Categories
Uncategorized

Nail Art – Une Saint Valentin hors normes

Hello les Nailistas !!

J’ai un brin de retard : Le thème du Nailstorming de ce dimanche était porté sur un Nail Art Saint Valentin mais sans rouge ni rose … d’où le titre de mon article 🙂

On à toujours tendance à faire nos décos à cette occasion dans ces couleurs mais le challenge se corse quand on doit partir sur une teinte qui ne représente pas d’elle même la chaleur, l’amour…

J’en ai fait un super sur une base orange mais une fois les photos prises je me suis dit … ah mince… ça donne rouge / orangé… et comme je voulais jouer le jeu à fond j’ai tout recommencé pour partir sur du bleu.

Pfiou je ne vous dis pas comme j’ai eu du mal à la fois pour trouver l’idée de motif et également trouver comment faire ressortir de l’amour et de la douceur d’une couleur de base différente.

Et quand est venu le moment de prendre les photos et bien j’y ai passé la journée : Le Color Club – Over the Moon, qui est un splendide Holographique, captait tant la lumière qu’on y voyait pas vraiment mes motifs blancs…

Fin de mes mésaventures au soir quand j’ai pu trouver une luminosité me permettant à peu prés de le photographier 🙂

Il faut dire que je suis tenace .. J’espère que ce Nail Art vous plaira il est simple à réaliser avec un pinceau et de la peinture blanche, quelques paillettes.

Nail Art – Saint Valentin hors normes / Nailstorming