Categories
Uncategorized

Enchanted Polish – November 2014

Hello toi !!

Comme promis sur mon Instagram, je te présentes aujourd’hui le swatch d’un des deux Enchanted Polish que j’ai reçu récemment et qui constituent les premiers de ma vernithèque !

Ces vernis font un véritable tabac sur les réseaux sociaux parmis les NPA et donc je me suis lancée et ai commandé les prochains monthlies à venir.

Je les ai reçu un mois aprés comme convenu et je n’ai pas eu beaucoup de mal à attendre puisque ça tombait bien pour les fêtes…

Ceci-dit … une fois posés j’ai été dans l’incompréhension TOTALE vis à vis de cet engouement !

Oui, les flacons sont terribles (bien que je les imaginais plus grand) , les couleurs également … mais à l’application : catastrophe ! J’ai été désagréablement surprise par la texture trop épaisse..

Bref, j’en parle avec les Nailistas, on me conseille de diluer, je m’y applique et je pose le premier vernis en vue des swatches et là … Coup de coeur !!!!!

Déjà je précise : une fois dilués pas de problème, on retrouve un vernis de très bonne qualité ! Mais là où j’ai eu un véritable coup de coeur c’est en le shootant : un plaisir de fou pour les NPA amoureuses des couleurs, jeux de lumières et flacons parfaits