Categories
Uncategorized

Articles à propos de flakies sur lizananails

Hello !

Hier je vous avais montré dans un swatch ce que donnait les flakies sur un Kiko mauve et bien le résultat était si sublime que j’en avait fait une bague à vernis (j’appelle ça comme ça)

En fait pour celles qui ne connaissent pas sachez que vous pouvez facilement faire vos bagues à Vernis / Nail art assorties à ce que vous portez ou tout simplement assorties à vos ongles.

Pour cela vous avez besoin :

– De colle (moi j’utilise de la colle pour faux ongles)

– Une bague support à cabochon de la taille désirée

– Un cabochon de la taille adéquate

Vous trouverez ça facilement sur Amazon en duo ou encore en vente en gros pour les cabochons, et au détail pour les supports.

Voilà en détail le matériel que j’ai utilisé :

– Colle à ongles

– Support + cabochon

– Kiko 302 – Pearly Orchid

– Color Club – Snow Flakes, Collection Winters Affair

Sur le coté plat du cabochon, j’applique 2 couches de flakies.

Vous pouvez également faire cela avec un vernis transparent à paillettes, ou encore commencer par dessiner votre Nail Art.

Il parait également que vous pouvez tout simplement y coller un dessin pris dans un magazine (du genre taille miniature, que vous réajustez aux taille de la bague)

Pour faire bien ressortir mes Flakies j’applique mon vernis, ici un vernis bien foncé et très irisé en même temps pour que cela ressorte bien !

Une fois le tout sec, on colle dans le support et évidemment… on patiente 😉

Ahah … personnellement je suis pas trés patiente… j’ai collé trop rapidemment et pour le coup j’ai eu un petit mélange colle / Kiko, ce qui à donné des vagues attrayantes mais aussi une petite bulle discréte… bon elle est jolie quand même ma bague non? :p

Assortissez vos ongles à votre vernis et vous aurez encore plus de succès : un résultat au top et qui attire l’oeil sur vos mimines 🙂

Hello ! Hier je vous présentais le sublime Kiko n°302 Pearly Orchid.

J’y ai ajouté un vernis transparents à Flakies (depuis le temps que j’en rêvais), le Color Club – Snow Flakes de la collection WInters Affair !

Et alors là le gros coup de coeur, ce vernis est à tomber et je pense, peut sublimer tout genre de vernis posé préalablement …

A mon avis, il ressortira le mieux sur les vernis plus foncés mais sublimeront aussi les plus clairs.

J’en ai même fait une bague et je vous ferais pour demain un petit tutoriel / DIY si elle vous plaît  🙂

ColorClub – Snow Flakes

–> Acheté chez Atouts Charme