Categories
Uncategorized

lizananails sur WordPress.com

Hello !!!

Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis qui est très joli dans son flacon et dont le concept de vernis texturé est pas mal mais sur lequel je vais un peu râler :

En effet j’ai essayé le vernis OPI Liquid Sand – Stay the night … c’est un vernis texturé qui donne un peu un effet météorite, pierre, très fun et  original, au fini mat.

L’application est aisée puisqu’il prend ses reliefs en séchant : c’est à dire que vous le posez comme n’importe quel vernis habituel mais en séchant il commence à donner cet effet “roche”

Le rendu de celui-ci en particulier me fait beaucoup penser d’ailleurs aux roches volcaniques avec des petites paillettes rouges à l’intérieur,  j’aime beaucoup.

Le vernis n’accroche pas… bien qu’il soit en relief mais le souci qui gâche tout je trouve et qui n’est pas DU TOUT négligeable, c’est qu’il prend toutes les saletés et les emprisonne : on à beau laver encore et encore rien à faire 🙁

Un exemple : le fond de teint, la crème,  l’huile, enfin tout ce que vous utilisez avec vos petites mains s’emprisonne dans la texture du vernis c’est bien dommage car très difficile à ôter !

Je pense déjà l’enlever puisque je me retrouve avec un effet sali que je n’apprécie pas du tout mais … arf que c’est dommage car le flacon du vernis est à tomber et le vernis en lui même très travaillé…

Pour celles qui ont déjà essayé les Sugar mat de Kiko j’aurais aimé avoir votre témoignage d’ailleurs sur ce fait si vous voulez bien, à savoir si on retrouve cet effet ou pas ?  🙂

Petite note : pas de top coat sinon vous perdez l’effet texturé..

Allez je vous montre coté visuel :

OPI – Stay The Night

Collection Liquid Sand

Bonsoir !!

Vu le retour du mauvais temps .. et du froid … je me suis tournée vers une teinte foncée et je garde les teintes claires pour plus tard

C’est donc le vernis Catrice – Squeeze me que j’ai décidé de vous présenter 🙂

Je suis pas fan du tout du pinceau ultra large des vernis Catrice ni leur façon de s’étaler et je vous avoue que je n’en rachèterais pas MAIS les teintes sont vraiment jolies… ici il s’agit d’un vert foncé qui contient des micro paillettes lui donnant un reflet sublime.

Quant au flacon vous verrez sur la dernière photo que le packaging fait un peu cheap il se détériore assez vite, du moins l’étiquette..

Catrice – Squeeze Me

Hello !!

Un petit mot pour vous dire que j’ai créé ma Wishlist en me servant de mon compte Pinterest.

Elle regroupe en images tout les vernis ou matériel sur lesquels j’ai flashé… grâce à ce partage vous pouvez également vous inspirer ou vous faire des idées … avoir vos coup de cœurs aussi 🙂

A savoir qu’il figure chaque fois sur le dessous un lien qui redirige sur le site où j’ai pint la photo mais ça ne veut pas nécessairement dire que c’est là que je commande en général.

Pensez à la visiter régulièrement car je la retoucherais assez souvent je pense 🙂

Vous trouverez le raccourci dans ma barre widget à droite (il vous suffit de cliquer) comme ceci :

Et voilà une petite capture d’écran de ce que ça donne :

Bonsoir !!

J’ai fait une grosse commande il y à quelques jours pour divers matériel que j’avais repéré.

Je suis ravie car la livraison à été ultra-rapide 🙂

Du coup, j’ai de quoi m’entraîner au One Stroke, apprendre le stamping … allez je vous montre ça plutôt :

Embouts Nail Soakers, Vernis Artax n°200, Vernis Masque n°197, Vernis Golem n°202, Huile cuticules amande, Base anti-Stries Ongles SPA, One minute manicure – gommage Fruits Sunrise

Supports pour capsules d’entrainement, Set de pinceaux One Stroke, Tampon & Grattoir Konad, Plaques Konad M57 – M25 – S6

Lime cadeau LM

Embouts Nail Soakers

Alors ça mine de rien c’est trés pratique on peut remplir l’embout d’un soin blanchissant, d’un soins tout court pour ongles ou cuticules et tremper nos ongles dedans.

