Categories
Uncategorized

Articles à propos de girly sur lizananails

Bonsoir !!

Ce matin j’ai eu le plaisir de recevoir mon colis venant de chez Adnails, que je n’attendais pas pour si tôt, alors je suis ravie et je voulais partager ça avec vous.

A la base j’avais commandé à Amazon le livre de la célèbre blogueuse Tartofraises qui est paru récemment. Seulement ça allait de retard en retard alors j’ai annulé pour commander chez Adnails.

D’ailleurs ce qui est chouette c’est que tous les livres venant de cette boutique sont dédicacés 🙂

Incorrigible comme je suis j’y ai rajouté 3 vernis Color Club (oui oui incorrigible je vous dis…)

Et donc j’ai reçu ça aujourd’hui avec un magnifique cadeau accompagnant la commande : un bracelet Infinity, à tomber !!!

Il faut que vous sachiez que je ne commande pas souvent chez eux car les frais de port sont élevés pour la Belgique mais je dois dire que la fois précédente j’avais eu aussi un cadeau d’une grande valeur : un huile cuticule format pro de 75 ml qui se révèle être mon huile de soin préférée tout compte fait 🙂

Bon allez je vous montre ça !

Une petite photo de groupe, avec le “petit” cadeau 🙂

Plus que ravie sur la réception du colis qui c’est faite rapidement et surtout surtout ultra-bien emballé !!!!

On commence par le livre, la photo de couverture est juste parfaite, ultra féminine, girly à souhait (oui je me répète) et très professionnelle !

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas voici une présentation de cette blogueuse que j’ai découvert l’année dernière et qui m’à transmis via son blog ma passion pour le Nail Art et les vernis !

Une jolie dédicace et une écriture tout aussi artistique que ses Nail Art 🙂

Color Club – Eternal Beauty

Les vernis Holographiques de chez Adnails sont très réputés alors c’était incontournable d’en essayer un, d’autant qu’il fait partie de la “sélection de Tartofraises” sur le site 🙂

Color Club – Vintage Couture

Celui-ci aussi fait partie de la sélection, ça me faisait une commande spéciale Tartofraises hihi ! J’ai déjà un rose bébé de chez Kiko mais il n’à pas tenu longtemps (c’est bien le seul) et à vite rendu l’âme : trop épais, pateux… Ici je l’ai essayé il est top et la couleur est tout de même différente !

Color Club – East Austin

A la base j’avais pris une peinture fluo pour faire mes Nail Art mais elle n’était plus disponible ils m’ont proposé de me faire rembourser, un avoir, ou un échange et INCORRIGIBLE (oui oui encore !!) que je suis j’ai choisi de remplacer par … un vernis !!!

Après de longue recherches sur le net j’ai trouvé celui-ci à mon goût c’est un orange pâle qui ressort très bien (sauf sur ma photo on dirait un rose oO )

Joli cadeau !! Que dis-je : parfait cadeau !!!

Comme je vous disais ils sont top pour ça, et il se trouve que juste avant de valider ma commande j’hésitais à m’en prendre un 🙂

—> Adnails