Categories
Uncategorized

Articles à propos de résine sur lizananails

Hello !!

Bon comme je tarde un peu (j’attends que mes ongles poussent avant de vous re-swatcher quoi que ce soit), je passe tout de même partager avec vous mon entraînement à la 3D résine.

Je l’ai réalisé grace au tuto de Tartofraises dans son livre (que vous trouverez entre autres sur Amazon, librairies ou Adnails) : il s’agit donc d’une reproduction que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire !!

Il n’y a pas beaucoup de photos car je ne comptais pas faire d’article et j’avais posté vite fait sur Instagram 2 photos prise rapidement 😀 ..

Mais comme ça vous a plu je l’ai mis sur Facebook et maintenant, ici 🙂

Enfait, je crois que c’est le Nail Art que j’ai porté le plus longtemps! Le Color Club que j’ai utilisé en base et la 3D ont super bien tenu !!!

Il est conseillé d’ôter la 3D en limant un peu la surface et aux papillotes d’acétone, pour ramolir la résine, mais en fait il aura suffit de tenir sur un coton une petite minute du dissolvant non doux.

 Ça a ramollit légèrement les pétales ou du moins le vernis qui se trouvait dessous, et il m’à suffit de les faire “sauter”. Non ne prenez pas peur elles étaient accrochées au vernis et non à ma plaque, du coup ça sautait en douceur et il restait une bonne couche de vernis dessous 🙂

Vous trouverez donc le tutoriel de ce nail art et également celui que vous avez pu apercevoir dans mon article sur Accessorize dans le livre de Tartofraises !

sans-titre1-7000418

Hello !!! Comme beaucoup le savent, j’ai déménagé il y à de ça quelques semaines … du coup maintenant j’ai un petit bureau où j’ai mon petit coin de “travail” et mon pc portable, mon rangement Nail Art et vernis etc 🙂

Je voulais partager ça avec vous car personnellement j’adore voir les rangements des Nailistas pas vous ?

Je ne vous ai pas pris  en photo que l’extérieur mais ça vous donne un aperçu coté look 🙂

Voilà mon pc portable allumé, quand je m’active au Nail Art je le pousse vers le fond et j’ai assez d’espace… ou alors si besoin je l’enlève carrément c’est pas bien compliqué hein 🙂

Derriere mon pc on trouve un petit bac de rangement avec des huiles cuticules et petits soins, mais aussi des stylos, pinceaux, crèmes et tout ce qui peut traîner !

Cette petite armoire toute pleine de couleurs (9 casiers aux couleurs vives) je l’ai trouvée à Brico une 40 aine d’euros et j’en suis fan de chez fan !

Comment je m’en sert ? et bien il y à un casier résine, un casier avec les nuanciers et présentoirs à Nail Art, 3 casiers à vernis, certains à outils et j’en passe … 🙂

Au dessus j’ai le bac à paillettes & strass dont je vous parlais et puis mon appareil photo en général.

Il y à aussi mes pinceaux, les vernis que je dois ranger, les ongliers quand j’en ai besoin …. et en bonne geek mon iphone et ipad lol …

Voilà plus en détail mon petit bac de rangement soins cuticules entouré de deux petites “Kimmi Junior” 🙂

A gauche ma lampe de travail : elle me sert à m’éclairer suffisamment le soir et même la journée pour mieux voir les défauts c’est vraiment indispensable !!

Il y à mon petit doigt d’entraînement que j’ai rallongé à la résine et sur lequel je m’entraîne de temps en temps ou je laisse en déco un Nail Art que j’aime : ici c’est la French Menthe avec le noeud blanc 🙂

Ah et vous avez sûrement vu cette petite balle rose : c’est une BALMI … on l’ouvre et elle contient un baume à lèvre saveur fraise délicieux et super hydratant !!!!

Et puis dans ma lampe je fourre des pic à brochettes lol non pas pour faire des brochettes (hum..) mais quand je met mon vernis j’ôte les imperfections coté cuticules avec le bout de ces derniers 🙂

La boite rose translucide avec l’étrange bonhomme dessus contient des pansements fibre de verre, des faux ongles pour m’entraîner, de la colle, coupe ongles etc.

La boite blanche contient mes cartes de visites (pour mon blog)… et enfin la colone bleue à 3 tiroirs où pour l’instant je range les liner, le stamping etc 🙂

Mon trolley qui soit se trouve soit derrière ma chaise ou soit derrière celle de mon homme : je n’ai pas d’explication à ça mis à part que ça dépend de mes humeurs déco lol !!!

Une vue de loin pour finir : vous vous apercevrez qu’en fait le pc fixe de mon homme est juste à coté, on à chacun notre petit coin geek !

Alors qu’en pensez vous ? 🙂

Bonsoir !

Il y à quelques jours je vous montrais les produits que j’avais reçu pour commencer un peu la résine 3D.

J’avais pris de la résine Clear (transparante) en plus de la résine blanche.

En fait je me suis dit que j’aimais tellement faire mes Nails Art sur une surface longue que je serais malheureuse si jamais à cause des travaux (et oui on est en plein déménagements) un ongle sautait et que je devais tout couper à ras.

Le jour même où j’ai reçu le colis (l’heure même en fait 😀 ) j’ai voulu la tester illico et faire un essai rallongement sur un “doigt d’entrainement”.

