Categories
Uncategorized

lizananails sur WordPress.com

Hello !!

Voilà un swatch du vernis Kiko n°235 – Pearly orange.

La couleur en soi est très jolie mais alors j’ai trouvé qu’elle ne m’allait pas super bien et pourtant cet été les tons orange j’en ai porté !!

A la base je voulais le mettre pour aller à Estetika avec ma jolie robe orangée mais ça ne collait pas du tout 🙂

J’ai profité pour vous faire le swatch et hop ! je l’ai ôté !

Qu’en dites-vous ?

Kiko N° 235 – Pearly orange

kiko_logo-4064078

Hello !!

J’ai un peu de retard je sors tout juste d’une grippe, voici un Nail Art tout simple que j’ai fait en quelques minutes sur mon Kiko n°385 – Pastel Blue, swatché précédemment.

Il vous suffit de vous munir d’un liner blanc ou de votre pinceau à détail et de peinture blanche pour effectuer les traits s’entrecoupant vers le bas.

J’ai voulu faire facile et rapide de temps en temps pour vous donner des idées de motifs à faire, et surtout adaptable à tout vous vernis (ou presque hein on ne va pas non plus le faire sur un vernis blanc :p )

Ce motif rehausse bien votre vernis et le met en valeur de façon chic je trouve, qu’en pensez vous ? 🙂

Un petit conseil : si votre trait n’est pas bien droit, une fois la peinture sèche essayez de gratter un peu le blanc avec un petit bâtonnet pour que ce soit bien harmonieux et précis.

Pour plus de rapidité vous pouvez aussi vous appliquer moins lors du traçage et reprendre avec le bâtonnet, ça marche assez bien !!

Hello !!

Un joli Kiko à vous présenter aujourd’hui, le N°385 – Pastel Blue.

Rien à redire il est superbe, bien épais mais pas du genre de ces vernis épais que vous n’arrivez pas à appliquer …

Au contraire l’application était très aisée et agréable et coté tenue comme vous le savez les Kiko n’ont plus de preuves à donner :p

C’est un bleu très flashy et brillant !

Personnellement les teintes bleues et vertes j’ai du mal mais je vais voir comment je peux faire ressortir ça avec un Nail Art tout simple.

Kiko n°385 – Pastel Blue

http://www.kikocosmetics.com/

kiko_logo-4064078

Hello !

Hier je vous avais montré dans un swatch ce que donnait les flakies sur un Kiko mauve et bien le résultat était si sublime que j’en avait fait une bague à vernis (j’appelle ça comme ça)

En fait pour celles qui ne connaissent pas sachez que vous pouvez facilement faire vos bagues à Vernis / Nail art assorties à ce que vous portez ou tout simplement assorties à vos ongles.

Pour cela vous avez besoin :

– De colle (moi j’utilise de la colle pour faux ongles)

– Une bague support à cabochon de la taille désirée

– Un cabochon de la taille adéquate

Vous trouverez ça facilement sur Amazon en duo ou encore en vente en gros pour les cabochons, et au détail pour les supports.

Voilà en détail le matériel que j’ai utilisé :

– Colle à ongles

– Support + cabochon

– Kiko 302 – Pearly Orchid

– Color Club – Snow Flakes, Collection Winters Affair

Sur le coté plat du cabochon, j’applique 2 couches de flakies.

Vous pouvez également faire cela avec un vernis transparent à paillettes, ou encore commencer par dessiner votre Nail Art.

Il parait également que vous pouvez tout simplement y coller un dessin pris dans un magazine (du genre taille miniature, que vous réajustez aux taille de la bague)

Pour faire bien ressortir mes Flakies j’applique mon vernis, ici un vernis bien foncé et très irisé en même temps pour que cela ressorte bien !

Une fois le tout sec, on colle dans le support et évidemment… on patiente 😉

Ahah … personnellement je suis pas trés patiente… j’ai collé trop rapidemment et pour le coup j’ai eu un petit mélange colle / Kiko, ce qui à donné des vagues attrayantes mais aussi une petite bulle discréte… bon elle est jolie quand même ma bague non? :p

Assortissez vos ongles à votre vernis et vous aurez encore plus de succès : un résultat au top et qui attire l’oeil sur vos mimines 🙂

Hello ! Hier je vous présentais le sublime Kiko n°302 Pearly Orchid.

J’y ai ajouté un vernis transparents à Flakies (depuis le temps que j’en rêvais), le Color Club – Snow Flakes de la collection WInters Affair !

Et alors là le gros coup de coeur, ce vernis est à tomber et je pense, peut sublimer tout genre de vernis posé préalablement …

A mon avis, il ressortira le mieux sur les vernis plus foncés mais sublimeront aussi les plus clairs.

J’en ai même fait une bague et je vous ferais pour demain un petit tutoriel / DIY si elle vous plaît  🙂

ColorClub – Snow Flakes

–> Acheté chez Atouts Charme