Categories
Uncategorized

lizananails sur WordPress.com

Bonsoir,

Ca y est le beau temps arrive et le soleil aussi alors on enfile les vestes colorées et on pourra bientôt oser les sandales 🙂

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les couleurs corail/orange/menthe sont à la mode cette année ! Du coup je me suis tournée vers un orange pour débuter ce (vrai) printemps … il était temps hein ??

Hello !!!

Bon comme vous le savez je suis toujours dans les travaux donc je n’ai pas eu beaucoup de temps mais en avant d’oter mon magnifique OPI – DS Temptation je voulais faire un petit quelque chose dessus afin de le mettre en miniature dans ma galerie Nail Art aussi !!

Parceque je vous disais que ce vernis était un NA à lui tout seul mais je me serais mal vue le mettre dans mon album Nail Art sans rien dessus tout de même lol…

Du coup avec peu de temps devant moi j’ai fait quelques étoiles dessus vu que le DS Temptation me rappelle les galaxies !

Je l’ai appellé Nail Art étoiles car je compte faire un NA galaxie un de ces jours, un vrai 🙂

Donc c’est tout simple…

Bonne journée !!

Re-bonsoir 🙂 Tout à l’heure je vous présentais le vernis Essie – Dive Bar et me revoilà pour un swatch d’un autre vernis…

Vous me direz mais elle est folle celle-là elle met 2 vernis différent la journée ?? Mais non je vous rassure 🙂

En fait, quand j’avais vu le vernis OPI – DS Temptation c’était sur le blog de Pshiiit et là : gros gros gros coup de coeur !!!!

Mais il se trouve qu’elle ne c’était pas servie du vernis seul mais avec le Dive Bar comme base, donc j’ai fait de même pour retrouver le rendu qui m’avait tant fait flasher !

Pourquoi ce si gros coup de coeur ? et bien ces temps-ci je suis fan des Nail Art Galaxie et là ce vernis (ou cette combinaison de vernis) en est un à lui tout seul … et puis ma couleur préféré est tout à fait représentée par le vernis 🙂

J’ai essayé de faire de mon mieux pour les photos mais je ne peux pas vous dire à quel point il est largement plus beau en vrai …

En fait, Pshiiit à trés bien réussi à le montrer… je vous invite à aller voir son swatch ici :

http://pshiiit.com/2012/10/18/essie-dive-bar-opi-ds-temptation/

Sinon, voilà mes photos qui semblent ridicules comparé à ses photos, mais le rendu en vrai est là et je suis fan fan fan, mon chouchou avec le Golden Rose précédemment swatché 🙂

En fait je vous avoue j’ai un petit projet il se peut que demain je puisse aller chercher un mini studio photo, me restera à trouver 2 mini spot et je serais parée pour de meilleures photos, et développer ma passion coté photographie aussi… Si j’ai le temps et que mon vernis n’à pas été abîmé par les travaux et bien je ferais joujou avec et vous présenterais de nouvelles photos !

Essie – Dive Bar + Opi – DS Temptation

Bonsoir !! Les travaux avancent par ici, j’ai pris une petite pause ce matin pour vous faire 2 swatch 🙂

Je vais vous montrer le vernis Essie – Dive bar que je vous avais déjà présenté sur ongles courts mais c’était une vieille photo prise d’un gsm donc cette fois-ci j’ai voulu faire mieux.

C’est un vernis magnifique, mon chouchou des Essie, qui offre de très beaux reflets pailletés.

On voit bien dans le flacon ce qu’il donne mais malheureusement une fois mis sur ongles il faut une très forte luminosité pour retrouver ces reflets, sinon il donne un effet  bleu nuit simple en luminosité faible ou modérée.

Pour finir, contrairement aux autres Essie que j’ai à ma disposition : celui-ci s’étale impeccablement et comme j’aime sans accrocher ni coté pâteux…

Essie – Dive Bar

Bonjour, ça y est le beau temps arrive… je pense que ça nous soulage tous !!

Je suis en plein dans les travaux donc vous verrez moins de mes Nail Art mais plus de swatch vu que c’est plus rapide pour moi.

En attendant je vous montre ce que j’avais fait juste avant de commencer : j’avais reproduit tout mes NailArt (ou presque) sur une roue de nuancier.

Tous sont des créations excepté celui avec les 2 chats et bon le Minie qu’on retrouve partout.

Je vous l’ai mis à l’endroit et à l’envers pour que voyez mieux les détails.

Quel est votre préféré ?

Bonsoir !

Il y à quelques jours je vous montrais les produits que j’avais reçu pour commencer un peu la résine 3D.

J’avais pris de la résine Clear (transparante) en plus de la résine blanche.

En fait je me suis dit que j’aimais tellement faire mes Nails Art sur une surface longue que je serais malheureuse si jamais à cause des travaux (et oui on est en plein déménagements) un ongle sautait et que je devais tout couper à ras.

Le jour même où j’ai reçu le colis (l’heure même en fait 😀 ) j’ai voulu la tester illico et faire un essai rallongement sur un “doigt d’entrainement”.

