Categories
Uncategorized

Articles à propos de ongle sur lizananails

Hello les filles et tout d’abord bonne fête aux mamans Belges !!!

Voilà finalement ça aura été plus rapide j’ai mis à jour ma galerie Vernis également.

Vous la trouverez en cliquant sur l’onglet Album vernis ou ici : http://lizananails.com/album-vernis/

J’avais dit que je classerais par marque mais j’ai trouvé tout compte fait plus utile de classer également mes photos de la plus récente à la plus ancienne pour que vous puissiez retrouver facilement les derniers vernis swatchés et être redirigés vers l’article correspondant 🙂

Donc comme pour la galerie Nail Art, vous trouverez une redirection à chaque clic ainsi que le nom du vernis en passant la souris sur la photo.

Je vous rappelle que si vous voulez voir les vernis plutôt en flacons vous avez aussi ma vernithèque (qui d’ailleurs à fait des bébés) 🙂 http://lizananails.com/vernitheque/

Bonne journée !!

Hello !!

Aujourd’hui je vous présente mon dernier Orly non swatché, il s’agit du Orly – Flare… un joli doré très chic que je vous ai mis en scène dans un montage qui je l’espère vous plaira 🙂

L’opacité est moyenne, je pense que vous pouvez même l’utiliser en une couche fine en recouvrement pour dorer un de vos vernis (à essayer). Mais sinon en quelques couches il devient vite opaque.

Orly – Flare

Collection Fired Up

Re-bonsoir !!

Il y à quelques jours on à pris une pause travaux pour faire une petite sortie détente, restau et shopping… du coup je me suis rendue à Produo afin de me dégoter un primer dont j’avais besoin assez rapidement.

Je savais qu’ils vendaient des China Glaze alors j’étais toute excitée à l’idée d’y aller étant donné que c’est assez difficile d’en trouver par ici.

J’ai fait quelques achats mais bon dans l’ensemble je suis assez déçue car les prix sont vraiment vraiment élevés, je n’ai pas troué le China Glaze que je cherchais (le Techno) et je me suis planté dans le choix du pinceau !

La totalité des achats 🙂

Eponge à maquillage

Je l’ai prise afin de réaliser un de ces jours des dégradés pour faire un de ces fameux nail art Galaxy

China Glaze – Jamaican Out

Un joli orange-corail qui à des reflets très subtiles, magnifiques

EzFlow – Primer

C’est ce qu’on utilise pour la préparation de l’ongle quand on veut allonger celui ci en gel ou résine !

Je m’amuse à m’entraîner à la résine mais sans primer je n’allais pas aller bien loin 😀

China Glaze – Lubu Heels

Vu comme ça on dirait un rouge mais en fait il s’agit d’un brun pailleté rouge !

Bloc Buffer

Si je ne me trompe pas il à une face noire pour poncer, une grise pour lustrer et une blanche pour faire briller, j’adore l’effet brillance qu’il donne à l’ongle mais je ne l’ai qu’utilisé que sur la résine actuellement en finition

Pinceau ovale Jean Marin

Alors là je suis bête mais étant donné qu’il était dans le rayon des acryliques et bien j’ai pas réfléchi je me suis dit il fait langue de chat, pointe plutôt pointue et plus fine que mon pinceau acrylique… c’est ce qu’il me faut pour ma 3 D

Et j’ai vu en rentrant que c’était un pinceau pour gel !!! Je n’ai aucune idée de si ça fera quand même l’affaire ou pas :/

Bonsoir !

Il y à quelques jours je vous montrais les produits que j’avais reçu pour commencer un peu la résine 3D.

J’avais pris de la résine Clear (transparante) en plus de la résine blanche.

En fait je me suis dit que j’aimais tellement faire mes Nails Art sur une surface longue que je serais malheureuse si jamais à cause des travaux (et oui on est en plein déménagements) un ongle sautait et que je devais tout couper à ras.

Le jour même où j’ai reçu le colis (l’heure même en fait 😀 ) j’ai voulu la tester illico et faire un essai rallongement sur un “doigt d’entrainement”.

Bon… OUI je sais que c’est pas parfait lol mais moi pour une première je suis super contente et comme la forme est la même que mes propres ongles et bien je peux m’entraîner dessus et retirer au dissolvant comme je veux, je suis ravie 🙂

Pour le coup avant de savoir qu’on allait devoir détapisser, j’ai passé une soirée à m’amuser à rallonger ma main droite.

C’est du grand n’importe quoi je n’avais pas de primer ou matériel adéquat mis à part les chablons et le résultat est je pense vraiment pas top pour un oeil connaisseur MAIS quelqu’un qui ne s’y connais pas en faux ongle ne voit pas vraiment la différence entre ma main droite et ma main gauche, si ce n’est que c’est + bombé… la forme est plus ou moins la même !

Mon homme est bluffé il ne sait pas lesquels sont remplacés ou pas lol !

Moi je trouve ça acceptable et si ça tient une semaine ou deux le temps que mes vrais ongles aient poussé et bien je serais ravie !!

Bon alors voilà l’affaire lol, j’aurais pu faire + long je crois.

En tout cas j’ai passé 2 jours à détapisser, gratter les murs, tirer du papier … et bien ça tient !!

Je ne sais pas ce que vous pensez du résultat .. moi je trouve que pour un oeil non connaisseur, quand je croise des gens ou quoi, on y  voit que du feu.

La prochaine fois j’essaierais de m’améliorer et de faire + fin au niveau des cuticules, une forme mieux définie. M’enfin à priori je n’aurais plus à remplacer autant : ça sera un ongle ici ou là pour ne pas avoir à couper la totalité !

Quant à ma main gauche j’en profite pour vous signaler que j’ai toujours mon pansement d’ongle au majeur et on y voit VRAIMENT rien !! Miraculeux quand on sait que cet ongle est fendu de moitié 🙂