Categories
Uncategorized

Nail Art simple – Velvet Groove | lizananails sur WordPress.com

Voilà le Nail Art qui fait suite à la pose de ce fameux vernis magnétique  le Layla Magneffect – Velvet groove que j’ai trouvé chez DI (ici en Belgique).

J’étais partie pour faire d’avantages de détails mais je me suis dit que ce serait dommage car on ne verrait pas vraiment le coté magnétique, ça cacherait en partie !

Du coup je suis restée sur les 2 spirales dorées avec de la peinture Jo Sonja’s ” Rich Gold ” avec un pinceau roubloff taille 0.

En vrai la couleur du vernis est plus foncée (voir l’article précédent sur le vernis en question) et le gold donne de superbes reflets à la lumière !

D’ailleurs je découvre les magnétiques et ce que j’aime c’est que suivant l’angle de lumière (où la direction vers laquelle on incline les doigts si vous voulez) les effets sont perçus différemment…

Je sais pas comment expliquer en tout cas les effets paraissent vraiment profonds si je peux dire ça ainsi et j’adore ça me fait penser aux livres contenant des images argentées en 3D avec de la profondeur vous voyez ??? je sais plus comment on appelle ce type d’images arf … Bref je me corrigerais si je retrouve 🙂