Categories
Uncategorized

lizananails sur WordPress.com

Hello !!

Voilà comme c’est le premier Octobre Rose du blog, j’apporte ma bête petite contribution avec une idée de Nail Art tout simple à faire pour afficher ce petit ruban rose sur vos ongles.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, le mois d’octobre est spécialement dédié à la lutte contre le cancer du sein au niveau mondial et l’occasion de sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage.

Un cancer du sein détecté au stade précoce peut être guéri 9 fois sur 10, d’où l’importance chaque année de cette action, mais beaucoup de femmes n’en sont pas encore informées..

Partager cette information sous toutes ces formes est un moyen non négligeable de faire avancer les choses.

Ça peut paraître bête mais je reste persuadée qu’à travers les blogs on à aussi un impact… par exemple je n’avais jamais entendu parler d’octobre rose jusqu’à ce que je voie moi-même sur les blogs des Nailistas tout ces jolis Nail-Art lui rendant hommage 🙂

http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

12-10-2010_octobre-rose-3851054

Hello !!

Voilà un joli rose bébé, sublime et incomparable (de part sa brillance) aux autres rose pastel qu’on trouve habituellement.

Comme toutes les couleurs super-claires j’ai eu un peu de mal à l’appliquer mais sans plus : le vernis s’auto nivelle assez bien 🙂

Ce qui me séduit le plus c’est l’effet propre du rendu et surtout la brillance hors du commun, ce vernis capte pleinement la lumière !!!

Color Club – Vintage Couture

Bonsoir !!!

Comme promis voici la bague que j’ai faite, accordée à mon Nail Art 🙂

J’ai fait une petite erreur quand j’ai mis du top coat pour coller les paillettes je pensais que ça ferait transparent mais ça se voit un peu, la prochaine fois j’essaierais de le mettre plus uniformément, vous voyez ce que je veux dire ?

J’ai donc pour commencer appliqué du top coat bien liquide sur le dos du cabochon, puis j’ai collé mes paillettes.

Pour la suite j’ai procédé tout à l’inverse de mon Nail Art : une bande métallisée (China Glaze – Avalanche) derrière les paillettes, 2 couches de Orly – Pixie Powder sur la surface, puis 2 couches de China Glaze à nouveau, on laisse sécher et on colle ! !

Hello !!

Attention à l’avalanche de photos, je me suis régalée pour ce Nail Art et j’en ai même fait une bague que je vous montrerais dans un article ce soir certainement.

C’est un Nail Art que j’ai appelé “Purple Explosion” car c’est une explosion de couleurs mauve en tout genre (ma couleur préféré, je ne le dirais jamais assez 🙂 )

En vrai c’est un régal pour les yeux car il offre des reflets miroitants, scintillants, qui attirent bien à distance.

Je pense que c’est idéal pour une soirée ou une fête 🙂

Suivez le chemin des photos et retrouvez- moi plus bas pour un petit tutoriel !

Matériel utilisé : 

– China Glaze – Avalanche

– Orly – Pixie Powder

– Top coat China Glaze – First & Last

– Top Coat Poshé – Super Fast Drying

– Grandes paillettes Rose foncé

– Grande paillettes Laser violettes

Tutoriel :

1 – Appliquer le vernis China Glaze

2 – Couvrir de 2 couches du vernis pailleté Orly (il est translucide)

3 – Attendre que tout ça sèche puis faire une bande au centre en reprenant le China Glaze

Astuce : Le pinceau est assez fin pour le faire facilement et si ce n’est pas tout à fait droit tant pis ce sera rattrapé visuellement par la mise en place des paillettes

4 – Appliquer au centre 3 paillettes rose foncé, ou plus, mais avec un écart différent des bandes qui sont sur les cotés.

Puis appliquer les paillettes Laser sur les cotés, de façon assez serrée comme sur la photo.

