Categories
Uncategorized

Articles à propos de Fired up sur lizananails

Voici un Nail Art que j’ai réalisé au Striping Tape en combinant deux vernis Orly

Le striping tape, pour celles qui ne connaissent pas, c’est un rouleau d’une fine bande colorée adhésive … on peut s’en servir en l’incorporant dans un nailart tout simplement mais aussi comme base qu’on recouvrera de vernis et qu’on ôtera une fois celui-ci sec afin de donner des bandes de la couleur du vernis qui était utilisé en base.

Bon … comme ça c’est confus mais comme je vais utiliser la 2ème méthode et que je vous ai pris quelques photos pour un tutoriel, vous allez vite comprendre !

Matériel utilisé :

Orly – Flare, Orly – Smolder

Ciseaux, Striping Tape (peu importe la couleur)

Rajoutez à ça une pincette, base coat et top coat

Tutoriel : 

1 – Base Coat + Orly – Flare

(attendre que ça soit bien sec avant de passer à la suite)

2 – Triange avec Striping Tape

(aidez vous de la pincette et coupez avec des ciseaux fins)

3 – Rayures avec Striping Tape

(veillez à ce qu’elles soit parallèles)

4 – Recouvrir sur le coté avec le Orly – Smolder

5 – Une fois bien sec, ôter les Striping Tape horizontaux

(Allez y lentement et délicatement)

6 – Appliquer délicatement le rouge dans le triangle

(en faisant bien attention de ne pas dépasser vers la pointe de celui-ci)

7 – Ôter une fois sec les dernières bandes puis appliquer le Top Coat

Hello !!

Aujourd’hui je vous présente mon dernier Orly non swatché, il s’agit du Orly – Flare… un joli doré très chic que je vous ai mis en scène dans un montage qui je l’espère vous plaira 🙂

L’opacité est moyenne, je pense que vous pouvez même l’utiliser en une couche fine en recouvrement pour dorer un de vos vernis (à essayer). Mais sinon en quelques couches il devient vite opaque.

Orly – Flare

Collection Fired Up

Je vais partager avec vous  ma première commande venant de chez Atouts Charme.

En fait j’avais entendu dire qu’ils faisaient de très bons prix donc je me suis lancée…

Par contre  je me suis tapée 20€ de frais de ports (vers la Belgique donc moins chère en France j’imagine), j’ai failli annuler ma commande mais en faisant les calculs de ce que je gagnais sur les produits et ce que je perdais sur la livraison et bien ça équilibrait un peu le tout quoi… j’ai validé 🙂

Faut dire que c’est le seul point négatif car j’ai reçu mon colis en tout juste une semaine week end compris, je suis pas habituée à tant de rapidité !

Concernant le paquet j’ai été agréablement surprise car tout était enroulé de papier-bulle et pas qu’un peu : j’ai même eu du mal à l’ôter  … mais c’est une très bonne chose puisque pour le coup mes flacons étaient bien protégés.

J’ai même un flacon d’émollient cuticules qui était scotché au niveau du bouchon pour éviter les soucis pendant le transport !!!!

Bon allez j’arrête le blabla et je vous présente mon reportage photo.

J’essaierais par la suite les produits petit à petit et je serais au rapport avec de nouveaux articles 🙂

On commence par l’emballage : j’ai été très surprise et ravie de cette attention portée à mon colis comme je disais plus haut.

Pas de risques de casse …

J’ai eu 3 coupons réduction avec ça et un cadeau qui ne figure pas sur la photo (oubli de ma part) il s’agit d’un Stylo correcteur.

Ma folle commande en question … j’avais envie de faire des essais :

– Un émollient cuticules (je n’en ai jamais utilisé)

– Des marques de vernis connues que je rêvais de découvrir

– Un Liner pailleté d’une marque connue

– Un fluidifiant pour vernis (jamais essayé non plus)

Voici le détail des produits :

Blue Cross – Cuticule Remover enrichi en Lanolin.

Utilité : Ramollir les cuticules afin de mieux pouvoir les travailler.

J’ai pris un petit flacon vernis à coté pour avoir un récipient de plus petite taille comme il s’agit d’une bouteille assez “grande”.

Le produit à une apparence lactée, c’est surprenant, j’ai hâte de voir s’il est efficace !

Par contre à la base celui-ci est très chère mais le prix sur le site était vraiment intéressant par rapport aux autres…

Seche – Restore

Utilité : Restaurer les vernis – Fluidifiant pour vernis

On en applique quelques goûtes dans nos vieux vernis pâteux afin de les récupérer en les rendant à nouveau plus fluides.

Dans la boite il y avait un carré de mousse protecteur c’est chouette je pourrais m’en servir pour certains Nail Art, ainsi qu’une pipette compte-gouttes et une notice (que je n’ai pas encore lue)

Art Club  – Crystal Glitter

Alors je suis pas très liner (enfin il faut dire que ce que j’avais essayé ne valait RIEN), mais en rendant visite à mon amie Lovingnails j’ai pu voir ce que celui ci donnait… je sais que la marque est très prisée et à fait ses preuves et j’ai été conquise par l’effet pailleté sur les ongles.

Il n’a pas de couleurs spécifique : on y retrouve des paillettes vertes, jaunes, blanches, bleu et j’en passe … un mélange et un rendu absolument superbe !!!

Color Club – Where’s the soirée

Collection “Femme Fatale”

Et bien moi qui cherchais un vernis noir de noir (sans effet pailleté ou autre) j’ai été bluffé du rendu quand Lovingnails me l’à montré sur capsule,  c’était exactement ce qu’il me fallait !

Orly – Smolder

Collection “Fired Up”

J’ai… comment dire… eu un coup de coeur phénoménal pour ce vernis, y’à pas de mots cette couleur est sublime et très profonde je trouve qu’elle donne beaucoup d’effets différents, je ne sais pas comment expliquer ça si ce n’est qu’elle est vraiment intense !! un rouge à tomber !!!!

China Glaze – Deviantly Daring

Collection “Bohemian Luster Chrome”

Ah mais celui ci aussi est à tomber il y à une déclinaison de vert, bleu et or on voit clairement les micro particules de vernis.

J’ai hâte de voir ce que cela donne sur ongles, je suis impressionnée par cette couleur !!

Nfu Oh –  064

Collection Hollogram

En fait c’est pas une couleur et un vernis vers lequel je me serais tournée mais Lovingnails m’à fait essayer sur une capsule (elle m’en à montré du matos hein !!), j’ai eu un très gros coup de coeur et à ma surprise ça allait très bien avec ma couleur de peau.

Je connaissais un peu les flacons Nfu Oh pour avoir déjà en ma possession une huile cuticule de la marque et ils sortent vraiment du lot, un style vraiment très travaillé et attirant en forme de corsage sur un buste de femme.

C’est très artistique !

Et voilà je termine sur le petit cadeau qu’il y avait dans mon colis : un Stylo correcteur.

Il à deux embouts, un avec la pointe correctrice, l’autre capuchon abritant trois recharges.

Pour finir je vous joins la petite carte de visite qui se trouvait aussi dans le colis si cela vous intéresse.

Mon avis général : Le fournisseur me semble très sérieux.

Je pense commander à nouveau un de ces jours si les frais de ports sont de nouveau amortis facilement mais pour l’instant on va dire que j’ai de quoi faire et puis avant ça il me faudra du matériel d’un autre style donc … J’ai de quoi faire 🙂

Petite note : on voit que mon magnétique est déjà éraflé au bord des ongles je pense que sans bon top coat la tenue doit être moyenne mais je suis toujours aussi conquise.