Categories
Uncategorized

Articles à propos de palitra sur lizananails

Hello !!!

Aujourd’hui j’ai reçu ma commande tant attendue de chez Framenails alors je m’empresse de vous montrer ça 🙂

J’ai donc commandé le dimanche et je l’ai reçu en Belgique (ça a traversé toute la France) ce matin : 2 jours de voyage donc… Impeccable et ultra rapide !

Vous vous souvenez il y a peu je vous disais que mon pinceau chouchou avait rendu l’âme (évidemment ma fille l’avait frotté contre une lime snif)

Du coup c’était il y a quelques mois et je n’ai pas retrouvé où me le re-procurer. Je suis même retournée à Estetika et j’avais pris contact également par mail avec Moyra pour savoir où me le procurer mais introuvable.

Il s’agirait juste d’un pinceau Sonnet mais personellement je vois clairement au niveau des poils que ce n’est pas la même chose : je ne m’en sort pas avec les sonnets..

Et puis là en faisant à nouveau une recherche plusieurs moi plus tard (et oui je suis pas du genre à laisser tomber si facilement) je tombe illico sur ce pinceau dans les nouveautés de chez Framenails !!!!

Gros coup de coeur et puis je vois qu’ils l’ont en taille 00, 0, 1 et 2 …… !! et bien j’ai tout pris !!

Je n’ai rien à ajouter si ce n’est qu’en plus de ma commande j’ai reçu en cadeau de superbes stickers qui en plus iront très bien avec mon vernis actuel 🙂

La commande compléte

Les pointes des pinceaux du plus fin au plus large

Je les trouve super élégant en blanc comme ça avec le petit symbole qu’utilise la marque

J’en ai profité pour rajouter quelques capsules xxl pour les devoirs de Nita 🙂

Le cadeau qui a accompagné ma commande : super non ?

framenails-2319998

http://www.framenails.fr/boutique/

Hello les Nailista !!

Vous vous souvenez j’avais acheté au salon Estetika ce fameux pinceau détail Nevskaya Palitra n°00 dans la boutique Moyra et depuis impossible de le retrouver, je n’avais pas dé référence à vous donner pour que vous puissiez aussi vous le procurer …

Et bien j’ai une bonne nouvelle car je viens de voir que la boutique Framenails vend à présent dans ses nouveautés les pinceaux n°00, 0, 1 et 2 !!!!

Mon 00 ayant rendu l’âme (merci à ma fille qui l’a gratté contre une lime hum hum..) je me suis pressée de le recommander, et avec lui les 3 autres tailles, sur lesquelles je vous ferais un retour dés que possible 🙂

Vous les trouverez donc dans la boutique de Framenails :

http://www.framenails.fr/boutique/pinceaux-sonnet-c-242.html

Moi je suis contente, et j’ai hâte de recevoir mes chouchous