Categories
Uncategorized

Nail Art Coquelicots | lizananails sur WordPress.com

Bonsoir, avec un peu de retard je vous présente mon Nail Art Coquelicot !

Comme vous l’aviez vu j’étais partie sur autre chose pour ma journée à Estetika et finalement la veille au soir j’ai changé d’avis et j’ai tout refait !!

Ça à donné un Nail Art mieux assorti à ma robe, dont vous verrez le tissus sur les photos… et quelque chose qui montre un peu mieux ce que je sais faire je trouve !

D’ailleurs j’ai eu la surprise d’avoir de beaux compliments là-bas et j’en suis toute heureuse 🙂

J’ai fait une main One stroke coquelicots et une main french classique car avant de l’attaquer j’avais déjà fait la French et je me suis rendue compte que tout nature c’était aussi très joli.

Si j’en ai l’occasion je vous ferais d’autres photos demain car là ça à été fait en 2 min avant départ… mais j’en suis satisfaite pour une fois 🙂

Ah et tant que j’y suis si vous regardez bien ma main “french rouge” vous verrez sur le majeur c’est très discret je porte un pansement ongle de chez LM qui tient très bien ça fait + d’une semaine que j’ai l’ongle fendu !!!!!

Matériel : 

Poshé – Basecoat, L’Oréal – Resist & Shine rose pastel, Kiko – n°285  Scarlet red,  Poshé – Topcoat

Pinceau détail, Pinceau One Stroke, Dotting-tool

Jo Sonja’s – peintures rouge, blanche, verte

Réalisation : 

1  – Base coat + vernis pastel translucide rose afin de laisser voir la plaque mais corriger les défauts, la maquiller

2 – Faire une French rouge à l’aide du pinceau du vernis Kiko : commencer par un bord en aplatissant le pinceau délicatement et en avançant tout doucement pour suivre la courbe naturelle de la French

3 – Pétales au One Stroke en partant de gauche à droite. Prendre du rouge et du blanc sur le pinceau et les dégrader sur la palette.

4 – Rajouter la tige ainsi que des herbes de différentes taille avec de la peinture verte

5 – Au Dotting Tool faire quelques points en partant des coquelicots et en remontant vers le haut. En rajouter quelques uns dans la French très discrets afin d’éclaircir un peu (les tiges foncent le joli rouge)

6 – Top Coat