Il y’en à 10 et ils sont résistants à l’acétone donc je pense qu’on peut également remplir d’acétone ou dissolvant pour un bain rapide (pour les décos difficiles à ôter) ceci dit avec modération .. je préfère l’utiliser pour les soins 🙂

Vous voyez sur la photo à gauche la fente ronde dans laquelle on glisse le doigt est très souple et élastique, il sert bien … du coup je n’ai pas encore testé mais ça doit être bien hermétique et éviter les fuites !

Golem n°202 – Artax n° 200 (collection Histoire sans fin)

Masque n°197 (collection Carnaval)

La nouvelle collection en cours ne m’attire pas des masses par contre ça fait un moment que j’ai été super emballée par la collection Histoire sans fin, surtout sachant que la Saga (vous connaissez ?) à été l’une de mes préférée enfant 🙂

Les couleurs que j’ai prises sont métaliques argentées, nuancées vert pour l’une et l’autre … indéfinissable lol il y à comme du brun ou du mauve dedans ????

Ongles Spa – Base Anti-stries

Celui-ci est un vernis de base légèrement teinté, parfaitement adaptée et ce que je cherchais pour utiliser en french de sorte à laisser voir le naturel de l’ongle mais d’unifier la plaque, comme un petit maquillage disons !

Je l’avais repéré sur les ongles de Cherry Nail Art à l’occasion d’un joli Nail-Art qu’elle nous avait présenté.

Vu que j’arrive au bout de mes swatch de nouveaux vernis ça va me permettre de vous faire + de nail art façon French et de varier 🙂

Huile cuticules Amande Amer

Hmmm le bon goût des gateaux, de la frangipane … à tomber pour les gourmandes !!!

Je l’ai déjà essayée je suis fan !

Gommage One Minute Manicure – Fruits Sunrise

Il s’agit d’un gommage excellent (hum que dis-je PARFAIT) aux sels de la mer morte et aux huiles essentielles

Je vous l’avais déjà présenté puisque je possédais un flacon petit gingembre-agrume.

Je préfère l’odeur de mon ancien plutôt que celle-ci mais le principal c’est la performance 🙂 Pour rappel on exfolie nos mains pendant une minute et quand on rince, les huiles essentielles restent un petit temps pour terminer leur action en adoucissant etc.

Pour info j’avais un petit format avec un bouchon qui se clipsait mais les gros sels se mettaient toujours au niveau de la fermeture et m’empêchaient de fermer hermétiquement mon flacon. C’est pourquoi ce coup-ci j’ai choisit un format plus grand où je n’aurais pas ce souci.

La petite cuillère en bois m’à été livrée avec 🙂

Supports pour capsules d’entraînement

Qu’est ce que c’est que cette chose allez-vous me dire ? 🙂

En fait on l’utilise pour mettre nos capsules sur la partie haute et on peut ainsi aisément s’entraîner dessus, c’est plus pratique qu’avec un bâtonnet car (je pense) on à une meilleure prise en main.

On peut les utiliser seuls (il y en à 5), en roue, ou alignés…

Set de pinceaux One Stroke

Olala parfait, ils sont de petite taille : impec !! Moi j’ai un Roubloff et sincèrement je ne m’en sort pas avec…

J’avais pris au salon Estetika un Vamp de chez Moyra mais je me suis planté dans les tailles et en fin de compte il me permet de faire de super One Stroke mais en grande taille, c’est pas vraiment ce que je cherchais :/

Du coup là je n’ai plus d’excuses j’ai de quoi m’entraîner et travailler à fond là-dessus !!

Tampon et Grattoir Konad

Plaques de Stamping S6, M25, M57

Depuis le temps qu’on me dit d’essayer !!! Bon j’ai pas beaucoup de budget donc je n’ai pas pris les vernis avec et va falloir que je me débrouille avec ce que j’ai mais je trouverais bien allez 🙂

Pourquoi du stamping alors que je sais peindre allez-vous me dire ? et bien d’une part parce-qu’il y à des motifs qu’on ne peut techniquement pas reproduire au pinceau avec une telle précision et d’autre part parce-qu’on à pas toujours le temps de faire un Nail Art au pinceau.

