Hello Toi !
Comment tu va ? Ici ça va, super crevée avec mon entraînement sportif mais je tiens le cap (-33 kg d’ailleurs youpi !! Encore 9, on verra 🙂 )
Bref il y a peu, j’ai reçu le tampon Creative Shop chez LMcosmetic …
Il vaut 12.5 € sur la boutique et tu as droit à une réduction de 5 % avec le code LIZANA5 évidemment 🙂
Je me suis laissée tenter même si je suis une ultra-mauvaise-stampeuse (genre celle qui s’en sort pas du tout dans cette technique)… car il paraît qu’il fait des miracles.
De plus, au vu de sa largeur je me suis dit que ça serait nettement plus facile pour mes ongles que le Konad que j’ai et qui recouvre rien du tout (et que, comme tu l’auras compris, je n’arrive pas à manier).
Et là… révélation !!! On obtient vraiment du stamping inratable du moment qu’on est équipé de vernis adéquats car il n’y a vraiment aucun mouvement de rotation quelconque à faire : on applique le vernis sur le motif, on racle, on presse le tampon et on tamponne sur l’ongle : quoi de plus facile ??? S’en est déconcertant !
J’ai voulu te montrer cela avec un joli Nail Art festif (mon premier stamp !!!!!) et on se retrouve plus bas pour la description des produits utilisés.
Tampon Creative Shop + Nail Art festif
Matériel et technique utilisés :
-Base coat
-Vernis pailleté : LMcosmetic – Fantastique
-Plaque stamping : Pueen 63
– Tampon + raclette : Creative Shop for LM
– Vernis noir
– Paillettes Noires et holographiques
-Top Coat
Apres avoir appliqué le top coat, j’ai posé mon vernis pailleté or. Il a fallu attendre que cela sèche un peu et puis j’ai posé du vernis noir sur le motif de ma plaque de stamping, j’ai raclé le surplus puis récupéré le motif avec le tampon.
Il a suffit de transférer celui ci sur deux ongles et d’y ajouter une petite paillette holographique au centre de l’étoile. Sur les autres ongles j’ai fait une ligne de paillettes noires et j’ai terminé la manucure par le passage du top coat.
Rien de plus simple, et promis je vais m’y mettre !!