Categories
Uncategorized

Articles à propos de pois sur lizananails

Bonsoir !!

Comme prévu j’ai fait un Nail Art sur mon joli Kiko 389 – Mint Milk !

Mon homme m’à aidé à ôter le vernis sur l’annulaire et  je l’ai remplacé par une French avec ce même vernis…  J’ai ensuite fait des pois à l’aide d’un dotting tool sur tout les autres ongles et enfin un joli nœud blanc au pinceau sur la French !!

Je suis très satisfaite du résultat mais assez déçue des photos qui sont très saturées en couleurs et pas aussi jolies que je l’aurais voulu !!

Quand mes ongles auront un peu plus poussé je le referais en version rose pastel ou un autre pastel du moins 🙂

Peinture blanche et noire Jo sonja’s

Dotting Tool E (coté le plus fin)

Pinceau détail

C’est la première fois que je me tente à faire ce que j’appelle un Nail Art dépareillé (les ongles différents)

En fait ça aurait pu être chouette c’est une repro que j’ai fait en me basant sur un Nail Art vu sur Instagram …

Le souci c’est que j’étais en début de grippe et je tremblais comme une feuille donc j’ai bien galéré comme on dit, j’ai eu beaucoup de mal à le finir et j’ai eu plein d’accroc dedans que j’ai du rafistoler ..

J’essaierais de le refaire proprement un jour (j’en ai des N-A à refaire hein :p ) mais ce coup ci je ferrais les pois à la peinture, pas au vernis, et je prendrais le temps de m’appliquer d’avantage !

Je crois que c’est l’un de mes premier Nail Art à avoir eu du succès auprès des copines, pourtant pas un de mes préférés mais je projete de le refaire un de ces jours avec un joli nude et une peinture argenté de meilleure qualité !