaussure à talon, avec des strass, tout simplement sublime.

Pour mon tout nouveau trousseau de clés 🙂

Des Cabochons pour créer des bagues Nail Art assorties à mes créations.

J’ai abandonné l’idée de les faire entièrement en résine car je fais une allergie à cette matière… et coté gel je n’ai pas de lampe.

Là aussi, j’ai hâte de me mettre à l’oeuvre !!

51a2asbg9jl-_sx342_-7889006

Le livre à paraître de Tartofraises, que j’ai pris en précommande et qui arrivera dans ma boite aux lettres à priori pour mi-septembre !

Pour finir ce n’est pas un cadeau d’anniversaire mais un cadeau que m’à fait Atouts Charme pour me remercier des clics que vous avez fait le mois passé depuis mon blog sur leur site.

J’ai été ravie de cette attention que je trouve très gratifiante !

Ils m’ont envoyé mon vernis préféré : Le Orly – Smolder. Un beau rouge (sublime) que je vous ai déjà swatché 🙂

Je trouve que c’est une boutique très intéressante et professionnelle et quand j’aime quelque chose, je soutien !

Et voilà ce sera tout mais sûrement encore des vernis à vous montrer bientôt car une copine m’à préparé une petite surprise pour mercredi 🙂

J’en profite pour m’excuser car mes ongles ne poussent vraiment pas vite et j’ai du mal à faire mes swatch du coup je supprime à chaque fois mes photos et j’attends que ça pousse pour en avoir de meilleures :/

J’ai vraiment hâte car ça commence à être long et vous faire de jolis swatch et jolies photos me manque !!