Categories
Uncategorized

Articles à propos de rock n roll sur Lizana

Bonsoir 🙂

Nathalie, rédactrice sur le blog Ten (blog qui fait partie du site http://www.bons-de-reduction.com/ ) m’a contactée il y à quelques jours pour participer à un challenge entre blogueuses sur le thème “Vernis à ongles, les tendances hiver”.

J’ai choisi d’illustrer l’hiver par le vent, la neige, les flocons, les bonhommes de neige et les sapins !

Je me suis donnée beaucoup de mal pour arriver à ce résultat coté effet glacé / enneigé et en fait j’y suis arrivée en tamponnant du bleu scintillant et du blanc sur du bleu foncé bien nocturne. J’ai aussi dégradé la neige sur le bas.

Tout est fait à la peinture et je suis fière de mon flocon c’est un motif que je reprendrais pour un autre Nail art enneigé 🙂

Qu’en pensez vous ??

Matériel utilisé :

– Base China Glaze – First and Last

– Vernis LM – I Love Rock + éponge (Kit Galaxie ou collection Rock N Roll)

– Vernis LM – Bootcut  (Collection Blue Jean)

– Peinture blanche, noire, aqua, amethyst, bronze

– Pinceaux Nevraska Palitra

– Top Coat Poshé

-5% avec le code LIZANA5 chez http://lmcosmetic.fr/

ss-8978253

Hello !!!

Comme nous le savons toutes : Les Nail Art Galaxie sont de plus en plus à la mode, mais parfois, sans vernis adéquat ce n’est pas évident d’y arriver… et même en ayant une tonne de vernis ce n’est pas toujours facile de trouver les teintes qui iront le mieux pour réaliser ces merveilles !

Pour faire suite au kit de nail art “Camouflage”, LMcosmetic à créé rien que pour nous un kit “Galaxie” qui se compose de cinq vernis ( 5ml chacun) irisés pour la plupart… mais également un tutoriel réalisé par la jolie Yoko et deux petites éponges.

J’ai eu l’occasion de pouvoir le tester pour vous et vous faire un petit reportage photo. Je me suis régalée, même si le résultat n’est pas le même que celui réalisé par Yoko.

Les avantages que j’y vois :

– Un kit de Nail Art OUI… mais qui vous permettra de réaliser un nail art unique… car vous restez tout de même la créatrice : vous aurez les vernis adéquats, les éponges et les conseils 🙂

– 2 éponges dont vous pouvez vous servir plusieurs fois, en changeant de cotés chaque fois.

– Mais aussi 5 jolis vernis :

Aartax, Impératrice et Falcor de la collection “Histoire sans fin” …

Le sublime Masque de la collection “Carnaval” que je vous avais déjà swatché –> ici