Categories
Uncategorized

Articles à propos de poudre sur lizananails

Bonjour !! Hier je vous montrais un peu tout les vernis que j’étais partie acheter en France mais je vous disais que j’avais également pris quelques maquillages chez Kiko …

Alors je vous fait un article un peu hors-sujet pour vous montrer ces petites perles !

Bon, avant de commencer je vous montre rapidement ce que donnent les vernis posés sur ma roue car je vais attendre que mes ongles repoussent avant de vous les swatcher donc ce n’est pas pour tout de suite ..

Vous avez le Color Club dont je vous parlais hier à gauche, le Youthquake : un joli rose néon mais une fois sec il à un rendu plutôt mat !

Puis le Kiko Sun Pearl – River Green

Et les 3 pastel Kiko – Mint Milk, Light Lavender, Lilac

A gauche les 2 Kiko Mirror : Emerald et Red Peony

A droite les 2 Kiko Sugar Mat : Strawberry Pink, Poppy Red

Et enfin le fameux Nails Inc qui me donne VRAIMENT envie de Nutella, le Prince’s Gate

Coté maquillage je n’ai pas hésité à demander conseil aux vendeuses et je suis ravie de leur professionnalisme !!

Kiko – Skin Evolution Foundation (fond de teint fluide)

“Skin Evolution Foundation est un nouveau fond de teint destiné à apporter une « évolution » dans la notion de teint parfait.

Fluide, « invisible », grâce à sa texture multi-performances.

Confortable, non comédogène, présentant l’avantage de fondre au contact de la peau tout en la rendant plus lisse et uniforme.

 Sans brillance, il dure des heures sans aucune sensation de « resserrement ».

Indice de protection 12.

Disponible en 12 nuances, adapté à tous les teints (du plus clair au plus sombre) et à tous les types de peau.”

J’ai pris la teinte Creamy Beige qui se révèle être parfaitement de la couleur de ma carnation donc je suis plus que ravie… d’autant que pour un petit prix il tient ses promesses : il se fond vraiment, n’à pas ce coté brillant qu’on retrouve facilement avec les fond de teint fluide… de plus je trouve qu’il à un effet seconde peau, on à l’impression de n’avoir rien mit mais le résultat est là : un teint parfaitement unifié et naturel !!

On à besoin de peu de produit puisque celui-ci est bien couvrant, que demander de plus… il rivalise même très largement avec mon bénéfit super-cher… 🙂

Le seul point où je suis déçue c’est coté flacon, il prend rapidement des marques de griffes oO !!

Kiko – Soft Light Powder

“Poudre minérale formulée avec 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, idéale pour tous les types de peau.

Une toute nouvelle composition aux pigments micronisés et aux extraits minéraux précieux pour donner au visage une touche de couleur invisible et un fini naturel.

Sa texture sensorielle crée un film très fin sur la peau, qui fixe le maquillage et laisse le teint uniforme et rayonnant. Grâce à ses pigments micronisés et à ses poudres sphériques, elle glisse, se fond et adhère parfaitement pour un maquillage impeccable.

Contient des écrans solaires.

Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies. Non comédogène.
Disponible en 6 teintes.”

J’ai pris la teinte 02 Light Beige qui s’accorde avec perfection avec le fond de teint Creamy Beige !!

J’aime beaucoup cette poudre qui matifie illico, elle est très légère et ne donne pas d’effet peau étouffée je trouve !

Concernant le look de la palette je n’aime pas du tout, c’est le même toucher que le fond de teint : qui prend des griffures et des traces rapidement .. un léger toucher velours enfin je sais pas comment expliquer mais ce n’est pas pratique du tout :/

Kiko – Colour Sphere

“Ombre à paupières effet soie cuite, brillante et facile à estomper

 Riche en pigments illuminants et en perles multifacettes pour une texture à effets spéciaux.

Peut être utilisée humide ou sèche pour ajuster l’intensité de transparent à intense.

Bien tolérée par les yeux sensibles.

 Disponible en 36 couleurs.”

Ici j’ai pris la n°29 Golden White, il s’agit surtout de paillettes blanches et dorées à mettre seules pour un effet lumineux ou sur un autre fard à paupières pour donner de sublimes reflets à ce dernier 🙂

Pour l’instant je l’ai utilisé seul et j’aime beaucoup, tout comme les autres Colour Sphere de la marque !

Kiko – Essential Bronzer

“Poudre bronzante cuite maxi au toucher soyeux, en série limitée.

 Réédition spéciale « Fierce Spirit » d’un classique estival de KIKO, Essential Bronzer procure un effet hâlé modulable grâce à sa texture légère imperceptible et facile à estomper.

 Sa taille maxi permet une application parfaite sur le visage et sur les surfaces plus importantes telles que les épaules et le décolleté.

 Disponible en 2 nouvelles teintes, pour rehausser le teint de touches légèrement hâlées :

– 200 Warm Melange – 201 Sienna Melange

 Légèrement parfumé à la vanille. Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies.

Non comédogène. Sans paraben.”

J’ai pris la 200 Warm Mélange qui me convenait plus car la seconde est vraiment foncée ! En fait à la base je demandais à la vendeuse un fard à joues qui m’irait et elle m’à conseillé de plutôt utiliser ça si je voulais un effet naturel.

Rien à redire, je l’ai essayé et en effet la poudre est super-modulable, elle s’estompe facilement pour mieux se fondre au teint.

La palette est sublime, je suis fan ! Et si vous ne l’avez pas encore compris : c’est un format vraiment MAXI, impeccable 🙂

Kiko – Ultra Glossy Stylo

“Stylo rouge à lèvres au fini glossy ultra-brillant, SPF 15.

 Une texture fondante, à la toute nouvelle sensorialité, alliant la brillance et l’effet mouillé d’un gloss au confort et à la pureté chromatique d’un rouge à lèvres.

 L’alliance spéciale d’huiles légères et de polymères révolutionnaires offre une texture particulièrement émolliente ainsi qu’une tenue et une adhérence impeccables.

 Glissant sur les lèvres et confortable, Ultra Glossy Stylo habille vos lèvres d’un voile crémeux, à la couleur modulable : de semi-transparente à intense.

 Disponible en une multitude de couleurs : 21 nuances brillantes, ultra-modernes et qui se portent en toutes circonstances.

 Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies.”

J’ai pris le 804 – Pearly Watermelon et 801 – Latte, je voulais des couleurs les plus naturelles possibles : une Nude et une légèrement rosée.

Et en fait, c’est très réussi puisque le Nude est VRAIMENT Nude : moi qui ai des lèvres blanches la plupart du temps à la couleur uniforme ça m’unifie le tout de façon naturelle… et le rose est très discret !

Impeccable si ce n’est que je trouve qu’il ne tient pas beaucoup et ne me donne pas d’effet hydraté vous voyez ?