Categories
Uncategorized

Articles à propos de Smolder sur lizananails

Re-bonsoir ! Un Article pour faire suite à mon article de tout à l’heure où je vous montrais les vernis qu’on m’à offert pour mon anniversaire.

Plus question de vernis ce coup-ci mais quelques produits qui pourraient vous intéresser 🙂

On commence par un coffret créé par une blogueuse, You Make Fashion, qui à beaucoup de succès dans la blogsphère :

Il vous permet de créer des bracelets type brésiliens (ce qui est super sympas en plein été) mais aussi de les combiner avec des chaînettes.

On voit beaucoup de ces bracelets combiné cet été, c’est à la mode et je trouvais non simplement l’idée de les faire soi même intéressante mais aussi l’idée de soutenir la création de cette blogueuse.

Tout y est coté matériel, j’ai hâte de me mettre à l’oeuvre !

Voici un cadeau de mon homme et sachant que je suis ultra difficile coté sac et bien il à pourtant tapé dans le mille !!!

Je ne suis pas très Guess en général rare sont les modèles qui me plaisent mais celui-ci avec ses franges est tout simplement génial !

Un joli tombé sur l’épaule, pas encombrant ni trop petit ni trop grand, j’adore !!!

Toujours cadeau de mon homme (décidément il m’à trop gâtée !!)

Des bijoux fantaisie aux couleurs qui me vont bien 🙂

Une tasse Cupcake avec un bouchon pour garder la chaleur (je suis une grande buveuse de café / latte macchiato / Choccocino etc)

Avec 2 aimants pour le frigo : celui en fausse plaquette de chocolat est juste excellent et tellement réaliste que mes filles se sont bagarrées pour essayer d’en croquer un bout…. et en voyant que ça n’avait pas de gout et que ça ne se croquait pas  et bien gourmandes comme elles sont elles ont réessayé bien 2 – 3 fois !!!!!

Un porte-clés Guess en forme de jolie chaussure à talon, avec des strass, tout simplement sublime.

Pour mon tout nouveau trousseau de clés 🙂

Des Cabochons pour créer des bagues Nail Art assorties à mes créations.

J’ai abandonné l’idée de les faire entièrement en résine car je fais une allergie à cette matière… et coté gel je n’ai pas de lampe.

Là aussi, j’ai hâte de me mettre à l’oeuvre !!

51a2asbg9jl-_sx342_-5597573

Le livre à paraître de Tartofraises, que j’ai pris en précommande et qui arrivera dans ma boite aux lettres à priori pour mi-septembre !

Pour finir ce n’est pas un cadeau d’anniversaire mais un cadeau que m’à fait Atouts Charme pour me remercier des clics que vous avez fait le mois passé depuis mon blog sur leur site.

J’ai été ravie de cette attention que je trouve très gratifiante !

Ils m’ont envoyé mon vernis préféré : Le Orly – Smolder. Un beau rouge (sublime) que je vous ai déjà swatché 🙂

Je trouve que c’est une boutique très intéressante et professionnelle et quand j’aime quelque chose, je soutien !

Et voilà ce sera tout mais sûrement encore des vernis à vous montrer bientôt car une copine m’à préparé une petite surprise pour mercredi 🙂

J’en profite pour m’excuser car mes ongles ne poussent vraiment pas vite et j’ai du mal à faire mes swatch du coup je supprime à chaque fois mes photos et j’attends que ça pousse pour en avoir de meilleures :/

J’ai vraiment hâte car ça commence à être long et vous faire de jolis swatch et jolies photos me manque !!

Hello !! Pour celles et ceux qui ne le savent pas, c’est mon anniversaire aujourd’hui et j’ai été plutôt gâtée !!

Je voulais vous montrer les nouveaux vernis qui vont rejoindre ma Vernisthèque sachant surtout qu’il y à de belles merveilles 🙂

On y trouve 7 vernis, des gouttes magiques, 2 vernis top (flakies et paillettes) et un vernis que m’à offert Atouts Charme.

On va commencer par les deux MERVEILLES venant de la Pshiiit-boutique que m’à offert Cha du blog Lovingnails.

Qui me connait bien sait que je suis devenue en peu de temps raide-dingue-fana de vernis, de couleurs, et surtout collectionneuse …

Elle aurait pas pu tomber mieux puisqu’elle m’à offert 2 Picture Polish, une marque Australienne de vernis que j’affectionne à travers le net et que je rêvais de posséder !

Ils ont des vernis qui sont de vrais bijoux et offrent la possibilité à certaines blogueuses de créer leur propre vernis.

Ocean – By Kelly’s Kolors

Focus – By Pointless Cafe

Le bleu me fait un peu penser au Golden Rose que j’avais swatché pour vous et sur lequel j’avais fait un Nail Art queue de Siréne, mais il faut le voir en vrai il est à tomber, tout comme le mauve 🙂

J’adore tout chez cette marque : sa créativité, les flacons, le petit slogan, les noms et participation de blogs cités au dessous … tout !

