Categories
Uncategorized

Articles à propos de nagel sur lizananails

Hello !!

Bon comme je tarde un peu (j’attends que mes ongles poussent avant de vous re-swatcher quoi que ce soit), je passe tout de même partager avec vous mon entraînement à la 3D résine.

Je l’ai réalisé grace au tuto de Tartofraises dans son livre (que vous trouverez entre autres sur Amazon, librairies ou Adnails) : il s’agit donc d’une reproduction que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire !!

Il n’y a pas beaucoup de photos car je ne comptais pas faire d’article et j’avais posté vite fait sur Instagram 2 photos prise rapidement 😀 ..

Mais comme ça vous a plu je l’ai mis sur Facebook et maintenant, ici 🙂

Enfait, je crois que c’est le Nail Art que j’ai porté le plus longtemps! Le Color Club que j’ai utilisé en base et la 3D ont super bien tenu !!!

Il est conseillé d’ôter la 3D en limant un peu la surface et aux papillotes d’acétone, pour ramolir la résine, mais en fait il aura suffit de tenir sur un coton une petite minute du dissolvant non doux.

 Ça a ramollit légèrement les pétales ou du moins le vernis qui se trouvait dessous, et il m’à suffit de les faire “sauter”. Non ne prenez pas peur elles étaient accrochées au vernis et non à ma plaque, du coup ça sautait en douceur et il restait une bonne couche de vernis dessous 🙂

Vous trouverez donc le tutoriel de ce nail art et également celui que vous avez pu apercevoir dans mon article sur Accessorize dans le livre de Tartofraises !

sans-titre1-6837608

Hello !!!

Ce Week end j’ai eu l’occasion de passer la frontière pour aller avec mon amie Sandy à Lille.

Coup de chance de folie  : avant le départ je tombe sur un article de Makeupfimo qui parlait justement d’une boutique Lilloise de … vernis (mon addiction, vous l’aurez compris ! ) … et surtout pas n’importe quelles marques !

Cette boutique a été ouverte en Septembre par Charlotte, la blogueuse “Parlons vernis & co” , c’est tout récent mais la boutique est vraiment splendide, super bien organisée :

Les vernis sont bien classés par marques, on s’y retrouve très facilement, mais également par dégradé de couleur et ça, c’est très appréciable 🙂

On y retrouve – entre autres- les marques OPI, Essie, Color Club, NCLA, Seche, Orly, The New Black, China Glaze… Mais également des liner Color Club, des kit de pinceaux synthétique de bonne qualité, de la peinture, des limes, des patchs, de la peinture et un peu de tout autres accessoires & soins…

Vous pouvez aussi vous faire vernir les ongles – avec ou sans Nail Art – dans l’espace beauté, à l’étage, le jeudi et le samedi ), pour un tout petit prix ultra-raisonnable ! Vous trouverez les horaires dans mes photos ainsi que l’adresse.

J’ai eu un trés TRES gros coup de coeur pour cette boutique même si je n’ai pas pu y prendre beaucoup de vernis, vu comment a chauffé ma CB à Accessorize (hm, hm ..) mais pour rien au monde je ne regretterais d’avoir fait tout ce chemin pour la visiter !!

Enfait, comment une super-vernis-addict pourrait ne pas apprécier ?? 🙂

Je vous montre cette boutique en photo, sachant qu’ il manque une toute petite partie (les Essie je crois) mais l’essentiel est là.

Les vues d’ensemble (splendide, n’est-ce pas ? )

Des soins et des crèmes de marque.

NCLA & Orly format classique et mini.

Ruby Wing (vernis changeant de couleur), Color Club.

Seche, The New Black.

OPI, OPI & encore OPI !!!

China Glaze et encore quelques Color Club.

Du matériel comme je vous l’avais décrit plus haut !

Les horaires de l’espace beauté.

L’enseigne somptueuse de la boutique (vous y voyez en haut l’espace beauté)

Une vitrine très festive et bien organisée, qui donnerait envie de tout acheter *.*

Mes achats : 

Color Club – Hey Gorgeous

Color Club – Over the Moon

NCLA – Pick me up at Melrose Place

NCLA – Mostly sunny with a chance of sprinkles

Parlons vernis & Co

12 Rue de la Barre

59800 Lille