Categories
Uncategorized

Articles à propos de slim sur lizananails

Bonsoir, voici mon Nail Art associé au vernis Slim de la collection Blue Jeans de chez LMcosmetics.

J’ai choisi de faire un One stroke, mon second essai en fait.

Vous me direz ce que vous en pensez … je trouve que de loin ça attire le regard ça fait joli mais de prés (tout comme sur photos) on voit les défauts et le manque de finesse !

J’ai hâte de progresser et de m’entraîner.. déjà j’ai compris que je m’en sors mieux avec un pinceau biseauté, du coup il faudra que j’investisse dans un bon pinceau one stroke dans ce style 🙂


Materiel :

Basecoat Poshé, vernis Slim – LM, Topcoat Poshé

Peinture bleue et blanche

Pinceau One stroke, pinceaux détail et dotting tool

Bonjour les filles !

J’ai enfin posé mon vernis LM restant de la collection Blue Jeans, le Slim 🙂

Ce que je peux en dire c’est qu’il est très clair et me fait moins penser à un Jean que le Bootcut, il me rappelle d’avantage du métal clair ou encore un vernis à effet mirror… mais en fait je suis fan !!

Celui-ci aussi capte toute la lumière et offre de beaux reflets très clairs, du coup coté photo j’ai fait de mon mieux mais encore une fois ça ne vaut pas ce qu’il donne en vrai !

L’application est toujours impeccable bien liquide et au pinceau assez large tout juste comme il faut, séchage plutôt rapide également je trouve…

Ah mais dites, j’en profite pour vous signaler que j’ai cassé l’ongle du majeur, il est fendu sur le coté… et du coup j’ai mis le pansement à la fibre de verre de chez LM également…

J’ai eu de la chance car la fente n’était pas trop à ras alors j’ai pu mettre une partie du pansement en dessous et au dessus, que j’ai bien limé sur le dessus… et magie : on y voit que du feu 🙂

Allez je vous montre ça !

Et voilà, je voulais vraiment essayer les fameux vernis LM et c’était le seul site qui regroupait tout ce que je recherchais (ce qu’il me manquait ), donc j’ai passé commande il y à quelques jours.

Très satisfaite puisque la livraison c’est faite en 4 jours ouvrables (le week end entre deux) et tout était soigneusement emballé dans du papier bulle (pour moi c’est un détail très important).

Bon pour le moment je pense qu’il n’y aura plus de présentation de matériel pour un petit moment hein ça fait assez lol … mais prochainement je vous ferait part de mes tests des produits que je vous avais déjà présentés.

Allez, je vous montre ça :

Kit de réparation ongle, Nuancier, Gommage, 3 x capsules, limes offertes, Slim 189, Metaphor 169, Bootcut 192

Kit de réparations d’ongles – LM

Intérêt : Il comprend une colle et un “pansement” fibre de verre.

Je trouve que sur le papier (en Anglais) et sur le site on n’à pas assez d’indication mais si j’ai bien compris il faut nettoyer et polir l’ongle puis on colle le pansement sur l’endroit fendillé, on couvre de top coat et on renouvelle le top coat régulièrement.

Si ça peut m’éviter de devoir tout couper pour une petite fente j’en serais ravie !

Nuancier nu Luxe avec Chainette

Bon évidemment là la chaînette était enroulée dessus lol il faut l’enlever et accrocher le nuancier en passant la chaînette dans les trous que vous voyez à droite.

Ce qui est sympas c’est qu’ils sont assez blanc donc pour mettre le vernis c’est plus facile qu’un nuancier transparent…

Ce qui est SUPER sympas c’est la forme des tips qui donnent un ongle long et juste sublime !!

Intérêt : Pour ma part c’est pour mettre mes vernis sur nuanciers et pouvoir superposer à mon ongle pour voir quel vernis me ferrait envie… mais on peut aussi s’en servir pour présenter un “album” de nos nail art 🙂

One Minute Manicure : Gommages aux sels de la mer morte

Ginbembre citronné

J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque et je cherchais un gommage pour les mains donc je me suis lancée surtout que c’était en promo !

On à du choix au niveau des senteurs :

Sunrise Body Spa – Grenade – Crème de citron – Chocolat – Gingembre Citronné – Cannelle – Pomme -Verte – Coconut – Vanille Caramel

Il faut faire un tour sur le site pour voir la composition qui est vraiment sympas et intéressante pour les propriété des ingrédients ..

On se frotte chaque main et cuticules une minute avec une noisette du produit (préalablement bien mélangé), on rince et on masse encore un peu les mains pour faire pénétrer les huiles essentielles

Capsules “type 11”, recharges taille 3

Alors là j’ai de quoi faire pour un moment !

Ne vous méprenez pas je ne m’en sers pas pour rallonger mes ongles mais je m’en sers pour mes entraînements : je met mon vernis de base et c’est mon “brouillon” pour tenter ce que je vais faire après sur mes propres ongles.

LM – Slim – n° 189

Collection Blue Jeans

LM – Metaphor – n° 169

Collection Baroque

LM – Bootcut – n° 192

Collection Blue Jeans

Un petit cadeau de leur part : 2 limes que je trouve de bonne qualité 🙂

Et enfin pour vous donner une petite idée mais c’était pas à la lumière naturelle donc ça ne ressort pas tout à fait à 100 %, je veux dire par là qu’à la lumière naturelle c’est beaucoup plus joli …

Mais bien évidemment je vous montrerais ça très vite 🙂

—> http://lmcosmetic.fr/