Bon… OUI je sais que c’est pas parfait lol mais moi pour une première je suis super contente et comme la forme est la même que mes propres ongles et bien je peux m’entraîner dessus et retirer au dissolvant comme je veux, je suis ravie 🙂

Pour le coup avant de savoir qu’on allait devoir détapisser, j’ai passé une soirée à m’amuser à rallonger ma main droite.

C’est du grand n’importe quoi je n’avais pas de primer ou matériel adéquat mis à part les chablons et le résultat est je pense vraiment pas top pour un oeil connaisseur MAIS quelqu’un qui ne s’y connais pas en faux ongle ne voit pas vraiment la différence entre ma main droite et ma main gauche, si ce n’est que c’est + bombé… la forme est plus ou moins la même !

Mon homme est bluffé il ne sait pas lesquels sont remplacés ou pas lol !

Moi je trouve ça acceptable et si ça tient une semaine ou deux le temps que mes vrais ongles aient poussé et bien je serais ravie !!

Bon alors voilà l’affaire lol, j’aurais pu faire + long je crois.

En tout cas j’ai passé 2 jours à détapisser, gratter les murs, tirer du papier … et bien ça tient !!

Je ne sais pas ce que vous pensez du résultat .. moi je trouve que pour un oeil non connaisseur, quand je croise des gens ou quoi, on y  voit que du feu.

La prochaine fois j’essaierais de m’améliorer et de faire + fin au niveau des cuticules, une forme mieux définie. M’enfin à priori je n’aurais plus à remplacer autant : ça sera un ongle ici ou là pour ne pas avoir à couper la totalité !

Quant à ma main gauche j’en profite pour vous signaler que j’ai toujours mon pansement d’ongle au majeur et on y voit VRAIMENT rien !! Miraculeux quand on sait que cet ongle est fendu de moitié 🙂

Hello !!

Avec un peu de retard (puisque ça fait un moment que je l’ai reçue) je voulais vous montrer mes petits achats chez FrameNails.

 La livraison à été plutôt rapide puisque j’ai passé commande un dimanche, mon colis à été envoyé le mardi et je l’ai reçu en Belgique le vendredi.

Pour une fois j’ai pris un peu de matériel de Nail Art, il ne me manquera que des strass differents, fimo, paillettes etc

Un chablon papier offert par FrameNails

Des capsules xxxl, des liner Flexbrush, des roues onglier

Un liner pinceau

Colis trés bien protégé : en plus de tout ce papier que vous voyez dessus, les produits étaient emballés dans du papier bulle et on trouvait des bouts de plastique  protecteurs dans la boite.

2 x capsules XXL

Je pense les couper en 2 et faire mes entraînements dessus ou capsules présentatives

6 Liner : Noir, blanc, rose iridescent, bronze, argent, paillettes argent

Ils font des kits de 5 liner au choix pour 15 € j’ai sauté sur l’occasion.

C’est vrai que fait de longs traits à l’aide d’un pinceau détail c’est vraiment pas évident, il me fallait des liner.

J’avais essayé ceux d’ebay au tout début et je peux vous dire qu’ils sont vraiment horrible, j’en ai eu aussi un de Color Club, pailleté, mais je trouve le liquide beaucoup trop épais ça ne s’étale pas sur mon ongle ça fait des bosses vous voyez ???

Mais après je pense qu’en soit la marque doit être bonne. Du coup on m’à recommandé Flexbrush et j’ai voulu essayer.

Ici même le pailleté s’étale très bien et ne fait pas de paquets je suis contente 🙂 juste déçue j’avais pris un doré et j’ai reçu un bronze… sur le site Framenails l’image du liner paraissait dorée mais si j’avais mieux regardé le nom en anglais ça disait clairement que c’était du bronze lol …

Puisque j’ai du retard, j’ai pu essayer entre 2 la qualité des liners, que je trouve parfaite.

La pointe est très fine, le trait facile à tirer et si on dévie un peu il suffit de gratter délicatement et tout s’efface ou se corrige.

Je me suis servie du blanc et du pailleté pour mon Nail Art Cupcake

5 roues – onglier

J’ai pour projet de répertorier tout mes NailArt sur onglier (d’ailleurs j’y reviendrais mais j’ai déjà fini une roue 🙂 )

Les roues que j’avais précédemment ne me plaisaient pas je trouvais les ongles peu réalistes, j’ai donc cherché des roues qui me plaisaient le + pour continuer également de répertorier mes vernis.

Celles là sont impeccables si ce n’est que si on pose notre doigt dessous, les faux ongles sont présentés mais en même temps je crois qu’on à jamais vu des ongliers dans l’autre sens vous me suivez ? 😀

Pinceau Liner

Parce que j’étais curieuse de voir la différence entre des liner en flacon et un peu de peinture sur un pinceau-liner !!

Je n’ai pas encore testé ça 🙂

Cadeau Framenails : un chablon Professional Forms

Je suis un peu déçue sur ça car c’est un cadeau tout mimi mais tout minime comparé aux autres fournisseurs.