Categories
Uncategorized

Articles à propos de Lizana sur lizananails

Hello !!!

Voilà un vernis que j’ai depuis longtemps dans ma vernithèque et que je ne vous ai jamais swatché : Le Essie – It’s Genius, qui ressemble fortement au Orly – Ingenue mais moins pailleté, je dirais…

Coté particularité justement il révéle de jolies paillettes super fines couleur argenté qui sont absolument craquantes !

Je ne suis pas super fan de ce vernis mais il a du potentiel, c’est juste qu’il ne me va pas forcement au teint 🙂

J’en profite pour vous dire que depuis plus d’une semaine je portais un pansement ongle sur mon majeur qui était bien bien cassé et ici j’ai raccourci un peu mais c’est seulement maintenant que mon pansement m’a lâchée … du coup j’en ai profité pour raccourcir encore plus !

Je prend donc une pause dans mes swatch et nail art mais ne vous en faites pas j’ai d’autres projets d’articles et d’ici la fin de la semaine j’aurais le top départ pour vous présenter la nouvelle collection LM à venir et vous faire les swatches 🙂

Un petit indice : cette collection aura un ENORME potentiel :p

Essie – It’s Genius

Hello les Nailistas !!

Ce dimanche pour le Nailstorming le thème sera sur les bande dessinées alors vous avez encore le temps de participer si ça vous inspire 🙂

J’ai eu un peu de mal à trouver l’inspiration et puis finalement je me suis décidée pour faire des “onomatopées” (ah oui j’ai appris un mot, au passage !)

Ça m’a bien amusée et j’espère que ça va vous plaire !

Ce nailart à été réalisé sur le Kiko n°295 – Cerulean Blue

Hello !!

J’ai reçu en cadeau de ma commande Framenails des Nail Stickers qui allaient pile avec ce que je portais sur mes ongles.. A savoir le NCLA – Pick me up at Melrose Place

C’est la première fois que j’en utilisais alors j’ai fait comme j’ai pu hum hum j’ai trempé dans l’eau et décollé à la pincette pour les coller sur mes ongles… ???

Bref : ça marche !

J’ai installé sur chaque doigt un motif différent et j’en ai profité pour essayer mon pinceau taille 00 Nevskaya Palitra et faire des motifs bien fins.

Qu’en pensez vous ?

Hello !!!

Aujourd’hui j’ai reçu ma commande tant attendue de chez Framenails alors je m’empresse de vous montrer ça 🙂

J’ai donc commandé le dimanche et je l’ai reçu en Belgique (ça a traversé toute la France) ce matin : 2 jours de voyage donc… Impeccable et ultra rapide !

Vous vous souvenez il y a peu je vous disais que mon pinceau chouchou avait rendu l’âme (évidemment ma fille l’avait frotté contre une lime snif)

Du coup c’était il y a quelques mois et je n’ai pas retrouvé où me le re-procurer. Je suis même retournée à Estetika et j’avais pris contact également par mail avec Moyra pour savoir où me le procurer mais introuvable.

Il s’agirait juste d’un pinceau Sonnet mais personellement je vois clairement au niveau des poils que ce n’est pas la même chose : je ne m’en sort pas avec les sonnets..

Et puis là en faisant à nouveau une recherche plusieurs moi plus tard (et oui je suis pas du genre à laisser tomber si facilement) je tombe illico sur ce pinceau dans les nouveautés de chez Framenails !!!!

Gros coup de coeur et puis je vois qu’ils l’ont en taille 00, 0, 1 et 2 …… !! et bien j’ai tout pris !!

Je n’ai rien à ajouter si ce n’est qu’en plus de ma commande j’ai reçu en cadeau de superbes stickers qui en plus iront très bien avec mon vernis actuel 🙂

La commande compléte

Les pointes des pinceaux du plus fin au plus large

Je les trouve super élégant en blanc comme ça avec le petit symbole qu’utilise la marque

J’en ai profité pour rajouter quelques capsules xxl pour les devoirs de Nita 🙂

Le cadeau qui a accompagné ma commande : super non ?

framenails-3980924

http://www.framenails.fr/boutique/