Quand je fais au pinceau je passe en général une journée à chercher mes inspirations, tester sur capsules, m’entraîner et le reproduire sur mes ongles avec beaucoup de minutie.

J’ai essayé vite fait quand j’ai reçu et ça demande quand même de l’entrainement et de la technique je pense, et puis les vernis que j’avais pris n’allaient pas, va falloir bosser pour trouver 🙂

Lime cadeau LM

Et voilà pour finir un joli cadeau à motif baroque que j’ai reçu avec ma commande !

Je suis ravie c’est une lime bien râpeuse, bien solide et en plus dans un petit étui !!!

lmcosmetic-3629455

Bonjour !!

Aujourd’hui c’est un peu particulier car après réflexion les photos que j’avais fait pour le swatch du China Glaze – Jamaican Out ne me plaisaient pas.

En effet sur la toile on trouve beaucoup de présentation de ce vernis où on à l’impression qu’il est orangé clair alors qu’en réalité il s’agit d’un orange-rouge indéfinissable.

Mes photos n’étaient pas orangées clair mais tendaient trop vers le corail et ne relevaient pas ce fameux ton rouge.

Aprés tout, un swatch c’est fait pour montrer la couleur du vernis avec le + d’exactitude possible alors ça m’à chagriné je voulais pas vous mettre ça comme ça… seulement j’avais déjà fait un petit Nail Art.

J’ai de la chance car comme il s’agit d’une simple fleur 3d réalisée en résine blanche, sans ajouts, ça permet quand même de se rendre compte de la beauté du vernis.

Du coup voilà : je vous combine un swatch + nail art, chose que je ne fais jamais 🙂

Je vous ai pris aussi le flacon de prés pour que vous voyez les reflets que cette merveille vous offre !

China Glaze – Jamaican Out

Collection Caribbean Temptations

Voici un Nail Art que j’ai réalisé au Striping Tape en combinant deux vernis Orly

Le striping tape, pour celles qui ne connaissent pas, c’est un rouleau d’une fine bande colorée adhésive … on peut s’en servir en l’incorporant dans un nailart tout simplement mais aussi comme base qu’on recouvrera de vernis et qu’on ôtera une fois celui-ci sec afin de donner des bandes de la couleur du vernis qui était utilisé en base.

Bon … comme ça c’est confus mais comme je vais utiliser la 2ème méthode et que je vous ai pris quelques photos pour un tutoriel, vous allez vite comprendre !

Matériel utilisé :

Orly – Flare, Orly – Smolder

Ciseaux, Striping Tape (peu importe la couleur)

Rajoutez à ça une pincette, base coat et top coat

Tutoriel : 

1 – Base Coat + Orly – Flare

(attendre que ça soit bien sec avant de passer à la suite)

2 – Triange avec Striping Tape

(aidez vous de la pincette et coupez avec des ciseaux fins)

3 – Rayures avec Striping Tape

(veillez à ce qu’elles soit parallèles)

4 – Recouvrir sur le coté avec le Orly – Smolder

5 – Une fois bien sec, ôter les Striping Tape horizontaux

(Allez y lentement et délicatement)

6 – Appliquer délicatement le rouge dans le triangle

(en faisant bien attention de ne pas dépasser vers la pointe de celui-ci)

7 – Ôter une fois sec les dernières bandes puis appliquer le Top Coat

Hello !!

Aujourd’hui je vous présente mon dernier Orly non swatché, il s’agit du Orly – Flare… un joli doré très chic que je vous ai mis en scène dans un montage qui je l’espère vous plaira 🙂

L’opacité est moyenne, je pense que vous pouvez même l’utiliser en une couche fine en recouvrement pour dorer un de vos vernis (à essayer). Mais sinon en quelques couches il devient vite opaque.

Orly – Flare

Collection Fired Up