Categories
Uncategorized

Articles à propos de technic sur lizananails

Hello !!

Pour Halloween j’ai reçu une amie (Sandy D.) à la maison et je m’étais donnée comme mission de la maquiller pour un déguisement discret pour sa soirée.

Je lui ai fait un lissage, des arabesques sur les joues avec mon nouveau joujou : un kit de peinture pour visage, les lèvres rouge sang et un vernis rouge agrémenté de roses noires.

Nous avons même fait un petit atelier Nail Art, elle s’en sort très bien je dois dire 🙂

On c’est régalées et même si je ne trouve pas mon Nail Art réussi comme je le voulais je voulais partager ça avec vous.

Sachant que vous le reverrez sur mes ongles bientôt en accord avec la robe d’une autre blogueuse !

Vous retrouverez tout en bas de l’article la liste des produits utilisés.

Cheveux : Lisseur GHD hair styler IV classique

Fond de teint : Benefit – Hello FLawless (ivoire) + éponge Beauty Blender humidifiée

Blush : Contouring Makeup Forever

Enlumineur : The Balm – MaryLou Manizer

Sourcils : Crayon Technic brun

Fard à Paupières Technic rose

Eye-Liner : Liner Express Diamonds Maybeline

Mascara : Catrice – Glamour Doll

Rouge à lèvres : Crayon rouge Technic sur l’entièreté des lèvres + brillant rouge Technic

-> tenue surprise jusque 6 h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poudre : Invisible de Pb Cosmetics

Arabesques : Palettes de peinture visage de Hair Club bruxelles + pinceau taille 4

Vernis : Kiko 240 – Apple Red

Hello !!!

Aujourd’hui je vous présente le vernis Technic qui traînait depuis un moment dans mon trolley mais me semblait prometteur !

En fait ce n’est pas tant un vernis mais surtout un sur-vernis si je peux appeler ça comme ça … c’est à dire que vous mettez la base colorée que vous voulez et vous complétez par celui-ci afin d’y rajouter un coté scintillant et pailleté.

Je ne sais plus où je l’ai acheté peut être Mim ou Pimkie … en tout cas il m’à tappé à l’oeil !! il ressemble un peu au vernis Pizzazz de chez China Glaze il me semble ! vous retrouverez le swatch de celui ci sur le blog de ma Lovingnails : http://lovingnails.wordpress.com/2013/05/07/vernis-china-glaze-pizzazz/

Celui que je vous présente, le Technic – Carnival, porte bien son nom : on dirait vraiment des confettis à gogo !

Vous y trouverez donc des paillettes rondes de petite taille, de moyenne, et de gros flakies octogonaux… de toutes les couleurs 🙂

Très facile à étaler, on passe et repasse le même pinceau pour les mener où on veut sans que ça ne colle ou déforme ..

Je l’ai appliqué sur une base foncée et vous ne le verrez pas sur les photos mais ça scintille énormément !

L’autre fois quand je me promenais à DI (boutique de soins et de beauté – ça vous donnera une idée pour les non-Belges : http://www.di.be/ ), il y avait tout un stand Essie … d’ailleurs c’est bien illuminé on voit bien les couleurs comme à la lumière du jour c’est juste parfait !!

Et là ils avaient des nuanciers qui étaient accrochés au stand avec une chaînette  on pouvait voir le rendu de toutes les couleurs avec leur noms et surtout les superposer à nos ongles afin d’observer le rendu en fonction de notre couleur de peau, nos mains…

Je me suis dit que ce serait bien que je m’en procure pour mes vernis.

Je me suis donc rendue à Onglerie.be et j’en ai acheté 3 en forme ronde ça ne coûte pas grand chose…

Je me suis régaler à les vernir et etiquetter et du coup ça m’à permit de ranger mes vernis les moins utilisés dans le bloc du dessous (de mon trolley), je n’ai qu’à regarder mes nuanciers pour savoir de quoi j’ai envie (suivant mon humeur évidemment et le temps etc…) et après je sais où ça se trouve, pas mal non ?

A celles qui collectionnent beaucoup de vernis je le conseille vraiment !

Bon allez je vous montre ça, mais mes étiquettes ne sont pas terrible je n’ai marqué que le nom de la marque, après je m’y retrouve facilement… si il y en à un qui vous plaît particulièrement je chercherais le nom du vernis ou du moins la référence, c’est rapide 🙂

Essie, Layla, Nfu, Orly, China Glaze, LM, Color Club, Deborah Milano

Un nuancier pour mes préférés évidemment 🙂

… Et un nuancier pour mes Kiko !

