Categories
Uncategorized

Articles à propos de ongles courts sur lizananails

Bonsoir !!

Comme prévu j’ai fait un Nail Art sur mon joli Kiko 389 – Mint Milk !

Mon homme m’à aidé à ôter le vernis sur l’annulaire et  je l’ai remplacé par une French avec ce même vernis…  J’ai ensuite fait des pois à l’aide d’un dotting tool sur tout les autres ongles et enfin un joli nœud blanc au pinceau sur la French !!

Je suis très satisfaite du résultat mais assez déçue des photos qui sont très saturées en couleurs et pas aussi jolies que je l’aurais voulu !!

Quand mes ongles auront un peu plus poussé je le referais en version rose pastel ou un autre pastel du moins 🙂

Peinture blanche et noire Jo sonja’s

Dotting Tool E (coté le plus fin)

Pinceau détail

Hello ! Comme je vous avais dit j’ai tout coupé (snif) et du coup j’en profite pour vous montrer un Nail Art tout rapide (je crois qu’on peut pas faire plus rapide) :

Vous préparez un peu de peinture dorée sur votre palette que vous diluez bien et vous n’avez plus qu’à faire une rangée de points quel que soit le vernis choisi 🙂

Hello à toutes !

Excusez mon retard, j’ai eu de la visite quelques jours !

Pour commencer j’ai une mauvaise nouvelle j’ai dû couper tout mes ongles car mis à part 3, les autres ont été très abîmés par les travaux et fragilisés… j’ai préféré tout mettre court pour repartir sur une bonne base.

Mais comme je n’ai pas les mains faites pour porter du court, et bien je pense attendre un peu que ça repousse avant de vous swatcher mes derniers vernis.. en attendant je reprendrais peut être mes vieux kiko, on verra 🙂

Je vous montrerais donc aujourd’hui ce que j’ai fait sur mon vernis Hologram Coldglace de chez LMcosmetic (avant de couper). Je continue dans la série des One Stroke afin de m’entraîner.

J’ai réalisé ce Nail Art sur mes ongles quand ils étaient long et sur ma Maman avec un autre Holographique que je vous avais déjà swatché, légèrement différent pour adapter sur ongles courts. Vous retrouverez le 2ème sur la reproduction que j’en ai fait sur mon présentoir, mais je le referais d’ici peu sur mes ongles 🙂