Categories
Uncategorized

Celebration / Party Nails pour Nailpolis

Hello Toi !!

Je ne sais pas si tu connais Nailpolis, il s’agit d’un site web qui fait office de bibliothéque du Nail Art et des Swatch.

Les Nailistas y créent leur compte suite à une invitation de leur part et postent leurs créations. Il y a un système de badges sympas et amusant en guise de récompenses 🙂

Le site semble avoir beaucoup de succés et à l’occasion de l’approche du millionième fan de leur page Facebook,  Nailpolis organise un concours assez sympas.

Tu retrouveras ici les modalités et pour te résumer en bref si comme moi, tu est une quiche en Anglais, il te faut faire avant le 27 août un Nail Art sur le thème de la Célébration.

Pour ma part j’ai choisi de partir sur une base blanche et d’y rajouter beaucoup, beaucoup de couleurs : des ballons, des cotillons, des serpentins et des feux d’artifices…. le tout sous forme abstraite.

Finalement,  c’est une manucure que j’ai réalisée avec assez de rapidité et un grand plaisir.

Je me suis même amusée à peintre le petit logo de Nailpolis sur le flacon de mon Color Club pour coller avec le thème 🙂

ET puisque c’était l’anniversaire de Juulynails hier, cela colle parfaitement au thème 😉

Retrouves moi plus bas pour mes conseils et matériel utilisé.

Celebration / Party Nails

nail-art-celebration-party-nails-1-9363868 nail-art-celebration-party-nails-2-1855137 nail-art-celebration-party-nails-3-1926684 nail-art-celebration-party-nails-4-2501499 nail-art-celebration-party-nails-5-9122784

Matériel utilisé :

Basecoat : Magnetic

Vernis Blanc : Essie – Blanc

Peintures : Jo Sonja’s

Top Coat : Poshé

Pour commencer j’ai appliqué mon base coat et vernis blanc, généralement je n’attends pas que cela séche je fais tout d’un coup.

C’est ce que j’ai fait ici mais j’ai attendu par la suite que mon blanc soit bien sec avant de peindre dessus afin de me permettre de pouvoir gratter la peinture et affiner / reprendre mes contours.

Ensuite j’ai donc peint à l’aide de couleurs assez douces mais vives, des cotillons, ballons, serpentins et simili-feux d’artifice.

J’ai bien dillué ma peinture afin que le pinceau glisse bien.

Avec tant de motifs, j’ai préféré attendre un peu avant de poser mon top coat, afin d’éviter que cela ne déforme mes dessins … et c’était déjà fini 🙂