Categories
Uncategorized

Nail Art Attrapeur de rêves | lizananails sur WordPress.com

Quand j’ai vu ce vernis vert foncé avec ses nuances sublimes de vert glacé, bleu glacé … j’ai pensé à un rêve, et c’est de là que m’est venu l’idée de faire un attrapeur de rêves sur cette couleur.

J’avoue avoir fait les choses à moitié puisque je n’ai pas fait les plumes mais c’est volontaire : j’avais essayé sur le pouce et à moins d’avoir les ongles bien plus long … la décoration aurait été vraiment trop chargée…

Mon défi c’était de me faire apprécier porter du vert, comme c’est une couleur que je porte mal, et je suis très satisfaite du résultat, défi réussi !!

Je vais vous expliquer un peu comment je m’y suis prise :

J’ai posé en haut de chaque ongle une goûte de top coat dans laquelle j’ai incrusté un dazzling rond rose (ils donnent des reflets verts), à nouveau goûte de top coat sur les dazzling puis j’ai ajouté un strass rond orangé.

Ensuite, j’ai dessiné à l’aide d’un pinceau Roubloff 00 mon attrapeur de rêves à l’aide d’une peinture Jo Sonja’s blanc nacré (pearl white) et avec un pinceau synthétique et de la peinture mauve et dorée (amethyst et pale gold) j’ai fait mes points colorés sur les fils de l’attrapeur.

Ca ne se voit pas vraiment sur la photo mais à l’aide du même pinceau j’ai mis du vernis  aux paillettes fines (OPI – Happy Anniversary) sur mes points colorés pour leur donner un reflet particulier.  Du top coat sur le tout et c’est fini 🙂

Vernis : China Glaze – Deviantly Daring

Dazzling rond rose, Strass rond orangé

Pinceau Roubloff 00 + peinture Jo Sonja’s “Pearl White”

Pinceau synthétique pour les points + peinture Jo Sonja’s “Amethyst” et “Pale Gold”

Opi – Happy Anniversary pour réhausser les points

Opi – Top Coat