Categories
Uncategorized

Articles à propos de nagellack sur lizananails

Hello !!

Bon comme je tarde un peu (j’attends que mes ongles poussent avant de vous re-swatcher quoi que ce soit), je passe tout de même partager avec vous mon entraînement à la 3D résine.

Je l’ai réalisé grace au tuto de Tartofraises dans son livre (que vous trouverez entre autres sur Amazon, librairies ou Adnails) : il s’agit donc d’une reproduction que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire !!

Il n’y a pas beaucoup de photos car je ne comptais pas faire d’article et j’avais posté vite fait sur Instagram 2 photos prise rapidement 😀 ..

Mais comme ça vous a plu je l’ai mis sur Facebook et maintenant, ici 🙂

Enfait, je crois que c’est le Nail Art que j’ai porté le plus longtemps! Le Color Club que j’ai utilisé en base et la 3D ont super bien tenu !!!

Il est conseillé d’ôter la 3D en limant un peu la surface et aux papillotes d’acétone, pour ramolir la résine, mais en fait il aura suffit de tenir sur un coton une petite minute du dissolvant non doux.

 Ça a ramollit légèrement les pétales ou du moins le vernis qui se trouvait dessous, et il m’à suffit de les faire “sauter”. Non ne prenez pas peur elles étaient accrochées au vernis et non à ma plaque, du coup ça sautait en douceur et il restait une bonne couche de vernis dessous 🙂

Vous trouverez donc le tutoriel de ce nail art et également celui que vous avez pu apercevoir dans mon article sur Accessorize dans le livre de Tartofraises !

sans-titre1-5881681

Hello !!

Après une (très) longue absence… me revoilà !! Le déménagement est terminé mais il reste quelque travaux, ceci-dit j’essaierais de retrouver une certaine régularité dans mes articles car j’ai tellement de vernis à vous montrer !

Il me faudra certainement un petit temps pour retrouver l’inspiration coté Nail-Art mais promis : j’y travaille !!

Je vous montre donc aujourd’hui un OPI que m’avait offert mon homme. Et il faut dire qu’il à du goût car ce n’est pas une couleur que j’aurais osé acheter … pourtant elle se révèle être sublime, lumineuse, brillante et festive 🙂

En fait, je vois bien ce vernis pour des soirées ou fêtes, pas vous ?

Je vous avoue que j’ai appliqué plusieurs couches mais ce vernis à mon avis irait tout aussi bien au dessus d’un autre, en une couche, pour sublimer ce derniers de fines paillettes dorées … à essayer !!

OPI – Oy-Another Polish Joke

Collection Euro Centrale