Categories
Uncategorized

Articles à propos de vert sur lizananails

Bonsoir !!!

J’ai fait le compte de mes vernis restant à swatcher et… il va falloir que je m’active HUM HUM !! Pour tout dire il m’en reste une 60 aine 🙂

Je continue donc avec ce joli Orly que j’ai eu à Estetika, le Sweet Peacock.

C’est un superbe bleu, très intense, éléctrique, qui tourne même au vert suivant la luminosité !

Application au top comme d’habitude mais j’ai trouvé le séchage plus ou moins lent.

Aufait … je fête mon 200ème article sur le blog 🙂

Orly – Sweet Peacock

Hello !

Pour ce Nail Art j’ai utilisé en base le vernis CND – Daring Escape et je l’ai recouvert du vernis Orly – Sparkling Garbage.

J’ai utilisé ensuite le vernis LM – Golem n°202 qui est un vert métalique, afin de réaliser ma déco.

N’étant pas équipée en Studs j’ai voulu faire ça au pinceau avec ce dernier 🙂

Pour le coup, c’est un Nail Art plutôt facile à réaliser, j’y ai mis sur les formes rondes une paillette octogonale holographique mais ça ne se voit pas sur les photos.

Dommage, ça ne ressort pas bien via photo sinon en vrai ce Nail Art donne un joli reflet métallique et classe.

Hello !

Je vous présente le vernis Orly – Sparkling Garbage que j’ai posé en recouvrement sur le vernis CND – Daring Escape swatché précédemment.

Les deux s’accordent à merveille et donnent des reflets sublimes.

Je vous ai pris les photos sous différents angles de luminosité (peu de lumière / lumière directe) pour que vous voyez bien le coté Holographique de ce petit trésor.

Je m’en suis servie pour faire un Nail Art “Futuristique” qui est vraiment très particulier et que je vous montrerais demain 🙂

CND – Daring Escape

Orly – Sparkling Garbage

Hello !

Voilà le 1er des vernis achetés à Estetika que j’ai voulu essayer : Le CND – Daring Escape.

Je n’avais jamais entendu parler des vernis de chez CND, je les connaissais surtout pour ce qui est permanent mais pour une fois je voulais tenter l’inconnu et j’ai été plus que satisfaite :

Je m’explique, j’ai été surprise par la rapidité de séchage pour un vernis qui pourtant ne fait pas de promesse à ce niveau là vous voyez ?

Ils promettent surtout une longue tenue, je dois avouer qu’il ne s’érafle absolument pas sur le bord libre même le temps que j’ai passé sans top-coat pour vous le swatcher.

Mais bon je suis surtout surprise par l’application comme je vous disais : séchage ultra rapide, un vernis épais mais qui s’applique à l’excellence.

La couleur sort du lot, elle est extrêmement brillante, ultra glossy et irisée, même si les couleurs foncées ne me vont pas aux doigts je dois dire qu’elle est bien attirante !

Je l’ai recouvert des paillettes holographiques vertes du vernis Orly – Sparkling Garbage… les 2 s’additionnent à merveille je vous montrerais ça demain 🙂

CND – Daring Escape