Le reste me vient d’une commande Atouts Charme, offerte par mon homme, qui est revenue pas si chère que ça avec toutes les bonnes offres qu’ils font .

A England – Perceval – Collection The Mysticals

A England – Rose Bower – Collection Burne-Jones Dream

Cette marque aussi je rêvais de la tester et je ne regrette pas car appliqué sur ma roue présentoir j’ai été très surprise : en une couche c’est emballé, une seconde est inutile tellement la première est opaque oO

Application au top et couleur sublimissime que demander de mieux je suis surprise et surtout ravie.

Je crois que le Perceval est prêt à battre à plate couture mon chouchou le Smolder d’Orly !!!!

Orly – Halo – Collection Naughty Or Nice

A mettre sur un autre vernis ou en dégradé de paillettes, il sublime vos Nail-Art 🙂

Un petit zoom 🙂

Il est très chic et offre une multitude de possibilités pour l’inclure dans des Nail Art, celui-ci aussi me plait beaucoup !!

China Glaze :

I’m With the Lifeguard – Collection Summer Neon

Sun Kissed – Collection Summer Neon

Fast Freeze Quick Dry (Séchage rapide)

2 vernis Fluos pour passer un bel été, les fameuses gouttes magiques pour sécher le vernis plus rapidement !

—-

Nfu Oh – 065 – Collection Hologram

Souvenez vous de mon Holographique 064, un joli rose que j’ai utilisé pour un Nail Art Saint Valentin, et bien en voici la version bleue que j’ai hâte de tester 🙂

Le flacon toujours magnifique mais ça, on sait que Nfu Oh à fait fort de ce coté là !!

Color Club – Snow Flakes – Collection Winters Affair

Des flakies, rien que ça, à appliquer sur vos vernis. Il y à toute une collection chez Nfu Oh de vernis à Flakies et j’ai pensé que ça me reviendrait moins cher d’en acheter un à superposer, tout simplement.

Vous voyez un peu les reflets qu’il offre sur la photo, il est tellement plus beau en vrai 🙂

Et enfin, Atouts Charme m’à offert un vernis (qui se trouve être mon chouchou) mais j’y reviendrais dans la seconde partie de l’article !

Voici un Nail Art que j’ai réalisé au Striping Tape en combinant deux vernis Orly

Le striping tape, pour celles qui ne connaissent pas, c’est un rouleau d’une fine bande colorée adhésive … on peut s’en servir en l’incorporant dans un nailart tout simplement mais aussi comme base qu’on recouvrera de vernis et qu’on ôtera une fois celui-ci sec afin de donner des bandes de la couleur du vernis qui était utilisé en base.

Bon … comme ça c’est confus mais comme je vais utiliser la 2ème méthode et que je vous ai pris quelques photos pour un tutoriel, vous allez vite comprendre !

Matériel utilisé :

Orly – Flare, Orly – Smolder

Ciseaux, Striping Tape (peu importe la couleur)

Rajoutez à ça une pincette, base coat et top coat

Tutoriel : 

1 – Base Coat + Orly – Flare

(attendre que ça soit bien sec avant de passer à la suite)

2 – Triange avec Striping Tape

(aidez vous de la pincette et coupez avec des ciseaux fins)

3 – Rayures avec Striping Tape

(veillez à ce qu’elles soit parallèles)

4 – Recouvrir sur le coté avec le Orly – Smolder

5 – Une fois bien sec, ôter les Striping Tape horizontaux

(Allez y lentement et délicatement)

6 – Appliquer délicatement le rouge dans le triangle

(en faisant bien attention de ne pas dépasser vers la pointe de celui-ci)

7 – Ôter une fois sec les dernières bandes puis appliquer le Top Coat

Enfin une création 100 % moi que j’ai travaillé un bon moment avec beaucoup de réflexion sur le thème que j’allais utiliser, les motifs qui m’intéressaient etc.

Le rouge du Orly – Smolder me faisait penser à Noël (on est un peu loin de la période hein) mais aussi à la Chine (ne me demandez pas pourquoi) …

C’est donc tout naturellement que j’ai pensé à faire un dragon ainsi que son symbole.

Comme peindre un dragon en chair sur un ongle me semblait trop difficile en rapport avec ce que je sais faire, mes capacités… , je me suis orienté vers un dragon d’os.

Il s’avère que je tombe pile dans le mille car le 10 Février débute le nouvel an Chinois. Pour le coup j’ai peint un serpent sur les ongles des pouces étant donné que ce sera l’année du Serpent d’eau.

Ce n’est pas très glamour je sais, mais je peux vous dire que je me suis régalé à le faire et même si j’aurais probablement dû faire mon dragon plus petit pour que cela charge moins l’ongle, je suis tout de même très fière d’avoir réussi mon objectif à la fois sur ma main droite et à la fois sur ma main gauche équitablement !

Sur ces photos on peut encore admirer les couleurs fabuleuses de ce vernis d’ailleurs 🙂

Ma main gauche

Ma main droite

Au soleil