Puis pour finir un peu de tout :

Opi, Sinfulcolor, bourjois, Technic, Hema, Rimmel

Une petite présentation de produits glanés par-ci par-là au fil des dernières semaines et de mes recherches

Créme mains Biopha nature, acétone, Ecrinal – soin des ongles à l’ANP, Opi – Happy Anniversary, gouttes roses, perles métallisées  pinceau synthétique, bloc polissoir… et en exclu un petit sac couleur chair (la couleur ressort moins bien sur photo) de chez New Look, très classe et si peu cher 🙂

Et voilà le détail :

Biopha – Créme main à l’aloe vera bio & à l’huile d’argan bio

Comprendre : pas de silicones, paraben, peg, phénoxyéthanol, ogm, colorant de synthèse ou encore matière à base de chlore ou dérivé. Non testée sur les animaux.

Prix un peu plus élevé que les crèmes mains habituelles mais elle fait tout de même 150 ml donc ça vaut la peine

L’avantage ici c’est la non-présence de silicone et compagnie car le silicone nous rend les mains belles sur le coup mais au fil du temps, comme avec les cheveux, va étouffer notre peau. Les crèmes (shampoo etc) sans silicones paraissent moins hydratantes à la première application mais au fil du temps les résultats se font voir.

C’est ce qui m’à attiré dans cet achat.

Elle à une petite odeur toute agréable et pénétré très rapidement  les mains sont satinées. Je n’ai pas encore testé sur du long terme puisqu’il s’agit d’un achat récent.

Ecrinal – Crème fortifiante à l’ANP – Soin & beauté des ongles

Indications : Ongles cassants, dédoublés, anémiés, rongés

Propriété : Hydrate, nourrit et fortifie l’ongle. Favorise sa souplesse et sa résistance. Formule renforcée en lipesters de soie qui protège l’ongle contre les attaques microbiennes. Sans formaldéhyde, ni toluène, ni paraben, ni acétone.

En fait, c’est en passant de blog en blog que j’en ai entendu que du bien, ce serait LA crème miracle pour les ongles.. j’ai pas pu résister … surtout pour son coté fortifiant, protecteur, hydratant, nourrissant… et la pousse favorisée ainsi…

C’est à utiliser en cure de 2 ou 3 mois quotidiennement, en massant l’ongle nu jusqu’à pénétration ou le pourtour de l’ongle si celui-ci est vernit.

Il faut voir la notice, ils expliquent un peu ce que contient cette crème et leur mode d’action propre à chacun !

La marque aurait aussi pas mal de produits dans le genre dont des durcisseurs, sérums et j’en passe … pas mal hein mais ça reste cher on se console en se disant qu’on utilise très peur au final en quantité de ce petit tube de 10 ml !

Opi – Happy Anniversary, Perles métallisées, strass en forme de gouttes roses

Pour le vernis, ce qui m’avait séduit c’est qu’il donne à n’importe quel vernis coloré un fini givré. En fin de compte ça nous évite d’acheter les teintes givrées, on peut ici les créer soi même 🙂

Les perles dites pour la “caviar manucure” je les ai trouvées chez Claire’s à un prix raisonnable si on compare aux ciaté and co… je compte les utiliser pour des décos mais pas en manucure caviar car je n’adhère pas au style.

Et enfin un petit pot de gouttes roses en strass trouvées chez Onglerie.be en magasin, je voulais des argentées mais je n’en ai pas vu … m’enfin je me dis que j’aurais du en prendre couleur ambre tout de même !!

Acétone reconditionné, pinceau synthétique, bloc polissoir

Je pense l’avoir mentionné dans un autre article, l’acétone pur est très intéressant pour nettoyer  au pinceau le contour de l’ongle aprés une pose de vernis, je l’ai donc versé dans un ancien pot de dissolvant 🙂 Vous en trouverez en grande surface rayon ménager ou encore dans des magasins bricolage.

Pour le pinceau, j’ai entendu dire que parfois c’était plus facile d’utiliser un synthétique. Je ne sais pas si celui-ci l’est en tout cas il coûtait à peine un peu plus de 1€ j’ai sauté sur l’occasion. C’est un taille 0 (on voit que je l’ai noté sur le pinceau et que je l’ai bidouillé au vernis pailleté et au vernis rose lol)

Le grand bloc polissoir je l’ai trouvé à carrefour, il est très efficace et tout girly comme on les aime !!

Technic – vernis aux grosses paillettes, Perles rose de chez Claire’s

Rajout de dernière minute c’est un vernis que j’ai du trouver je ne sais plus peut être chez Pinkie ou Mim ? En tout cas sur du noir (je l’ai testé aux pieds) il donne vraiment très bien… et les mêmes perles que mentionnées plus haut sauf que celles ci sont rose pale et rose foncé, on voit d’ailleurs qu’elles sont vendues avec un petit entonnoir pour remettre en place ce qui à débordé, chouette idée 🙂

Voilà, en espérant que cette présentation de produits vous aura plu et vous aura donné des idées 🙂