Categories
Uncategorized

Articles à propos de ring sur lizananails

Bonsoir !!

Vous connaissez Claire’s, Six et peut être même d’autres boutique bijoux / accessoires fantaisie mais connaissez vous Accessorize ?

C’est une boutique du même type mais qui se démarque carrément de ces dernières, de part la qualité et la beauté des bijoux qui y sont vendus, très originaux 🙂

Quand je suis allée à Lille ce week end, j’avais principalement en tête cette boutique en plus de “Parlons vernis & co”. Pour y avoir déjà été autre fois : j’en avais eu tellement plein les yeux que j’étais vite ressortie sans rien prendre (sinon je prenais tout !!!)

Pour une fois je me suis contenue niveau achats et vernis, mais j’ai misée sur les accessoires – et surtout les bagues – de cette boutique.

Il y  à quelques jours certaines d’entre vous me disaient apprécier les photos de mes swatchs / nail art qui contenaient un accessoire…. alors j’ai voulu vous faire plaisir et je suis partie en quête de petites bagues à utiliser en Knuckle ring ou en bague simple.

Les knuckle ring qu’est ce que c’est ? et bien on les appelle aussi “bagues de bout de doigt” et ça devient à la mode en fait.

Il y a vraiment des bagues faites pour mais parfois il vous suffira de prendre la taille S et le tour est joué 😉

Je vous avais demandé également si cela vous plairait que je fasse des articles autres que Nail Art de temps en temps (mode, cheveux et autres) et vous m’aviez répondu oui, oui et encore oui !!!! Alors je saute le pas et je continue dans cette lancée : vous aurez bientôt un article “Box” et “Makeup”.

Ceci dit ça restera exceptionnel pour ne pas sortir du thème principal du blog !

Toujours partantes ?

C’est partit pour les photos, sachant que le but de cet article est de vous montrer en images certains produits de la boutique et vous permettre de faire des choix… ou pas, selon les goûts 🙂

Ici, pour 2 bijoux achetés : le 3éme était offert !

Un lot de bracelets dorés et tous différents les uns des autres : un gros coup de coeur ils sont léger et font un petit bruit de tintement adorable !

2 Colliers dont le petit éléphant que je trouve superbement bien fait et qui m’avait tapé dans l’oeil il y à de ça quelques mois.

Gros coup de coeur dans les boucles d’oreilles pour ces hiboux, les colombes et les strass rosés. Puis évidemment les perles blanches indispensables !

Bon oui : tout quoi !!

Un lot de 2 Knuckle ring dont le second est devenu mon chouchou il ne me quitte plus !

Ces bagues “Love” sont à tomber !!! Elle présentent le mot “love” en écriture cursive sur l’avant de la bague et un coeur sur l’arrière.

J’en ai pris une taille pour la mettre normalement et une autre pour la mettre en bout de doigt, j’ai même eu l’idée suivant mon humeur d’en retourner l’une ou l’autre pour faire apparaître le coeur !

Un kit de 4 bagues différentes : j’utilise les plus fines en bout de doigt et les autres de façon habituelle 🙂

Un joli sac à main de petite taille, super chic. Je vous ai mis mon avant bras devant afin que vous puissiez mieux situer sa taille 🙂

http://eu.accessorize.com/

Hello !

Hier je vous avais montré dans un swatch ce que donnait les flakies sur un Kiko mauve et bien le résultat était si sublime que j’en avait fait une bague à vernis (j’appelle ça comme ça)

En fait pour celles qui ne connaissent pas sachez que vous pouvez facilement faire vos bagues à Vernis / Nail art assorties à ce que vous portez ou tout simplement assorties à vos ongles.

Pour cela vous avez besoin :

– De colle (moi j’utilise de la colle pour faux ongles)

– Une bague support à cabochon de la taille désirée

– Un cabochon de la taille adéquate

Vous trouverez ça facilement sur Amazon en duo ou encore en vente en gros pour les cabochons, et au détail pour les supports.

Voilà en détail le matériel que j’ai utilisé :

– Colle à ongles

– Support + cabochon

– Kiko 302 – Pearly Orchid

– Color Club – Snow Flakes, Collection Winters Affair

Sur le coté plat du cabochon, j’applique 2 couches de flakies.

Vous pouvez également faire cela avec un vernis transparent à paillettes, ou encore commencer par dessiner votre Nail Art.

Il parait également que vous pouvez tout simplement y coller un dessin pris dans un magazine (du genre taille miniature, que vous réajustez aux taille de la bague)

Pour faire bien ressortir mes Flakies j’applique mon vernis, ici un vernis bien foncé et très irisé en même temps pour que cela ressorte bien !

Une fois le tout sec, on colle dans le support et évidemment… on patiente 😉

Ahah … personnellement je suis pas trés patiente… j’ai collé trop rapidemment et pour le coup j’ai eu un petit mélange colle / Kiko, ce qui à donné des vagues attrayantes mais aussi une petite bulle discréte… bon elle est jolie quand même ma bague non? :p

Assortissez vos ongles à votre vernis et vous aurez encore plus de succès : un résultat au top et qui attire l’oeil sur vos mimines 🙂