Categories
Uncategorized

Articles à propos de flexbrush sur lizananails

Bonsoir !

Voici le petit Nail Art tout simple et géométrique que j’ai fait sur mon Color Club – Youthquake.

J’ai remarqué que le noir et le pailleté argenté ressortent super bien sur cette couleur…

Alors voilà quelque chose qui accroche bien l’oeil et qui sera facile à reproduire sur bon nombre de vos vernis.

Il vous suffit d’avoir un liner noir, un aux paillettes argentées et de tracer des formes géométriques, des triangles 🙂

Hello !!

Avant hier je vous montrais la French Rouge toute basique que j’avais réalisée par manque de temps pour me rendre au salon Estetika.

En rentrant je me suis amusée avec mes nouveaux pinceaux et mon nouveau liner argenté, ça à donné un joli Nail Art que j’ai beaucoup apprécié et que je voulais vous montrer.

Encore une fois je pense que c’est un motif qui ira quel que soit la couleur de votre french et la fera bien ressortir. Il vous suffit de vous munir d’un pinceau à détail, un liner argenté et de la peinture blanche.

Pour que le tout ne soit pas trop épais (étant donné que j’avais déjà mis une bonne couche de top coat Poshé sur ma French) j’ai appliqué mon top coat Deborah Milano – Gel look.

Ce dernier, contrairement au Poshé, est très liquide et donc applique une couche bien très fine et discrète. Il à également la particularité de faire bien briller vos réalisations.

Suivant mes besoins je valse entre top coat épais ou liquide 🙂 Ici je me serais servie des 2 et le résultat me fait penser à une pose en gel bien brillante et lumineuse vous ne trouvez pas ?

Je crois que la clé de la réussite de cette belle French c’est mon petit L’oréal N°108 – Collection Resist & Shine (basecoat pro-kératine pastel) qui est délicatement teinté.

J’en profite pour vous faire un retour sur quelques produits achetés à Estetika :

– Concernant le liner Bell’ure (boutique Oronails) aux paillettes argentées… une belle découverte je le préfère 1000x à mon Flexbrush car ce dernier était bien trop pâteux et galère à appliquer. Ici il est très liquide il faut bien éponger la goutte en trop mais sinon il est impeccable.

– Concernant le pinceau Barbara Brush (boutique Crystal Nails) je suis un peu déçue car il est en synthétique mais aprés je ne peux pas trop juger je pense qu’un 00 aurait été mieux pour ma façon de travailler mes Nail Art. Par contre coté look WAAAAOU il est canon !!!!

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente un Nail Art que je considère comme étant simple à réaliser.

Il vous suffit de deux vernis qui s’accordent bien, un liner et soit du stripping tape, soit du scotch.

Vous appliquez un vernis en couleur de base et vous attendez qu’il soit entièrement sec.

Ensuite vous définissez les contours de votre triangle à l’aide du scotch ou du striping tape, et vous appliquez le second vernis à l’intérieur. Une fois sec, on retire l’adhésif.

Il ne reste plus qu’à dessiner à l’aide d’un liner un second triangle à quelques millimètres du premier, appliquer le top coat … et le tour est joué 😉

J’avais fait un tuto du même genre que vous retrouverez –> ici