Categories
Uncategorized

Articles à propos de tutorial sur lizananails

Hello !!

Bon comme je tarde un peu (j’attends que mes ongles poussent avant de vous re-swatcher quoi que ce soit), je passe tout de même partager avec vous mon entraînement à la 3D résine.

Je l’ai réalisé grace au tuto de Tartofraises dans son livre (que vous trouverez entre autres sur Amazon, librairies ou Adnails) : il s’agit donc d’une reproduction que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire !!

Il n’y a pas beaucoup de photos car je ne comptais pas faire d’article et j’avais posté vite fait sur Instagram 2 photos prise rapidement 😀 ..

Mais comme ça vous a plu je l’ai mis sur Facebook et maintenant, ici 🙂

Enfait, je crois que c’est le Nail Art que j’ai porté le plus longtemps! Le Color Club que j’ai utilisé en base et la 3D ont super bien tenu !!!

Il est conseillé d’ôter la 3D en limant un peu la surface et aux papillotes d’acétone, pour ramolir la résine, mais en fait il aura suffit de tenir sur un coton une petite minute du dissolvant non doux.

 Ça a ramollit légèrement les pétales ou du moins le vernis qui se trouvait dessous, et il m’à suffit de les faire “sauter”. Non ne prenez pas peur elles étaient accrochées au vernis et non à ma plaque, du coup ça sautait en douceur et il restait une bonne couche de vernis dessous 🙂

Vous trouverez donc le tutoriel de ce nail art et également celui que vous avez pu apercevoir dans mon article sur Accessorize dans le livre de Tartofraises !

sans-titre1-6916485

Bonsoir !!!

Comme promis voici la bague que j’ai faite, accordée à mon Nail Art 🙂

J’ai fait une petite erreur quand j’ai mis du top coat pour coller les paillettes je pensais que ça ferait transparent mais ça se voit un peu, la prochaine fois j’essaierais de le mettre plus uniformément, vous voyez ce que je veux dire ?

J’ai donc pour commencer appliqué du top coat bien liquide sur le dos du cabochon, puis j’ai collé mes paillettes.

Pour la suite j’ai procédé tout à l’inverse de mon Nail Art : une bande métallisée (China Glaze – Avalanche) derrière les paillettes, 2 couches de Orly – Pixie Powder sur la surface, puis 2 couches de China Glaze à nouveau, on laisse sécher et on colle ! !

Hello !!

Attention à l’avalanche de photos, je me suis régalée pour ce Nail Art et j’en ai même fait une bague que je vous montrerais dans un article ce soir certainement.

C’est un Nail Art que j’ai appelé “Purple Explosion” car c’est une explosion de couleurs mauve en tout genre (ma couleur préféré, je ne le dirais jamais assez 🙂 )

En vrai c’est un régal pour les yeux car il offre des reflets miroitants, scintillants, qui attirent bien à distance.

Je pense que c’est idéal pour une soirée ou une fête 🙂

Suivez le chemin des photos et retrouvez- moi plus bas pour un petit tutoriel !

Matériel utilisé : 

– China Glaze – Avalanche

– Orly – Pixie Powder

– Top coat China Glaze – First & Last

– Top Coat Poshé – Super Fast Drying

– Grandes paillettes Rose foncé

– Grande paillettes Laser violettes

Tutoriel :

1 – Appliquer le vernis China Glaze

2 – Couvrir de 2 couches du vernis pailleté Orly (il est translucide)

3 – Attendre que tout ça sèche puis faire une bande au centre en reprenant le China Glaze

Astuce : Le pinceau est assez fin pour le faire facilement et si ce n’est pas tout à fait droit tant pis ce sera rattrapé visuellement par la mise en place des paillettes

4 – Appliquer au centre 3 paillettes rose foncé, ou plus, mais avec un écart différent des bandes qui sont sur les cotés.

Puis appliquer les paillettes Laser sur les cotés, de façon assez serrée comme sur la photo.

Astuce : Utilisez le Top Coat First & last de China Glaze pour coller vos paillettes, il est très liquide et donc assez fin pour ne pas faire “trop de couches de vernis à la suite” si vous voyez ce que je veux dire.

Finissez par englober le tout avec un Top Coat bien épais, ici le Poshé.

Hello !!

Bon j’ai pas assuré je voulais un joli Nail Art qui claque et qui se fasse remarquer comme l’année dernière mais ayant été grippée jusqu’aux os je n’ai rien eu le temps de faire, j’ai guéri tout juste à temps pour pouvoir aller à Estetika OUF !!

Alors pour le coup j’ai repris l’idée de la French rouge, en pensant faire un Nail Art dessus le lendemain matin mais vraiment, vraiment, je n’ai pas eu le temps…

Par contre la French à elle seule j’ai trouvé qu’elle claquait alors je vous montre ça et je vous fait un petit tuto sur ma façon de faire pour une French aux vernis.

Allez, je vous montre ça et j’espère que ça va vous plaire 🙂

Matériel utilisé et façon de faire :

– En base j’utilise le First & Last de China Glaze qui est très liquide et donc fera une base très fine et discrète.

– En cover de ma plaque j’ai utilisé le Resist & Shine Pro Kératine pastel de chez L’oréal…

Je ne sais pas si vous le trouverez toujours il s’agit + d’un vernis base / soin qui est légèrement teinté beige, ce que j’ai trouvé idéal pour couvrir ma plaque en masquant les défauts tout en gardant une transparence naturelle. Je n’ai pas encore trouvé de vernis de ce type qui puisse le concurrencer !

– Pour ma French j’ai utilisé mon adoré A England – Perceval , swatché en entier récemment. Ainsi qu’un vieux pinceau.

– Pour finaliser le tout et donner une brillance et un look façon gel j’ai utilisé mon top coat préféré Poshé. Il est très épais et couvre le tout impeccablement.

Pour réaliser une French je dépose une goutte de mon vernis au centre du bord libre de mon ongle et je la fais remonter d’un coté jusqu’aux cuticules, puis de l’autre.

Je rajoute quelques touches de vernis du coté des cutis à l’aide d’un vieux pinceau (que je laverais au dissolvant) afin d’affiner et préciser le sourire de ma French.