Categories
Uncategorized

Articles à propos de jamaican out sur lizananails

Bonjour !!

Aujourd’hui c’est un peu particulier car après réflexion les photos que j’avais fait pour le swatch du China Glaze – Jamaican Out ne me plaisaient pas.

En effet sur la toile on trouve beaucoup de présentation de ce vernis où on à l’impression qu’il est orangé clair alors qu’en réalité il s’agit d’un orange-rouge indéfinissable.

Mes photos n’étaient pas orangées clair mais tendaient trop vers le corail et ne relevaient pas ce fameux ton rouge.

Aprés tout, un swatch c’est fait pour montrer la couleur du vernis avec le + d’exactitude possible alors ça m’à chagriné je voulais pas vous mettre ça comme ça… seulement j’avais déjà fait un petit Nail Art.

J’ai de la chance car comme il s’agit d’une simple fleur 3d réalisée en résine blanche, sans ajouts, ça permet quand même de se rendre compte de la beauté du vernis.

Du coup voilà : je vous combine un swatch + nail art, chose que je ne fais jamais 🙂

Je vous ai pris aussi le flacon de prés pour que vous voyez les reflets que cette merveille vous offre !

China Glaze – Jamaican Out

Collection Caribbean Temptations

Re-bonsoir !!

Il y à quelques jours on à pris une pause travaux pour faire une petite sortie détente, restau et shopping… du coup je me suis rendue à Produo afin de me dégoter un primer dont j’avais besoin assez rapidement.

Je savais qu’ils vendaient des China Glaze alors j’étais toute excitée à l’idée d’y aller étant donné que c’est assez difficile d’en trouver par ici.

J’ai fait quelques achats mais bon dans l’ensemble je suis assez déçue car les prix sont vraiment vraiment élevés, je n’ai pas troué le China Glaze que je cherchais (le Techno) et je me suis planté dans le choix du pinceau !

La totalité des achats 🙂

Eponge à maquillage

Je l’ai prise afin de réaliser un de ces jours des dégradés pour faire un de ces fameux nail art Galaxy

China Glaze – Jamaican Out

Un joli orange-corail qui à des reflets très subtiles, magnifiques

EzFlow – Primer

C’est ce qu’on utilise pour la préparation de l’ongle quand on veut allonger celui ci en gel ou résine !

Je m’amuse à m’entraîner à la résine mais sans primer je n’allais pas aller bien loin 😀

China Glaze – Lubu Heels

Vu comme ça on dirait un rouge mais en fait il s’agit d’un brun pailleté rouge !

Bloc Buffer

Si je ne me trompe pas il à une face noire pour poncer, une grise pour lustrer et une blanche pour faire briller, j’adore l’effet brillance qu’il donne à l’ongle mais je ne l’ai qu’utilisé que sur la résine actuellement en finition

Pinceau ovale Jean Marin

Alors là je suis bête mais étant donné qu’il était dans le rayon des acryliques et bien j’ai pas réfléchi je me suis dit il fait langue de chat, pointe plutôt pointue et plus fine que mon pinceau acrylique… c’est ce qu’il me faut pour ma 3 D

Et j’ai vu en rentrant que c’était un pinceau pour gel !!! Je n’ai aucune idée de si ça fera quand même l’affaire ou pas :/