Astuce : Utilisez le Top Coat First & last de China Glaze pour coller vos paillettes, il est très liquide et donc assez fin pour ne pas faire “trop de couches de vernis à la suite” si vous voyez ce que je veux dire.

Finissez par englober le tout avec un Top Coat bien épais, ici le Poshé.

Hello !!!

Comme promis je vous swatch le vernis Orly – Pixie Powder que j’ai superposé à un vernis mauve métallique / miroir, le China Glaze – Avalanche.

Ce Orly fait partie de la collection Surreal qui regroupe 6 vernis “irréels” avec un bouchon noir au toucher particulier

Le Pixie Powder est translucide et contient de magnifiques paillettes dans les tons mauve / rose, on y distingue aussi quelques paillettes argentées trés fines qui subliment le tout.

L’effet était très particulier sur mon China Glaze et je ne demande qu’à voir sur d’autres vernis / couleurs 🙂

Orly – Pixie Powder

Collection Surreal

Bonsoir !!

Ce matin j’ai eu le plaisir de recevoir mon colis venant de chez Adnails, que je n’attendais pas pour si tôt, alors je suis ravie et je voulais partager ça avec vous.

A la base j’avais commandé à Amazon le livre de la célèbre blogueuse Tartofraises qui est paru récemment. Seulement ça allait de retard en retard alors j’ai annulé pour commander chez Adnails.

D’ailleurs ce qui est chouette c’est que tous les livres venant de cette boutique sont dédicacés 🙂

Incorrigible comme je suis j’y ai rajouté 3 vernis Color Club (oui oui incorrigible je vous dis…)

Et donc j’ai reçu ça aujourd’hui avec un magnifique cadeau accompagnant la commande : un bracelet Infinity, à tomber !!!

Il faut que vous sachiez que je ne commande pas souvent chez eux car les frais de port sont élevés pour la Belgique mais je dois dire que la fois précédente j’avais eu aussi un cadeau d’une grande valeur : un huile cuticule format pro de 75 ml qui se révèle être mon huile de soin préférée tout compte fait 🙂

Bon allez je vous montre ça !

Une petite photo de groupe, avec le “petit” cadeau 🙂

Plus que ravie sur la réception du colis qui c’est faite rapidement et surtout surtout ultra-bien emballé !!!!

On commence par le livre, la photo de couverture est juste parfaite, ultra féminine, girly à souhait (oui je me répète) et très professionnelle !

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas voici une présentation de cette blogueuse que j’ai découvert l’année dernière et qui m’à transmis via son blog ma passion pour le Nail Art et les vernis !

Une jolie dédicace et une écriture tout aussi artistique que ses Nail Art 🙂

Color Club – Eternal Beauty

Les vernis Holographiques de chez Adnails sont très réputés alors c’était incontournable d’en essayer un, d’autant qu’il fait partie de la “sélection de Tartofraises” sur le site 🙂

Color Club – Vintage Couture

Celui-ci aussi fait partie de la sélection, ça me faisait une commande spéciale Tartofraises hihi ! J’ai déjà un rose bébé de chez Kiko mais il n’à pas tenu longtemps (c’est bien le seul) et à vite rendu l’âme : trop épais, pateux… Ici je l’ai essayé il est top et la couleur est tout de même différente !

Color Club – East Austin

A la base j’avais pris une peinture fluo pour faire mes Nail Art mais elle n’était plus disponible ils m’ont proposé de me faire rembourser, un avoir, ou un échange et INCORRIGIBLE (oui oui encore !!) que je suis j’ai choisi de remplacer par … un vernis !!!

Après de longue recherches sur le net j’ai trouvé celui-ci à mon goût c’est un orange pâle qui ressort très bien (sauf sur ma photo on dirait un rose oO )

Joli cadeau !! Que dis-je : parfait cadeau !!!

Comme je vous disais ils sont top pour ça, et il se trouve que juste avant de valider ma commande j’hésitais à m’en prendre un 🙂

—> Adnails