Bon… OUI je sais que c’est pas parfait lol mais moi pour une première je suis super contente et comme la forme est la même que mes propres ongles et bien je peux m’entraîner dessus et retirer au dissolvant comme je veux, je suis ravie 🙂

Pour le coup avant de savoir qu’on allait devoir détapisser, j’ai passé une soirée à m’amuser à rallonger ma main droite.

C’est du grand n’importe quoi je n’avais pas de primer ou matériel adéquat mis à part les chablons et le résultat est je pense vraiment pas top pour un oeil connaisseur MAIS quelqu’un qui ne s’y connais pas en faux ongle ne voit pas vraiment la différence entre ma main droite et ma main gauche, si ce n’est que c’est + bombé… la forme est plus ou moins la même !

Mon homme est bluffé il ne sait pas lesquels sont remplacés ou pas lol !

Moi je trouve ça acceptable et si ça tient une semaine ou deux le temps que mes vrais ongles aient poussé et bien je serais ravie !!

Bon alors voilà l’affaire lol, j’aurais pu faire + long je crois.

En tout cas j’ai passé 2 jours à détapisser, gratter les murs, tirer du papier … et bien ça tient !!

Je ne sais pas ce que vous pensez du résultat .. moi je trouve que pour un oeil non connaisseur, quand je croise des gens ou quoi, on y  voit que du feu.

La prochaine fois j’essaierais de m’améliorer et de faire + fin au niveau des cuticules, une forme mieux définie. M’enfin à priori je n’aurais plus à remplacer autant : ça sera un ongle ici ou là pour ne pas avoir à couper la totalité !

Quant à ma main gauche j’en profite pour vous signaler que j’ai toujours mon pansement d’ongle au majeur et on y voit VRAIMENT rien !! Miraculeux quand on sait que cet ongle est fendu de moitié 🙂

Bonjour !

J’ai commandé il y à peu de temps pour une petite somme quelques produits chez Flynails.

C’était principalement pour me fournir en résine, me constituer un petit kit polymer/monomer/pinceau/chablons…

J’ai donc pris du Monomer et de la résine blanche afin de m’essayer aux décos en 3D, si j’y arrive.

Mais aussi de la résine clear, des chablons et un pinceau pour la construction dans le but de pouvoir faire des rallongements d’ongle si jamais je m’en casse un. Car dans certains cas ça ne me sera pas pratique de devoir tout couper à ras à cause d’un ongle cassé : je n’aurais plus beaucoup de place sur ma plaque afin de vous présenter le type de Nail Art que j’aime vous présenter habituellement 🙂

Je suis très satisfaite car vraiment tout est à bas prix et pour l’avoir testé (j’y reviendrais) juste à sa réception et bah j’en suis super contente !

Résine Clear – Monomer – Résine Blanche

Pinceau taille 6 à résine

Feuille d’or, feuille d’argent – Chablons permanents – Repose doigt – Résine verte (cadeau)

Le colis en lui même : une petite boite toute étroite bien protégée par du papier bulle et des plastiques et j’ai été ravie de voir le petit cadeau sur le dessus 🙂

Coté livraison bein 2 jours et je suis en Belgique alors je peux vous dire que j’ai halluciné surtout que j’ai payé vraiment peu de frais de port comparé aux autres sites.

Voilà donc en gros pour celles qui ne connaissent pas du tout on fait des ongles en résine grossièrement parlant en mélangeant du Monomère (un liquide) avec du Polymère (de la poudre acrylique).

Ici j’ai pris de la résine Clear (transparante) afin de faire la reconstruction d’un ongle si besoin, de toute façon je vernis par dessus donc pas besoin de french ou quoi 🙂

Et j’ai pris de la résine blanche pour faire des Déco 3D dans l’hypothèse où j’y arriverais lol …

Le Monomer est Odorless mais ils précisent que ça signifie que l’odeur est amoindrie mais toujours présente.

Un pinceau pour l’acrylique, celui-ci est bon pour la construction d’un ongle mais je pense qu’il sera trop grand pour faire de la décoration, à voir …

Si j’ai bien compris on peut changer le bouchon (qui fait queue du pinceau) pour quelque chose de design mais c’est plutôt cher je crois, autant investir dans un bon pinceau classe !!

Donc il est refermable et c’est pas négligeable car les Monomer ça sent foooort !!

De la feuille d’or et de la feuille d’argent, ça sert à faire des décorations NailArt, j’y reviendrais.

En tout cas je n’ai jamais essayé  !

C’est intéressant car ça coûte à peine quelques cents 🙂

Des chablons permanents.

En fait la poudre acrylique et le monomer une fois mélangés forment une matière qui va se solidifier, donc on met le chablon sous notre ongle, on le place de sorte à ce qu’il nous guide à faire le rallongement et une fois sec on le retire.

Ceux-ci sont permanents mais sinon il en existe des jetables, tout simples en papier.

Un repose-doigt, parce que ma Maman vient bientôt nous rendre visite et que forcement elle va me servir de cobaye lol !! Et parce que ça ne coûtait pas grand chose !

La personne pose son doigt dessus face à vous et vous pouvez ainsi peindre sans risque de tremblements ou quoi de sa part.

Et enfin un petit cadeau qu’ils m’ont fait je trouve ça sympas car quand j’ai finalisée ma commande je me suis dit mince j’ai pas de couleurs pour faire des feuilles (donc du vert) ou des pétales (du rose / rouge) et là du coup j’ai déjà le vert je vais pouvoir apprendre à les manier 🙂

—>http://www.flynails-ongles.com/