Hello Toi !!!
Voilà un swatch que j’ai pris plaisir à faire il y a quelques jours :
Il s’agit d’un vernis de la collection Chaméléon de la marque DanceLegend, ou encore énoncé comme étant « caméléon », « Multichrome » et quelques autres appellations suivant les marques 🙂
En effet, les vernis de ce type ont la particularité de voir leurs reflets changer en fonction de l’angle de vue donc le vernis passe du bleu nuit au mauve puis rose mais on y retrouve également du jaune et du vert.
Plus qu’un vernis duochrome, celui ci présente multiples facette et est un vrai régal pour les yeux, j’ai beaucoup aimé le porter et encore plus le photographier !!
Coté technique, je l’ai trouvé impeccable à appliquer. Bien qu’il aura fallu trois couche pour ce rendu, ce n’est pas un problème puisqu’il est de consistance très fluide donc cela ne mange ni en quantité ni en surplus d’épaisseur.
Cette petite merveille (qui d’ailleurs, a beaucoup de succès), je l’ai achetée chez Praline et Compagnie… Tu retrouveras le liens de la boutique et promotions en bas de cet article !
Passons maintenant au swatch, avec en prime une jolie photo macro 🙂
Vernis acheté chez Praline et compagnie :
Tu retrouveras un code promotion partenaire sur le Blog de Juulynails !!