Categories
Uncategorized

Chameleon Copper – Hema [swatch]

 Hello toi !

Aujourd’hui je te présente l’un des vernis de la collection Chameleon de chez Hema.

Quand je les ai vus j’ai eu un gros coup de coeur et avec leur prix mini je ne me suis pas gardée d’en prendre cinq (hum hum c’est à dire la quasi-presque totalité de la collection)

Tu retrouveras d’ailleurs tout en bas de l’article les photos de ces 5 merveilles ainsi qu’un swatch rapide sur onglier !

Mais alors du coup, quelle est la particularité de ces Chameleons ? et bien ce sont tous des vernis dit « scarabés », « caméléons « ou encore « duochrome » / « multichrome ».

Je vais donc commencer par vous faire découvrir celui-ci :

Il s’agit d’un doré irisé qui offre des notes bronze et vert selon l’angle de vue.

Les effets seront mis en évidence quand nous bougeons les doigts évidemment, et une particularité supplémentaire de ce vernis c’est qu’il capte vraiment bien la lumière.

Au niveau de la pose je l’ai trouvé trop translucide j’ai dû mettre 3 couches mais c’est le résultat qui compte après tout non? 🙂

Et pour finir, saches qu’il sèche rapidement mais bizarrement en appuyant mon ongle dessus (alors que ça fait un jour que je le porte) et bien il reste une marque !

Pour moi le bilan est tout de même plus que positif quand on voit le prix mini auquel ils sont vendus.

La seule chose à regretter pour une collectionneuse de vernis comme moi c’est l’étiquette très cheap du flacon, qui ne tient pas la route longtemps :/

Les photos des vernis que je possède dans cette collection :

Les swatches ne sont pas en face des flacons mais de visu on reconnait qui appartient à qui 🙂

signature-2747269