Categories
Uncategorized

Articles à propos de ingenue sur lizananails

Bonsoir !!!

J’ai eu une journée de blogueuse un peu difficile aujourd’hui !!

Je m’explique : j’avais commencer par vous swatcher un Essie (Virgin Orchid) que j’ai depuis un bon moment (c’est au moins la 4éme fois que j’essaie de le swatcher) et encore une fois pas possible de faire des photos correctes enfin je trouve que le vernis ressort trop couleur peau et que ça fait des mains étranges, je ne l’aime pas du tout et je pense l’enlever de ma vernithèque : je me résigne !!!

Ensuite j’ai voulu essayer le Orly – French Manucure – Sweet Blush mais là aussi grosse déception : pour un vernis qui se veut naturel il à un fini trop blanc et très marqué qui me déplaît énormément…

Bref ces deux là je ne sais pas quoi en faire !

Je suis donc passée au Golden rose n°317 de la collection Magic Color.

Il est pas mal mais pas vraiment a mon goût en réalité (vous allez vous dire que je suis dans une journée râleuse lol) … il me rappelle un peu le Orly – Ingenue mais en plus discret et le Essie – It’s Genius que je dois encore vous swatcher mais ce type de teinte n’est pas de mes préférées en réalité !

Et vous, qu’en pensez vous ?

Golden Rose n°317

Bonsoir, voilà le petit Nail Art tout simple que j’ai réalisé sur le vernis Orly – Ingenue.

C’est un motif qu’on retrouve dans de nombreux Nail Art : une bande noire, en vague, avec des points blancs 🙂

Je penser prochainement réaliser un motif si j’y arrive en partant de cette idée !

Donc c’est tout simple, réalisé au pinceau et au dotting tool, peinture noire et blanche… mais je trouve que ça fait bien ressortir la couleur du vernis, ça se combine bien !!

Hello !!

Ce vernis je l’avais pris à Estetika et en rentrant j’étais déçue car il ressemble fortement au Essie – It’s Genius que j’avais déjà .. mais toute compte fait je suis ravie car sur les ongles il est bel et bien différent et vraiment très très original.

Ce qui fait son originalité ce sont les reflets dorés qu’il donne… je n’ai jamais vu de vernis présenter autant de reflets mis à part les LM de la collection Blue Jeans ! Il est vraiment sublime et particulier, j’adore le porter et je suis ravie du Nail Art que j’ai fait dessus, simple mais qui rehausse et met en valeur la couleur … je vous montrerais ça bien assez vite 🙂

Donc il s’agit dur Orly – Ingenue de la collection Holliday Soiree

Je me suis amusée à prendre les photos avec mon nouveau matériel photo vous me direz ce que vous en pensez

Bonjour ! Hier je vous présentais mes achats Golden Rose à Estetika et maintenant au tour de ceux d’ORO Nails.

C’est une boutique que je connaissais déjà depuis un bout de temps et qui est absolument fabuleuse : on y trouve de tout et surtout de très grandes marques, de bons produits…

Bref, en plus de ça : là-bas c’était un des plus grand stand, j’avais presque tout ce que je voulais sur place et j’ai pu me renseigner sur les vernis-gel.

Ceci-dit je me suis modérée, ça sera pour une prochaine fois 😡

Quant aux Orly il y en avait vraiment tout plein j’étais fascinée de retrouver mes chouchous je me suis régalée ils étaient à 4 € et quelques 🙂

CND – Scentsations, Orly – 5 vernis, Bell’ure – Repousse cuticules

Je suis un peu déçue de mon choix de couleurs pour les vernis j’ai essayé d’être tout de même rapide et j’ai été au plus simple, j’ai pas fait de “prise de risque” vous voyez ?

Allons plus en détails :

Orly – Royal Velvet

Celui-ci me plait beaucoup, je suppose qu’il à dû attirer votre regard sur la photo précédente parmis les autres vernis : il à en effet de trés jolis reflets !

Orly – Seashell

Seashell ça veut dire coquillage, c’est drôle car j’ai exactement pensé à la plage quand je l’ai vu !

C’est un rose très nacré qu’on retrouve souvent chez n’importe quelle marque de vernis mais la majorité du temps il sont très translucides.

Ici, de mes essais sur mon présentoir à vernis il me semble qu’il aura un rendu bien opaque !

Orly – Flare

Je voulais un gold depuis un moment mais je dois dire qu’en regardant sur le net le rendu me plait pas trop j’espère changé d’avis en tout cas si c’était à refaire j’en aurais pris un autre à la place de celui-ci 🙂

Sinon, c’est un beau gold bien foncé …

Orly – Artificial sweetener

Le rose de la gamme Cool Romance … rappelez vous j’ai déjà 2 vernis de cette gamme je suis fan 🙂

J’avais déjà repéré celui ci sachant que mon kiko m’à un peu lâchée (bon c’était pas tout à fait le même)

Orly – Ingenue

Quand je dis que j’aurais dû mieux prendre mon temps pour mes choix c’est à dire que celui ci je me suis rendue compte après que j’ai quasiment le même de chez Essie – Le it’s Genius mais bon comme vous le savez je suis pas fan des Essie donc on va voir ce que ça donne :p

CND – Scentsations

Mango & Coconut lotion

Miam il était à 2€ et quelques en petit formal de 59 ml l’odeur est exquise !

Bell’ure – Repousse cuticules

No comment : j’en avais pas et en général ça coûte bien cher, je l’ai eu à petit prix là bas alors j’en ai profité !

Je vous invite à aller voir leur boutique bien qu’elle soit en Néerlandais il suffit de fouiller un peu :

http://www.oronails.be/