Categories
Uncategorized

Articles à propos de strawberry sur lizananails

Hello !! Voici un Nail Art que j’ai pris plaisir à faire :

Hier j’avais déjà appliqué Le vernis Deborah Milano 836 – Light Strawberry qui me faisait penser (et vous aussi) comme son nom l’indique à des fraises…

du coup je me suis dit pourquoi pas faire un Nail Art sur ce thème ?

Je me suis exécutée le soir et j’ai trouvé ça assez facile : je me suis servie de peinture verte foncée et claire, j’ai mis sur ma palette d’un coté la foncée et d’un coté un mélange des 2 pour avoir un ton légèrement plus clair, puis du jaune.

Ensuite il m’à fallu peindre des feuilles de fraises sur le haut de mes ongles et des petits traits jaunes parsemés.

Bonsoir !! 

Je vous swatch ce soir un vernis de la marque Deborah Milano (que je trouve à l’Inno). Il s’agit du 836 – Light Strawberry et fait partie de la collection “7 days long”.

C’est une petite merveille rouge remplie de flakies qui tournent même vers le rose suivant l’angle de lumière ! 

J’ai trouvé ça super fruité, super gourmand !

Deborah Milano 836 – Light Strawberry 

Collection 7 Days Long

Bonjour ! Hier je vous avais raconté ma journée à Estetika et comme promis je vais vous présenter un peu les achats de plus prés en 3 articles (au fur et à mesure).

On va commencer par une marque que je ne connaissais pas et qui m’à tout de suite séduite avec sa multitude de choix au niveau couleurs et surtout la gamme Jolly Jewels.

Gia Paris – Dissolvant, 1 Vernis – GoldenRose, 4 JollyJewels – GoldenRose

En fait, j’ai plutôt été raisonnable j’en ai pris et reposé plein d’autres et je regrette de ne pas avoir pris le Jolly Jewels mauve clair !!!!!

Les voilà de plus prés, sublimes hein ? Je trouve que ça en met plein les yeux, de vrais bijoux !!!

GoldenRose – Jolly Jewels :

N° 117 – Un brun / noir plein de paillettes dorées octogonales

N°101 – Transparent avec des flakies multicolores, scintillantes  et qui changent de couleur selon l’angle de vue et la lumière. Plutôt à mettre sur un autre vernis.

N° 107 – Vous ne le voyez peut être pas sur la photo mais en fait il est rempli de paillettes bleu clair fines et d’autres octogonales.

N° 116 – Des paillettes noires rondes et de plus grandes octogonales argentées-rouge .. le rendu est vraiment particulier

GoldenRose N°314

J’ai hâte de vous montrer ça car on le ne voit pas très bien sur la photo mais il présente de micro particules je dirais bleu ciel, rose, mauve … ça me fait penser à la galaxie …

En fait, de tout mes achats, c’est mon gros coup de coeur 🙂

Gia Paris – Dissolvant à la fraise

Enrichi en vitamines E

Un bon bidon de 450 ml senteur fraise (il sent vraiment bon), j’ai de quoi faire 🙂