Categories
Uncategorized

Articles à propos de reflets dorés sur lizananails

Hello les filles comment vous allez ?

Hier j’ai passé la frontière pour pouvoir avoir accès aux boutiques Kiko, Sephora, et quelques autres…

Ca tombait bien (et je profite de cet article pour vous en parler) car ce jour-là c’était la sortie du magasine Public accompagné d’un vernis Color Club, en série Limitée !!! J’ai sauté sur l’occasion 🙂

Courrez-vite dans vos Kiosques ! Vous trouverez la liste des points de vente ici : http://www.public.fr/Points-de-Vente

Je vous ferais un second article pour vous montrer ce que j’ai pris chez Kiko coté maquillage si ça vous intéresse.

Un Nails Inc, des Kiko à gogo et mon petit Color Club !

Mais voyons tout ça de plus prés :

Nails Inc – Prince’s Gate

Collection Crystal Cap

Le bouchon est incrusté de cristaux Swarovski, la couleur fait penser à du Nutella ou encore du caramel… c’est ma Lovingnails qui l’avait swatché, et j’ai inévitablement craqué dessus !!

N° 641 – Strawberry Pink – Collection Sugar Mat

N° 640 – Poppy Red – Collection Sugar Mat

N° 619 – Red Peony – Collection Mirror

N° 625 – Emerald – Collection Mirror

Les Sugar Mat sont des vernis texturés à effet sucre / sable, un peu râpeux… quant aux Mirror ce sont des vernis très brillants à effet miroir ! Ça fait un moment que je voulais tester ces deux gammes de Kiko !!

N° 428 – River Green – Collection Sun Pearl

N° 338 –  Light Lavender

N° 330 – Lilac

N° 389 – Mint Milk

La gamme Sun Pearl je ne la connaissais pas du tout, j’en avais pas entendu parler mais ils ont des reflets sublimes… ça à immédiatement attiré mon regard ! Ils présentent des paillettes dorées qui donnent l’impression d’être à la plage… une vague de soleil sur nos ongles !!

J’ai également pris trois vernis pastel car on sent que cet été ça sera très à la mode. J’avais déjà un style similaire de lavande de chez Essie mais comme je vous avais dit il est très pâteux et bof. Alors qu’ici je les ai déjà mis sur ma roue et ils sont impeccable à première vue 🙂

Color Club – Youthquake

Collection Poptastic

Le fameux Color Club en format 7 ml vendu avec le magasine Public depuis le 18 Mai, mais en série limitée, je crois que ça ne concerne pas tout les kiosques, n’hésitez pas à vous renseigner sur les points de vente avant !

Ils avaient plusieurs couleurs, j’ai été raisonnable je n’en ai pris qu’une  : un magnifique rose néon !!!

Hello !!

Ce vernis je l’avais pris à Estetika et en rentrant j’étais déçue car il ressemble fortement au Essie – It’s Genius que j’avais déjà .. mais toute compte fait je suis ravie car sur les ongles il est bel et bien différent et vraiment très très original.

Ce qui fait son originalité ce sont les reflets dorés qu’il donne… je n’ai jamais vu de vernis présenter autant de reflets mis à part les LM de la collection Blue Jeans ! Il est vraiment sublime et particulier, j’adore le porter et je suis ravie du Nail Art que j’ai fait dessus, simple mais qui rehausse et met en valeur la couleur … je vous montrerais ça bien assez vite 🙂

Donc il s’agit dur Orly – Ingenue de la collection Holliday Soiree

Je me suis amusée à prendre les photos avec mon nouveau matériel photo vous me direz ce que vous en pensez

Je vous présente le vernis Catrice – Lilactric qui est de couleurs Lilas comme son nom l’indique 🙂

Il est extrêmement doux, apaisant, et les reflets dorés sont sublimes…

Seulement voilà … je suis vraiment déçue !!!

Je le pensais plus facile à appliquer que le Essie – To buy or not to buy qui lui ressemble… mais en fait non ! Sur la main gauche (dont vous voyez les photos) j’ai du ôter le vernis sur 2 ongles et tout recommencer… quant à la main droite j’ai ôté 3 ongles pour recommencer deux fois … j’ai failli tout escamper lol !!!

En fait il ne glisse pas bien il reste faire des paquets irréguliers qui ne s’égalisent pas et là et bien ça donne de gros dégats …

Je ne sais pas quoi faire à part essayer de mettre du diluant dedans pour la prochaine fois peut être ?? ça serait dommage de le jeter il était certes bon marché mais le couleur est vraiment particulière et sublime !!!!

Bon et puis moi qui aime les pinceau larges et bien là c’est vraiment trop large on en met partout >